|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] U9GT5 v1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2012 à 10:02:48 ![]() ![]() |
Flo69007 | La marque Visture a sorti une nouvelle maj pour la tablette V4 HD cette maj fonctionne pour toutes les retina tablets! Je vous en dirait des nouvelles Pour la télécharger suivre le lien : http://www.visture.com/UploadFile/2012122938091621.pdf Edit: La derniére rom Visture marche impec en SD et plus besoin de modifier le build.prop beaucoup d'applications sont compatibles en natif. Trés fluide en SD moins de bug et en HD plus fluide mais quelques lags restent présents. Message édité par Flo69007 le 30-12-2012 à 13:47:07 |
asiate94 | Merci pour ta reponse pour changer le buid prop faut il d'abord rooter la tablette ?. Si oui je ne m'y lancerais pas car je n'y connais rien et je n'ai pas envie de flinguer ma tablette. |
asiate94 | Est ce quelqu'un connait une personne sur la région parisienne qui serait capable de me faire ces bidouilles dans ma tablette. Merci d'avance |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2013 à 16:58:55 ![]() ![]() |
pol_111 | il faut juste suivre les tutos qui sont sur les differents sites concernant la tablette c'est pas très difficile a faire |
maitrepathelin | asiate94 , bizarre le truc. je vais tester ce soir avec mon htc sensation. Ca veut dire qu'il irait chercher le build.prop dans la sd ? Oo |
asiate94 | Je n'y connais pas grand chose donc je ne sais pas mais je crois que le fichier secure.Android a du écraser celui de ma tablette ???????? |
fabwin54 |
|
fabwin54 | Oui elle tourne bien par contre elle n'est pas rooter et je n'arrive pas à avoir accès à toutes les applications du store (incompatible?!!!!) |
maitrepathelin | Pour ce qu'il s'agit du root, utilise zuo dah shi ( désolé je parle pas chinois, quand je prononce ca ca me fait plus penser à un shout dans skyrim plus qu'autre chose ... ).
Message édité par maitrepathelin le 21-01-2013 à 16:57:41 |
maitrepathelin | C'est de la merde en boite ! Je viens enfin de réussir à installer le CWM, mettre la B7, le tactile bug complètement en j'en caca à repasser sur la rom visture !! |
fabwin54 | Zut alors! |
maitrepathelin |
maitrepathelin | Par contre j'ai un autre gros soucis !
|
fabwin54 | C'est vraiment pas cool! Message édité par fabwin54 le 22-01-2013 à 16:03:20 |
fabwin54 |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
pre rooté google est ton ami --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |