|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] U9GT5 v1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:42:44 ![]() ![]() |
pol_111 | Si je peut te donner un conseil, n'achète pas chinois si tu ne veut pas bidouiller |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 24-11-2012 à 15:02:17 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Ton ex etait une tablette chinoise, oui quoi ? --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
crimsonskin | Achètes donc chinois si ça te chante, après tout... Je me casse la tête pour rien finalement! Je te conseil Chinistore, surtout. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | En l'occurrence j'ai acheté chinois, et je m'en félicite tous les jours --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:40:27 ![]() ![]() |
crimsonskin | J'espère pour toi que tu n'aura pas de problème avec cet achat. L'U9GT5 me plaisait bien aussi! |
asiate94 | Je te tiens au courant quand je la reçois crimsonkin. |
crimsonskin | Merci c'est sympa asiate94. Message édité par crimsonskin le 28-11-2012 à 18:50:12 |
spamnco |
Les forums sont là pour aider ceux qui galèrent justement. Comme la Cube Retina a du mal en HD, je te conseille de la passer en mode basse définition si tu ne lis pas de livre ou que tu trouves que 1024x768 sont suffisants pour internet. Télécharge également une petite app qui libère de la mémoire pour éviter les lenteurs. Sous Android on peut également paramétrer le nombre d'appli maximum qui tournent en fond (3 maxi pour ne pas saturer la mémoire). Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 28-11-2012 à 21:35:17 |
crimsonskin |
|
scotjh | Goul111 les sirènes chinoises seront toujours tentantes surtout pour les moins lotis.
|
scotjh | Tu proposes quoi drole111 comme tablette française fabriquée en France ? |
beleg 黑社會 | Il doit y avoir que la yzi, 149€
|
pol_111 | en plus ca fait bosser des vendeurs et des caissières et le SAV après |
fafa2 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
fafa2 |
--------------- FEED BACK - VENTE - ACHAT |
pol_111 | Retour SAV |
Lulu7c |
|
pol_111 | si le tablette fonctionne avec chargeur branché, le chargeur envoye du jus, ça dois venir de la batterie mal branché ou hs |
maitrepathelin | Pour ceux que ca intéresse je vais bientot faire un test video de la chose et upload sur youtube. Je pense que ca repondras à pas mal de question. |
Bidondus69 | Merci, c'est sympa |
maitrepathelin | Ben franchement pour moi c'est entièrement software. Si ca aurait été hardware même dans les vidéos en 1080p ou dans les jeux il y aurait dû avoir des lags. En l'occurence là y'a rien, hyper fluide. Message cité 1 fois Message édité par maitrepathelin le 19-12-2012 à 10:43:31 |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 20-12-2012 à 14:19:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |