Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] U9GT5 v1

n°1223828
spamnco
Posté le 27-10-2012 à 20:38:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur un volume à peu près équivalent et des dizaines de transactions tous les ans, j'ai eu un ou deux problèmes qui m'ont couté 5 ou 10 euros en frais de port pour le retour. Je dirais que dans 10 à 15% des cas il y a un soucis grave et une vraie arnaque dans moins de 5% des cas en me basant sur mon expérience.
Je suis super prudent par contre (profils à 98% et plus et + de 500 ventes pour les Chinois).

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 20:38:45  profilanswer
 

n°1223908
pol_111
Posté le 27-10-2012 à 22:06:52  profilanswer
 

Cacique a écrit :

Tu recommences à parler sur des sujets ou tu ne connais rien muchacho.... :pfff:  
 
Rockship est une marque de CPU ARMs tout à fait honorable qui propose de très bons produits!  Pas du tout de 2e choix et parfois même supérieur à ce que peut proposer Samsung ou les autres fabricants.
 
Pareil pour le GPU, la RAM et les écrans...
 
Parce que tu as entendu le patron de Pipo dire qu'il utilisait des écrans retina Apple classés A- sur un de leur nombreux modèles et tu généralises? [:icon16]
 
Tu crois qu'il n'y a que Samsung/Apple et Asus qui fabriquent du matériel hightech? Et que les marques chinoises attendent à côté des poubelles de leur entrepôt pour ramasser ce qu'ils jettent?
 
Fais un tour un jou[#FF0000][/#FF0000]r si tu as l'occasion d'un salon d'électronique, tu verras que les "gros" Samsung/etc sont minoritaires dans la fabrication des composants...


Hs on
Qui te permet de dire que j'en connais rien?
J'ai certainement beaucoup plus d'expérience que toi en commerce ça fait 25 ans que j'ai ma boite  
Tu le monde connais Rockship et sait aussi que c'est du lowcoast pareil pour le cpu mali, mais u connais le fabricant de la mémoire  et des écrans?
Tu connais de patrons chinois?
Tu sait comment travaillent les chinois?
Je ne crois pas mais moi je les connais très bien et il n'y a pas plus requin qu'un chinois en affaire
J'ai jamais prétendu que les tablettes chinoises sont mauvaises pour leur prix mais ils ne faut pas non plus faire comme s'ils étaient mieux que Samsung Appel Asus ............
90% des tablettes chinoises ne sont pas certifier google Pourquoi?
90% des tablettes chinoises sont vendu avec une rom rooté Pourquoi?
100% des tablettes chinoises portent le signe CE mais aucune tablette n'as le certificat de conformité CE  
Hkg previent bien dans Cgv que l'acheteur est importateur et responsable de son achat Hs off
Moi je suis très content de ma tablette sans ecran l'android tv dongle gv20 est vraiment bien  
Mon grand  fils me l'as déjà prix avec et le petit en a commande une aussi, tout le monde veut une smartTV maintenant faudra que j'en recommande
 

n°1223914
crimsonski​n
Posté le 27-10-2012 à 22:15:56  profilanswer
 

Et cet "android tv dongle gv20" ça peut se mettre à jour comme les tablettes? Je veux dire changer le firmware, pour passer à Jelly Bean par exemple.

n°1223958
pol_111
Posté le 27-10-2012 à 23:08:40  profilanswer
 

c'est en JB déjà et comme dis pas eu le temps de vraiment en profiter mon fils me l'a confisqué vais en recommander 2 autres lundi  
mais pour le peu que j'en ai profité j'ai pas rencontre de problèmes mon clavier sans fil reconnue la webcam reconnu  
j'ai pas essaye les apps qui sont en mode portrait j'attend les retours de mon fils et vais me renseigner s'il y a communauté de developeurs

n°1224011
crimsonski​n
Posté le 28-10-2012 à 00:04:06  profilanswer
 

Je lis que ça sort en 1080p! Il faudra que j'essaye... vu le développement d'android, ça peut être intéressant en effet.

n°1224082
spamnco
Posté le 28-10-2012 à 01:52:16  profilanswer
 

Tous les appareils en Mali 400 gèrent la sortie en 1080 et même 2160 pour la 3D. Une pauvre tablette à 35 euros est parfaitement capable de lire un film en HD si elle est branchée à un écran compatible.

n°1224158
yantoucan
Posté le 28-10-2012 à 08:17:36  profilanswer
 

pol_111 a écrit :

c'est en JB déjà et comme dis pas eu le temps de vraiment en profiter mon fils me l'a confisqué vais en recommander 2 autres lundi  
mais pour le peu que j'en ai profité j'ai pas rencontre de problèmes mon clavier sans fil reconnue la webcam reconnu  
j'ai pas essaye les apps qui sont en mode portrait j'attend les retours de mon fils et vais me renseigner s'il y a communauté de developeurs


Le seul problème avec le G20, c et que xbmc ne peut pas utiliser le hardware decoding...même si xbmc pour Android tourne dessus.d autre part pas de connecteur rj45...
Le seul boitier actuel tournant avec  A9 ,mali 400 et xbmc android full support  hardware decoding en natif  est le G box midnight vendu par une boite de Floride  au prix de 88 a 99$ plus shipping sur amazon.com ou ebay


Message édité par yantoucan le 28-10-2012 à 08:23:42
n°1224430
bach0405
Posté le 28-10-2012 à 13:28:40  profilanswer
 

@yantoucan
 
il est possible d'utiliser un lecteur externe type mx player avec xbmc pour avoir le hardware decoding. Il faut modifier un fichier (faire une recherche sur google). Je l'utilise sur une tablette avec une puce  rk3066
Cette manip marche sur la tablette en interne, mais pas en réseau, il serait possible de l'avoir si on possède un pilote cifs.ko compatible qui permet d'être en partage smb.
La façon universelle qui marche bien est d'utiliser es file explorer couplé avec mx player, mais on perd la belle interface xbmc !

n°1224888
yantoucan
Posté le 28-10-2012 à 19:46:33  profilanswer
 

bach0405 a écrit :

@yantoucan
 
il est possible d'utiliser un lecteur externe type mx player avec xbmc pour avoir le hardware decoding. Il faut modifier un fichier (faire une recherche sur google). Je l'utilise sur une tablette avec une puce  rk3066
Cette manip marche sur la tablette en interne, mais pas en réseau, il serait possible de l'avoir si on possède un pilote cifs.ko compatible qui permet d'être en partage smb.
La façon universelle qui marche bien est d'utiliser es file explorer couplé avec mx player, mais on perd la belle interface xbmc !


J utilise bubleupnp avec MX player sans problème en réseau. Par contre pour XBMC, c est pour le réseau donc...il faut une installation xbmc standard et hardware decod.

n°1225645
bouney
Posté le 29-10-2012 à 13:53:11  profilanswer
 

juste pour info et détendre un peu tout le monde, j'ai reçu ma U9GT5 il y a déjà 15 jours, commandé chez HKG, c'est la première qui leur a été livrée.
 
:)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 13:53:11  profilanswer
 

n°1225648
spamnco
Posté le 29-10-2012 à 13:54:48  profilanswer
 

Après 15 jours tu en es toujours satisfait ?

n°1225653
bouney
Posté le 29-10-2012 à 13:57:15  profilanswer
 

pour le moment ca va. elle a un peu de mal avec la gestion de la RAM par moment, mais probablement qu'une maj viendra corrigé ca.
en attendant, un petit coup de task killer corrige le probleme lorsque c'est nécessaire.

n°1225661
crimsonski​n
Posté le 29-10-2012 à 14:01:52  profilanswer
 

bouney,
 
Ton avis sur la U9GT5 m’intéresserai beaucoup aussi! Car possédant moi-même une U9GT2 depuis 8 mois, j'aurai presque envie d'acheter cette version bien "améliorée"!  :)
 
Des problèmes avec la RAM? Déjà! Décidément, c'est je crois un défaut récurant de cette série de tablettes... Il me semble qu'elles ont bien du mal à gérer les mises à jour d'Android: Ralentissements sévères à la clé; voir plantages... En tout cas pour l'U9GT2!


Message édité par crimsonskin le 29-10-2012 à 14:18:32
n°1225669
bouney
Posté le 29-10-2012 à 14:05:29  profilanswer
 

c'est juste l'OS qui gère mal la RAM dispo, rien de bien méchant.
 
a côté de ça, il faut avouer que l'écran est juste magnifique !


Message édité par bouney le 29-10-2012 à 14:05:56
n°1226984
deadkenny_​69
Posté le 29-10-2012 à 22:17:40  profilanswer
 

Bon je n'aime pas être mené en bateau, de différentes sources cube a des problème de production sur la U9GT5 (liée a des problème sur la tablette...?!?) donc j'ai annulé ma commande.
Je viens de commander une cube U20GT avec l'écran gorilla qui de toute façon est 70€ moins chère et me sera plus utile au quotidien qu'un nombre incalculable de pixels.
 
Courage aux persévérants, moi je n'ai pas apprécié le repoussage de délai sans être prévenu...
 
J'attendrai les quatres coeur écrans rétina en début d'année prochaine!

n°1226998
crimsonski​n
Posté le 29-10-2012 à 22:24:32  profilanswer
 

deadkenny_69,
 
Je pense que tu n'aurai pas du reprendre encore une autre tablette chinoise... Elles ne sont pas réellement fiable, que des emmerdes à l'usage. Ou alors il faut se contenter d'un usage très basique avec un Android d'ancienne génération!  
 

n°1227074
rauminet35
Posté le 29-10-2012 à 23:21:22  profilanswer
 

"Règlement de comptes à O.K. Corral"  !!! :gun:
 http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1226106


Message édité par rauminet35 le 29-10-2012 à 23:25:26
n°1227360
bouney
Posté le 30-10-2012 à 08:46:09  profilanswer
 

@crimsonskin : je sais pas où tu vas chercher ton android ancienne génération sur les cubes.
Ma U9GT5 est livré sous JB d'origine !
Alors même que peu de tablettes sont déjà sous cette version, même de grande marque ...
Après, il faut évidemment êter conscient qu'une tablette chinoise à des défauts connus de tous, comme beaucoup d'autres choses importée de Chine.

n°1227369
pol_111
Posté le 30-10-2012 à 08:53:06  profilanswer
 

t'as pas bien suivie crimsonskin a une cube qui a déja 8 mois  
Si peu de tablettes sont sous JB c'est que les grandes marques ont des centaines de grosses têtes qui travail sur la soft pour la rendre compatible avec leur hardware et les chinois eux ils sortent des tablettes avec une soft qui n'est même pas certiifé google ni adapté spécifiquement à la hardware qu'ils utilisent
mais la je vais encore me faire taper dessus

n°1227686
bouney
Posté le 30-10-2012 à 11:20:19  profilanswer
 

je réagis juste sur l'android ancienne génération, étant donné qu'on est un petit peu sur le topic de la U9GT5.
Après comme tout modèle, celles qui sont sortis avant JB ne l'ont pas dès sa sortie.
Ce sschema se reproduira certainement aussi pour JB 4.2. rien ne nous dit que cette version arrivera sur ce modèle de cube.
 
A part ca, sortie de Samsung et HTC, peu de marques ont un software réellement développé sur android pour que ca demande des mois de travail.

n°1227771
spamnco
Posté le 30-10-2012 à 11:53:59  profilanswer
 

pol_111 a écrit :

t'as pas bien suivie crimsonskin a une cube qui a déja 8 mois
Si peu de tablettes sont sous JB c'est que les grandes marques ont des centaines de grosses têtes qui travail sur la soft pour la rendre compatible avec leur hardware et les chinois eux ils sortent des tablettes avec une soft qui n'est même pas certiifé google ni adapté spécifiquement à la hardware qu'ils utilisent
mais la je vais encore me faire taper dessus

 

L'essentiel du travail des grosses marque consiste à adapter les versions officielles d'Android à leur surcouche (qui est souvent une sous couche car ils retirent des fonctionnalités natives d'Android). La preuve, on trouve bcp plus rapidement des versions Cyanogen pour citer la plus connue qui ne nécessitent pas des "centaines" de grosses tête (souvent une ou deux personnes) et qui ne prennent pas 6 mois à sortir (quelques semaines pour des betas stables).

 

Il est vrai, ceci dit, que les tablettes Chinoises respectent rarement le cahier des charges de google concernant le matériel et que cela peut entraîner une instabilité plus grande, voire des incompatibilités avec certaines apps.

 

À ma connaissance il n'existe aucune marque qui ne "plante" jamais.


Message édité par spamnco le 30-10-2012 à 11:54:30
n°1227789
pol_111
Posté le 30-10-2012 à 12:02:46  profilanswer
 

Le problème c'est pas le software specifique à la marque qui fait le travail, mais le bon fonctionnement entre le soft et le hardware
justement c'est la ou il y a pas de suivie chez les marque chinoises ils te mettent tous le même soft avec du hardware different
Exemple Acer A510 n'as pas encore JB  
Acer A700 a JB
Difference entre ses deux tablettes l'écran qui demande des adaptations et qui fait que les mises a jours ne sortent pas en même temps
En chine ils sortent le même soft pour toutes les tablettes avec processeurs rockship en fesant quelques petites adaptations mais qui s'avèrent le pluspart du temps ne pas fonctionner sur toutes les tablettes

n°1227828
yantoucan
Posté le 30-10-2012 à 12:17:48  profilanswer
 

Mais pourquoi achetez vous donc chinois si cela ne vous convient pas. Soit vous faites avec, soit vous cassez votre tirelire et achetez Samsung ou autre Apple et vous verrez.....il y a aussi, en plus du prix, quelques soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par yantoucan le 30-10-2012 à 12:18:18
n°1227867
spamnco
Posté le 30-10-2012 à 12:40:32  profilanswer
 

yantoucan a écrit :

Mais pourquoi achetez vous donc chinois si cela ne vous convient pas. Soit vous faites avec, soit vous cassez votre tirelire et achetez Samsung ou autre Apple et vous verrez.....il y a aussi, en plus du prix, quelques soucis.

 

Je lui ai posé la question 2 fois déjà mais on a affaire à quelqu'un d'obstiné visiblement ^^
... et qui oublie également que chez les grandes marques le marketing a un impact direct sur les mise à jour des produits bien plus que la taille de l'écran ^^

 

Pour info, j'ai chez moi du Chinois (tablette 7" Ly-f1), de l'ASUS (tablette Windows 8) du Motorola (mon smartphone actuel), de l'iPhone 3G et du Samsung Note II. Tous ces produits je les utilise tous les jours ce qui me donne un peu de recul.

Message cité 3 fois
Message édité par spamnco le 30-10-2012 à 12:43:04
n°1227953
crimsonski​n
Posté le 30-10-2012 à 13:35:35  profilanswer
 

pol_111 a parfaitement compris le problème des tablettes chinoises: le manque de suivi. Ou tout du moins, un suivi pas professionnel du tout; car sans aucun moyens réels investis. En clair: les mises à jour chinoises, c'est que du bricolage...
La preuve: les vendeurs de tablettes chinoises en sont rendus à proposer eux-même des "Update" NON officielles, uniquement sur la base "qu'elles leur ont été conseillées par des clients". Un comble...
 
Quand j'ai acheté l'U9GT2, je pensais pas qu'un suivi RÉEL et SÉRIEUX du fabricant était aussi primordial!


Message édité par crimsonskin le 30-10-2012 à 14:00:45
n°1228066
pol_111
Posté le 30-10-2012 à 14:13:25  profilanswer
 

spamnco a écrit :


 
Je lui ai posé la question 2 fois déjà mais on a affaire à quelqu'un d'obstiné visiblement ^^
... et qui oublie également que chez les grandes marques le marketing a un impact direct sur les mise à jour des produits bien plus que la taille de l'écran ^^
 
Pour info, j'ai chez moi du Chinois (tablette 7" Ly-f1), de l'ASUS (tablette Windows 8) du Motorola (mon smartphone actuel), de l'iPhone 3G et du Samsung Note II. Tous ces produits je les utilise tous les jours ce qui me donne un peu de recul.


vous ne lisez même pas ce que j'ecris
 j'achète du chinois en conaissance de cause
 ce que je reproche a ceux qui portent des louanges aux tablettes chinoises, c'est de les comparer a du hdg, c'est lowcoast et fabriqué avec du matériel lowcoast, assemblé a la va vite et pas du tout fait pour durer
et ca c'est des fait  
Si t'es franc tu ne va pas me raconter que ta tablettes chinoise et aussi bon que ton galaxy note2  
dans ces forums il y a beaucoup de gens qui demandent des renseignements sur les tablettes chinoises moi je ne fait que leur dire ce qui est  

n°1228084
yantoucan
Posté le 30-10-2012 à 14:19:25  profilanswer
 

spamnco a écrit :


 
Je lui ai posé la question 2 fois déjà mais on a affaire à quelqu'un d'obstiné visiblement ^^
... et qui oublie également que chez les grandes marques le marketing a un impact direct sur les mise à jour des produits bien plus que la taille de l'écran ^^
 
Pour info, j'ai chez moi du Chinois (tablette 7" Ly-f1), de l'ASUS (tablette Windows 8) du Motorola (mon smartphone actuel), de l'iPhone 3G et du Samsung Note II. Tous ces produits je les utilise tous les jours ce qui me donne un peu de recul.


J ai moi même 3 tablettes chinoises, u30gt,N90II et N101 et pour le moment, a part le problème carte SD sur la cube et la N101, je n ai pas de problème particulier, bon cela ne fait que 3 mois d utilisation.
Il est vrai que la N90II n a vraiment pour le moment aucun problème.
J ai tout acheté chez myefox expédition de France... j ai aussi un smartphone x310 MTK 6575 et idem,pas de soucis.

n°1228132
spamnco
Posté le 30-10-2012 à 14:36:38  profilanswer
 

Entre la N101 et le U30GT tu recommanderais laquelle ?

n°1228148
spamnco
Posté le 30-10-2012 à 14:44:22  profilanswer
 

pol_111 a écrit :


Si t'es franc tu ne va pas me raconter que ta tablettes chinoise et aussi bon que ton galaxy note2
dans ces forums il y a beaucoup de gens qui demandent des renseignements sur les tablettes chinoises moi je ne fait que leur dire ce qui est

 

Un note 2 coûte 600 euros (sans réduc), une tablette Chinoise dans les 150 euros, évidemment que les deux ne sont pas comparables ! Par contre on peut comparer une tablette Cube ou Pipo et une tablette Archos qui coûte en moyenne 2 fois plus cher et est souvent moins puissante. Personne n'a jamais dit dans un topic sérieux que les produits Chinois d'entrée de gamme valaient les produits internationaux haut de gamme !
On prévient également les gens qu'il faut être prudent lors de l'achat et que dans bien des cas (pas toujours) les services rendus étaient les mêmes même si souvent (mais pas toujours) la finition n'est pas du même niveau.

 

J'ai moi-même dit à plusieurs reprise que les choses bougent vite du côté des produits Chinois et que comparer leurs produits d'il y a un an avec les produits actuels démontrait qu'ils avaient fait pas mal de progrès dans certains domaines.

 

Maintenant si je pense qu'une Nexus 10 à 400 euros se détache clairement de la meilleure tablette Chinoise du moment qui en vaut la moitié, je pense aussi qu'on peut comparer une Cube U30GT à une tablette Android de 2011 à 500 euros sans que cela ne soit trop clairement au désavantage de la Cube.

 

Je résumerais ma pensée ainsi : Est-ce que la différence avec un produit haut de gamme se justifie pour mon usage ? C'est la réponse à cette question qui motive ou non mon achat.


Message édité par spamnco le 30-10-2012 à 14:46:52
n°1228257
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-10-2012 à 15:33:10  profilanswer
 

spamnco a écrit :

 

Je lui ai posé la question 2 fois déjà mais on a affaire à quelqu'un d'obstiné visiblement ^^
... et qui oublie également que chez les grandes marques le marketing a un impact direct sur les mise à jour des produits bien plus que la taille de l'écran ^^

 

Le pire c'est qu'il n'en a pas de tablette chinoise, il a une Nexus 7 et on dirait qu'il ne peut pas supporter qu'il y ait des produits équivalents/meilleurs en 10 pouces 100 € moins cher donc il ramène toute sa pseudo-science sur tout les topics taggés "chinois" de la section.  :sleep:

 

Sinon moi ma Pipo M1 marche très bien, aucun souci à tous les niveaux et très content de l'investissement. Est-ce que je suis objectif ? Clairement non. Mais c'est pas pour autant que je vais m'amuser à polluer tous les topics pour colporter mes idées préconçues en sabotant au passage le travail d'autres personnes qui essaient d'apporter un peu plus de recul.


Message édité par DarkPunky le 30-10-2012 à 15:33:36

---------------
Tar | Librarything
n°1228591
pol_111
Posté le 30-10-2012 à 17:51:38  profilanswer
 

j'en ai eu, j'en ai et je vais en reavoir et je connais bien les chinois

n°1228804
yantoucan
Posté le 30-10-2012 à 19:19:13  profilanswer
 

Pour votre info Pol111 tape sur les tablettes chinoises quel que soit le modèle. Allez sur le forum U30GT et vous verrez....

n°1228896
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-10-2012 à 20:13:41  profilanswer
 

HS

Spoiler :

Sacré topic celui-ci...pauv' détenteurs de l'U9GTV !

