|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] U9GT5 v1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2012 à 20:38:45 ![]() ![]() |
pol_111 |
|
crimsonskin | Et cet "android tv dongle gv20" ça peut se mettre à jour comme les tablettes? Je veux dire changer le firmware, pour passer à Jelly Bean par exemple. |
crimsonskin | Je lis que ça sort en 1080p! Il faudra que j'essaye... vu le développement d'android, ça peut être intéressant en effet. |
yantoucan |
Message édité par yantoucan le 28-10-2012 à 08:23:42 |
yantoucan |
|
bouney | juste pour info et détendre un peu tout le monde, j'ai reçu ma U9GT5 il y a déjà 15 jours, commandé chez HKG, c'est la première qui leur a été livrée.
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2012 à 13:53:11 ![]() ![]() |
spamnco | Après 15 jours tu en es toujours satisfait ? |
bouney | c'est juste l'OS qui gère mal la RAM dispo, rien de bien méchant.
Message édité par bouney le 29-10-2012 à 14:05:56 |
rauminet35 | "Règlement de comptes à O.K. Corral" !!! Message édité par rauminet35 le 29-10-2012 à 23:25:26 |
spamnco |
L'essentiel du travail des grosses marque consiste à adapter les versions officielles d'Android à leur surcouche (qui est souvent une sous couche car ils retirent des fonctionnalités natives d'Android). La preuve, on trouve bcp plus rapidement des versions Cyanogen pour citer la plus connue qui ne nécessitent pas des "centaines" de grosses tête (souvent une ou deux personnes) et qui ne prennent pas 6 mois à sortir (quelques semaines pour des betas stables). Il est vrai, ceci dit, que les tablettes Chinoises respectent rarement le cahier des charges de google concernant le matériel et que cela peut entraîner une instabilité plus grande, voire des incompatibilités avec certaines apps. À ma connaissance il n'existe aucune marque qui ne "plante" jamais. Message édité par spamnco le 30-10-2012 à 11:54:30 |
yantoucan | Mais pourquoi achetez vous donc chinois si cela ne vous convient pas. Soit vous faites avec, soit vous cassez votre tirelire et achetez Samsung ou autre Apple et vous verrez.....il y a aussi, en plus du prix, quelques soucis. Message cité 1 fois Message édité par yantoucan le 30-10-2012 à 12:18:18 |
spamnco |
Je lui ai posé la question 2 fois déjà mais on a affaire à quelqu'un d'obstiné visiblement ^^ Pour info, j'ai chez moi du Chinois (tablette 7" Ly-f1), de l'ASUS (tablette Windows 8) du Motorola (mon smartphone actuel), de l'iPhone 3G et du Samsung Note II. Tous ces produits je les utilise tous les jours ce qui me donne un peu de recul. Message cité 3 fois Message édité par spamnco le 30-10-2012 à 12:43:04 |
pol_111 |
|
yantoucan |
|
spamnco | Entre la N101 et le U30GT tu recommanderais laquelle ? |
spamnco |
Un note 2 coûte 600 euros (sans réduc), une tablette Chinoise dans les 150 euros, évidemment que les deux ne sont pas comparables ! Par contre on peut comparer une tablette Cube ou Pipo et une tablette Archos qui coûte en moyenne 2 fois plus cher et est souvent moins puissante. Personne n'a jamais dit dans un topic sérieux que les produits Chinois d'entrée de gamme valaient les produits internationaux haut de gamme ! J'ai moi-même dit à plusieurs reprise que les choses bougent vite du côté des produits Chinois et que comparer leurs produits d'il y a un an avec les produits actuels démontrait qu'ils avaient fait pas mal de progrès dans certains domaines. Maintenant si je pense qu'une Nexus 10 à 400 euros se détache clairement de la meilleure tablette Chinoise du moment qui en vaut la moitié, je pense aussi qu'on peut comparer une Cube U30GT à une tablette Android de 2011 à 500 euros sans que cela ne soit trop clairement au désavantage de la Cube. Je résumerais ma pensée ainsi : Est-ce que la différence avec un produit haut de gamme se justifie pour mon usage ? C'est la réponse à cette question qui motive ou non mon achat. Message édité par spamnco le 30-10-2012 à 14:46:52 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Le pire c'est qu'il n'en a pas de tablette chinoise, il a une Nexus 7 et on dirait qu'il ne peut pas supporter qu'il y ait des produits équivalents/meilleurs en 10 pouces 100 € moins cher donc il ramène toute sa pseudo-science sur tout les topics taggés "chinois" de la section. Sinon moi ma Pipo M1 marche très bien, aucun souci à tous les niveaux et très content de l'investissement. Est-ce que je suis objectif ? Clairement non. Mais c'est pas pour autant que je vais m'amuser à polluer tous les topics pour colporter mes idées préconçues en sabotant au passage le travail d'autres personnes qui essaient d'apporter un peu plus de recul. Message édité par DarkPunky le 30-10-2012 à 15:33:36 --------------- Tar | Librarything |
pol_111 | j'en ai eu, j'en ai et je vais en reavoir et je connais bien les chinois |
yantoucan | Pour votre info Pol111 tape sur les tablettes chinoises quel que soit le modèle. Allez sur le forum U30GT et vous verrez.... |
dom66 | Attention, après une commande sur le site TABMANIA d'une window N990FHD j'ai reçu une SANEI N10, moins performante, et sans les accessoires promis sur le site, avec des délais de livraison beaucoup plus longs par rapport à ce que le site annoncait. Le service client est déplorable, impossible de les joindre par téléphone et les réponses aux mails sont très brèves et ne font pas avancer le problème. A savoir, pas de retour possible et pas de remboursement de la différence de prix. Ils proposent un avoir ou des accessoires. Ce qui n'est pas sérieux par rapport à l'erreur de leur part.
|
asiate94 | Bonjouir je suis nouvelle sur le forum. J'ai commandée sur chinistore.com la tablette Cube U9GT5 elle est toujours en pré-commande l'envoi est prévu pour début Décembre je vous tiendrais au courant. Pourvu qu'elle n'arrive pas configurée en chinois car bonjour la galère pour aller dans les menus la mettre en français..... |
pol_111 | pas besoin d'aller dans les menus au démarrage tu choisie tout suite le français |
asiate94 | Merci beaucoup pour la réponse ça me rassure un peu. |
asiate94 | Est ce que quelqu'un peu me dire si je pourrais aller acheter des appli sur le google play store avec ma U9GT5 j'ai lu plus haut qu'il y avait des soucis !!!!! |
spamnco | Si tu ne sais pas à quoi sert le root d'une tablette, un seul conseil : ne la root pas ! Message édité par spamnco le 22-11-2012 à 15:02:50 |
asiate94 | Qu'entends tu pas ruser pour démarrer le store de google. Que faut-il faire comme manipulation ? Merci |
spamnco | Les constructeurs Chinois font parfois passer leur tablette pour un modèle différent auprès du store (modification du build.prop) il existe aussi des applis qui s'occupent de ça sur le store.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Motorola RAZR i | [Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go |
[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2 | [TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i |
[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France. | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android | [Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270 |
[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony | [Topic Unique] Sony Xperia V |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] U9GT5 v1 |