 

Faut qu'ils se tapent x pages de HS juste à cause d'un gars qui parle pour rien dire...juste pour troller sur les marques chinoises!

 

Dis nous, t'as une com d'un grosse boite ou quoi? Tu bosses chez Samsung je suis sur !
[:gordon shumway]

 

Moi j'ai lâché l'affaire quand il a commencé a nous raconter sa life (suis un cador / 25 ans avec ma boite / les chinois je fais affaire avec eux / limite il est dans les triades le mec!! [:power600])....je sens qu'avec lui on peut atteindre le point Godwin très rapidement!


Fin HS

 

Sinon, je voulais juste vérifier avec ceux qui ont une U9GTV, est-ce qu'elle passe d'un mode "HD" à "non HD" si ça rame ou vous faites juste un task killer?


Message édité par Cacique le 30-10-2012 à 20:19:01
n°1256338
dom66
Posté le 15-11-2012 à 14:18:01  profilanswer
 

Attention, après une commande sur le site TABMANIA d'une window N990FHD j'ai reçu une SANEI N10, moins performante, et sans les accessoires promis sur le site, avec des délais de livraison beaucoup plus longs par rapport à ce que le site annoncait. Le service client est déplorable, impossible de les joindre par téléphone et les réponses aux mails sont très brèves et ne font pas avancer le problème. A savoir, pas de retour possible et pas de remboursement de la différence de prix. Ils proposent un avoir ou des accessoires. Ce qui n'est pas sérieux par rapport à l'erreur de leur part.
ATTENTION DONC, SITE A EVITER

n°1266083
asiate94
Posté le 21-11-2012 à 15:58:27  profilanswer
 

Bonjouir je suis nouvelle sur le forum. J'ai commandée sur chinistore.com la tablette Cube U9GT5 elle est toujours en pré-commande l'envoi est prévu pour début Décembre je vous tiendrais au courant. Pourvu qu'elle n'arrive pas configurée en chinois car bonjour la galère pour aller dans les menus la mettre en français.....

n°1266534
pol_111
Posté le 21-11-2012 à 21:10:36  profilanswer
 

pas besoin d'aller dans les menus au démarrage tu choisie tout suite le français

n°1267144
asiate94
Posté le 22-11-2012 à 12:21:50  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la réponse ça me rassure un peu.  
C'est la première tablette que j'achète espérons que je n'ai pas de problèmes car je ne comprend pas grand chose au charabia décrit pour rooter la tablette à quoi ça sert ????

n°1267167
asiate94
Posté le 22-11-2012 à 12:45:44  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un peu me dire si je pourrais aller acheter des appli sur le google play store avec ma U9GT5 j'ai lu plus haut qu'il y avait des soucis !!!!!

n°1267383
spamnco
Posté le 22-11-2012 à 15:02:28  profilanswer
 

Si tu ne sais pas à quoi sert le root d'une tablette, un seul conseil : ne la root pas !
Pour le store il faut savoir que la plupart des tablettes Chinoises n'ont pas un accès officiel à Google Play et qu'il faut donc parfois ruser pour pouvoir le démarrer et acheter (ou pas) des applications. Si le marchand Chinois a bien fait son travail, il a déjà rendu ta tablette partiellement compatible avec le store de Google. Sache également que contrairement à iOS il n'existe pas un seul store installable sans bidouille sur une tablette Android... mais c'est un autre débat.


Message édité par spamnco le 22-11-2012 à 15:02:50
n°1268496
asiate94
Posté le 23-11-2012 à 11:12:59  profilanswer
 

Qu'entends tu pas ruser pour démarrer le store de google. Que faut-il faire comme manipulation ? Merci

n°1268536
spamnco
Posté le 23-11-2012 à 11:42:44  profilanswer
 

Les constructeurs Chinois font parfois passer leur tablette pour un modèle différent auprès du store (modification du build.prop) il existe aussi des applis qui s'occupent de ça sur le store.
 
Mais dans tous les cas il vaut mieux attendre de voir à quoi tu as accès avant de "casser" ta tablette toute neuve avec une mauvaise manip ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Motorola RAZR i[Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go
[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2[TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i
[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo
[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android[Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270
[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony[Topic Unique] Sony Xperia V
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] U9GT5 v1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR