Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] U9GT5 v1

n°1195459
spamnco
Posté le 03-10-2012 à 16:07:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens je reviens sur la U9GTV avec qques infos de benchmarks pour ceux qui s'inquiètent de la capacité du couple CPU/GPU :
 
Score Antutu :
U30GT H : score:7691| CPU:4074 | GPU:1340
U9GT V : score:8000| CPU:4162 | GPU:1675
 
La U9GT 3 qui est également en 4/3 obtient à peu près le même score (7977) sous Antutu. On peut donc espérer que Cube parviendra à compenser la puissance supplémentaire d'un écran retina concernant l'affichage et l'autonomie.
Reste à voir s'ils ont aussi réglé le problème de haut parleur bas de gamme.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 16:07:56  profilanswer
 

n°1195471
spamnco
Posté le 03-10-2012 à 16:15:20  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Le format 9/7 me branche bien car mon utilisation est essentiellement surf/BD. Et niveau chargeur, pas d'inquiétude sur la pérennité ?

 

Entre Cube, Onda, Yuandao, Pipo... c'est dur de se décider sur un numéro pour jouer à la lotterie. ^^

 

La onda est moins puissante et n'a pas le BT. Ça permet de l'écarter même si c'était le top il y a 3 mois à peine !
La cube a vraiment des soucis de finition (grosses fuites de lumières + valse des écrans) en plus d'enceintes vraiment pas à la hauteur (casque quasi obligatoire)
Restent le Window et sa copie Yuandao N90II qui a des retours mitigés puisque certains lui reprochent une finition légère (plastique blanc, bouton power mal placé) et un micro pourri
et les Pipo Max M1 et Mix M2 qui bénéficient d'une excellente réputation concernant la finition (dos en alu) et qui n'ont pour le moment pas de gros retour négatif si ce n'est un haut parleur un peu léger et mal placé en mode jeux sur la M1 il me semble et un prix un peu plus élevé pour la M2 qui corrige le problème avec les haut parleurs les plus puissants du marché et existe en version 3G en option.

 

La cube u9gtV sortant la semaine prochaine ça vaut sans doute la peine d'attendre les premiers retours car s'ils ont amélioré les défauts des u30gt/u9gt, ça peut être une excellente tablette, surtout pour la lecture.

 

Le suivi semble également meilleur sur Onda et Cube mais les possesseurs de Pipo disent que comme le software de la marque est supérieur aux autres, il n'y a pas besoin de mise à jour. Dans tous les cas il n'existe pratiquement aucune marque de tablette Chinoise qui aille au delà de 1 mise à jour majeure. En gros si vous avez ICS vous aurez Jelly Bean mais n'espérez pas aller jusqu'à Key Lime.

Message cité 1 fois
Message édité par spamnco le 03-10-2012 à 17:25:29
n°1195480
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-10-2012 à 16:26:55  profilanswer
 

Bon ben finalement je vais me retrouver avec la U9GT5 et la nexus 7 [:tinostar]
ET quand ma touchpad sera réparée, ça fera 3 tablettes dans les mains [:tinostar]


Message édité par gatsu35 le 03-10-2012 à 16:48:05

---------------
Blablaté par Harko
n°1195500
yantoucan
Posté le 03-10-2012 à 16:40:20  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Le format 9/7 me branche bien car mon utilisation est essentiellement surf/BD. Et niveau chargeur, pas d'inquiétude sur la pérennité ?
 
Entre Cube, Onda, Yuandao, Pipo... c'est dur de se décider sur un numéro pour jouer à la lotterie. ^^


Le chargeur de la N90 II est un 12v 2a comme la cube, moi je n ai jamais eu de probleme avec. Au sujet du bouton power situe au dos pres de la cam, bon c est une question d habitude. Le micro.. moi je l utilise en recherche google voice et cela se passe bien. Apres il est vrai que la coque arriere est en plastique, mais rapport qualite prix, pas mal. je l ai achetee sous ICS et il y a eu 3 ou 4 MAJ en JB.Pour rappel Window c est le terme Yuandao en chinois. sur les sites marchands c est soit window soit yuandao. Mais c est la meme chose.
"Le nouveau Yuandao N90II ou N90 Dualcore, aussi appelé Window N90 II.... "

n°1195647
dakam
Posté le 03-10-2012 à 18:33:47  profilanswer
 

@ yantoucan
 
Puisque tu as 3 tablettes différentes, toutes avec le même processeur je crois, si certaines sont en ICS et d'autres en JB, pourrais tu tester le bug avec Google Earthe montré dans la vidéo citée par "spamnco" ? (à 7mn de la vidéo)
 
Histoire de voir si c'est du au processeur ou au systeme d'exploitation, deux pistes citées dans les commentaires de la vidéo.

n°1195683
yantoucan
Posté le 03-10-2012 à 19:09:03  profilanswer
 

dakam a écrit :

@ yantoucan
 
Puisque tu as 3 tablettes différentes, toutes avec le même processeur je crois, si certaines sont en ICS et d'autres en JB, pourrais tu tester le bug avec Google Earthe montré dans la vidéo citée par "spamnco" ? (à 7mn de la vidéo)
 
Histoire de voir si c'est du au processeur ou au systeme d'exploitation, deux pistes citées dans les commentaires de la vidéo.


Tu parles de la vidéo démonstration de la M2 ou d une autre vidéo?

n°1195693
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-10-2012 à 19:18:23  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Tiens je reviens sur la U9GTV avec qques infos de benchmarks pour ceux qui s'inquiètent de la capacité du couple CPU/GPU :
 
Score Antutu :
U30GT H : score:7691| CPU:4074 | GPU:1340
U9GT V : score:8000| CPU:4162 | GPU:1675


Pour donner une idée, je viens de chercher quelques valeurs sur Google et par exemple une Iconia A501 (mon ancienne tablette, ça tombe bien) c'est environ 4800 points ... et il semblerait qu'on trouve des chinoises à 13000 : http://www.gizchina.com/2012/08/22 [...] benchmark/  

n°1195743
Cacique
Make wood great again
Posté le 03-10-2012 à 19:58:06  profilanswer
 

Malheureusement la puissance ne fait pas tout...   :/   L'intégration de l'OS dans le hardware est primordiale pour bénéficier d'une fluidité et d'une expérience utilisateur satisfaisante.

 

On le voit bien avec les grosses pointures (Apple/Samsung/Asus), et d'ailleurs si l'on retrouve une si grande différence de prix entre les "pointures" et les tablettes "low cost" elle vient principalement de l'argent investit dans l'ingénierie afin d'adapter au mieux l'OS au HW.

 

Comme dirait la pub : "sans maitrise, la puissance n'est rien..."    :D

n°1195752
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-10-2012 à 20:04:27  profilanswer
 

Ben moi ça va, je suis pas trop intégriste : si y'a un poil de lag quand je swipe d'un bureau à l'autre je vais pas crier à la fatwa :) (pis bon, le matos des chinoises commence à être plutôt bien connu et intégré maintenant)
 
En tout cas, le peu que j'ai vu en vidéo de cette tablette m'avait l'air tout à fait satisfaisant  :jap:
 
Sinon la différence de prix vient aussi et surtout de la volonté des différentes marques de plumer leur clients respectifs :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 03-10-2012 à 20:07:21
n°1195765
yantoucan
Posté le 03-10-2012 à 20:19:04  profilanswer
 

dakam a écrit :

@ yantoucan
 
Puisque tu as 3 tablettes différentes, toutes avec le même processeur je crois, si certaines sont en ICS et d'autres en JB, pourrais tu tester le bug avec Google Earthe montré dans la vidéo citée par "spamnco" ? (à 7mn de la vidéo)
 
Histoire de voir si c'est du au processeur ou au systeme d'exploitation, deux pistes citées dans les commentaires de la vidéo.


Bon,google earth ne fonctionne sans bug que sous ICS. Donc seule la N101 n'a pas de bug. Les 2 autres N90 et U30 qui sont en JB ne permettent pas la rotation, ni l inclinaison.... je n ai pas cherche plus loin. Déjà le menu d aide est différent. Va savoir pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par yantoucan le 03-10-2012 à 20:20:10
mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 20:19:04  profilanswer
 

n°1195768
Cacique
Make wood great again
Posté le 03-10-2012 à 20:21:06  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Ben moi ça va, je suis pas trop intégriste : si y'a un poil de lag quand je swipe d'un bureau à l'autre je vais pas crier à la fatwa :) (pis bon, le matos des chinoises commence à être plutôt bien connu et intégré maintenant)

 

En tout cas, le peu que j'ai vu en vidéo de cette tablette m'avait l'air tout à fait satisfaisant  :jap:

 

Sinon la différence de prix vient aussi et surtout de la volonté des différentes marques de plumer leur clients respectifs :/

 

Tout à fait d'accord!  D'ailleurs les seules tablettes qui me font de l'oeil sont les chinoises et notamment cette U9GTV :lol:

 

Elles se sont pas mal améliorées depuis les 2 dernières années...

n°1195867
dakam
Posté le 03-10-2012 à 22:02:50  profilanswer
 

yantoucan a écrit :


Bon,google earth ne fonctionne sans bug que sous ICS. Donc seule la N101 n'a pas de bug. Les 2 autres N90 et U30 qui sont en JB ne permettent pas la rotation, ni l inclinaison.... je n ai pas cherche plus loin. Déjà le menu d aide est différent. Va savoir pourquoi.


 
Ce serait donc une mauvaise intégration de JB avec le hardware?  on n'en saura peut être jamais le fin mot...
 
Merci pour le retour d'information !


Message édité par dakam le 03-10-2012 à 22:03:33
n°1196083
grisboui
Posté le 04-10-2012 à 08:56:46  profilanswer
 

Je suis en train de chatter avec un vendeur de HKG pour ma commande de U9gt5 et il semblerait que elle ne soient pas en stock.
 
Il pense être réapprovisionné après les vancances (il n'a pas précisé lesquelles)


Message édité par grisboui le 04-10-2012 à 08:57:55
n°1196117
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-10-2012 à 09:28:24  profilanswer
 

J'ai posé des questions par mail à HKG, j'attends les réponses :
- Elle existe en noir et en blanc, laquelle ils ont ? Comment choisir ?
- Rootée ? Par défaut en anglais ?
- Adapteur EU fourni ou faut le prendre à côté ?

n°1196126
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 04-10-2012 à 09:34:47  profilanswer
 

spamnco a écrit :


et les Pipo Max M1 et Mix M2 qui bénéficient d'une excellente réputation concernant la finition (dos en alu) et qui n'ont pour le moment pas de gros retour négatif si ce n'est un haut parleur un peu léger et mal placé en mode jeux sur la M1 il me semble et un prix un peu plus élevé pour la M2 qui corrige le problème avec les haut parleurs les plus puissants du marché et existe en version 3G en option.


 
La Pipo M1 me semble pas mal, le seul bémol qui a l'air récurrent est un souci de screen bleeding, mais bon quand à savoir si c'est exagéré ou de l'ordre des autres tablettes...
 
De toute façon c'est les vacances là bas et Chinaphonehouse doit faire un test plus complet celle-ci (avec l'objectivité à prendre avec des pincettes vu qu'ils l'a vendent). La U9GT5 sortira peut-être entre temps mais elle ne m'intéresse pas forcément, je ne suis pas convaincu de mon utilité d'une telle résolution surtout si elle se traduit par une perte de réactivité et fluidité. Déjà passer à un écran IPS va me faire passer du jour à la nuit par rapport à mon Hannspad.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkPunky le 04-10-2012 à 09:35:25

---------------
Tar | Librarything
n°1196192
spamnco
Posté le 04-10-2012 à 10:41:05  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

 

La Pipo M1 me semble pas mal, le seul bémol qui a l'air récurrent est un souci de screen bleeding, mais bon quand à savoir si c'est exagéré ou de l'ordre des autres tablettes...

 

De toute façon c'est les vacances là bas et Chinaphonehouse doit faire un test plus complet celle-ci (avec l'objectivité à prendre avec des pincettes vu qu'ils l'a vendent). La U9GT5 sortira peut-être entre temps mais elle ne m'intéresse pas forcément, je ne suis pas convaincu de mon utilité d'une telle résolution surtout si elle se traduit par une perte de réactivité et fluidité. Déjà passer à un écran IPS va me faire passer du jour à la nuit par rapport à mon Hannspad.

 

Le screenbleeding c'était surtout sur les premières séries d'après ce que j'ai lu et il est du même ordre que sur les autres tablettes, voire moins grave puisqu'il n'est présent que sur un fond sombre la M1 est presque un vieux modèle ! Ce qui me ferait pencher pour PIPO plutôt que Window dont les tablettes sont également très intéressante (mieux que Cube ou Onda à prix équivalent) ce sont les retours des revendeurs/utilisateurs qui voient passer des centaines de tablettes et qui ont un peu de recul sur le contrôle qualité en sortie d'usine. J'ai lu à plusieurs reprises que PIPO était bien plus sérieux sur ce plan que d'autres marques ce qui limite énormément le risque de tomber sur une tablette défectueuse. Quand on achète en direct de la Chine, c'est un point sacrément important.

 

Les vacances sont terminées en Chine, on va donc pouvoir en savoir un peu plus sur les "nouveaux" produits.


Message édité par spamnco le 04-10-2012 à 10:41:28
n°1196521
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-10-2012 à 15:08:34  profilanswer
 

Confirmation de Tintin par mail : ils n'ont pas de date pour la réappro, car c'est l'usine elle-même qui est fermée pour les vacances :)

n°1196691
denthier
Posté le 04-10-2012 à 17:01:24  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Confirmation de Tintin par mail : ils n'ont pas de date pour la réappro, car c'est l'usine elle-même qui est fermée pour les vacances :)


 
Pourtant sur aliexpress ils notent qu'il y en a de dispo... ah ces vendeurs.....  
 
Sinon une autre tablette dans le même style arriverait le 22 octobre  :  VISTURE V4 HD 9.7 inch Android Tablet 2048 x 1536p Retina Display RK3066 Dual Core
 
qu'en pensez vous ?

n°1196697
mac fly
Posté le 04-10-2012 à 17:17:33  profilanswer
 

denthier a écrit :


 
Pourtant sur aliexpress ils notent qu'il y en a de dispo... ah ces vendeurs.....  
 
Sinon une autre tablette dans le même style arriverait le 22 octobre  :  VISTURE V4 HD 9.7 inch Android Tablet 2048 x 1536p Retina Display RK3066 Dual Core
 
qu'en pensez vous ?


Certains magasins peuvent avoir du stock donc continuer à proposer la tablette en dispo immédiate:  ça ne contredit pas la possibilité que l'usine de production ne livre pas sur cette même période période (vacances etc...)  ;)

n°1196764
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-10-2012 à 17:54:53  profilanswer
 

denthier a écrit :

Sinon une autre tablette dans le même style arriverait le 22 octobre  :  VISTURE V4 HD 9.7 inch Android Tablet 2048 x 1536p Retina Display RK3066 Dual Core
 
qu'en pensez vous ?


Est-ce que ça serait pas tout bêtement un clone de la U9GT5, comme c'est déjà le cas pour la Visture V10 (me semble-t-il) qui est le clone de la U30GT ?
 
EDIT : bah si en fait c'est pareil : http://fineoils.blogspot.de/2012/1 [...] oming.html
 
(à noter qu'une marque encore plus obscure compte lancer une Quad-Core CPU / Quad-Core GPU par rapport au Dual-Core CPU / Quad-Core GPU de la U9GT5


Message édité par Gonzoide le 04-10-2012 à 17:58:38
n°1196774
spamnco
Posté le 04-10-2012 à 18:01:22  profilanswer
 

Quitte à me répéter, la plupart des tablettes chinoises ont à peu près les même specs (là c'est du RK3066 dual core avec 1Go de RAM) c'est sur les finitions et la qualité du contrôle en sortie d'usine que se fait la différence pour un prix donné.
Je pense qu'il vaut mieux mettre 10 euros de plus dans une marque un peu plus sérieuse plutôt que de prendre le risque de payer une quarantaine d'euros et perdre deux mois pour un retour en SAV sans garantie de récupérer un produit mieux fini.

n°1196977
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-10-2012 à 20:27:43  profilanswer
 

Ben pour les Visture, tout le monde s'accorde pour dire qu'il s'agit de machines strictement identiques aux Cube, provenant des mêmes chaînes ... à mon avis la qualité est égale, perso ce qui orientera mon choix prochain c'est plus la confiance que j'accorde au site qui la vend que la marque du produit (Steve Jobs doit se retourner dans son iTombe)

n°1197127
spamnco
Posté le 04-10-2012 à 22:43:29  profilanswer
 

Ne confonds pas qualité et contrôle qualité c'est carrément différent et c'est souvent lié à une marque et non un modèle.


Message édité par spamnco le 04-10-2012 à 22:43:36
n°1197147
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-10-2012 à 23:02:19  profilanswer
 

Oué mais quand on cherche un peu sur internet des infos sur Visture/Cube y'a des témoignages selon lesquelles certaines machines sortent complètement "blanches" sans aucune marque et se retrouvent soit dans une boite Visture soit dans une Cube ... un fabricant qui même pas le souci de faire badger ses produits, j'ai dans l'idée que le contrôle qualité en plus ... comment dire  [:cerveau skyzor]  
 
Surtout que bon, je suis pas sûr qu'un tel concept soit dans l'esprit des fabricants chinois de ce genre d'appareil, on n'est pas en train de parler de Foxconn qui revend sa production aux occidentaux (encore qu'entre les rayures, les écrans jaunâtres et les halos violets sur les photos, y'aurait peut-être un truc à revoir)
 
Fin bon bref, Visture/Cube même combat, on sait globalement ce qu'on achète  :jap:


Message édité par Gonzoide le 04-10-2012 à 23:03:04
n°1197176
spamnco
Posté le 04-10-2012 à 23:19:12  profilanswer
 

C'est justement ce qui me plaît à priori chez PIPO, le testeur revendeur affireme que la marque est beaucoup plus sérieuse sur le plan du CQ ce qu'il doit pouvoir constater dans les (non) retours des clients. Pour un revendeur moins un produit a de pannes mieux c'est, donc son avis me semble pertinent.

n°1197188
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-10-2012 à 23:26:46  profilanswer
 

Y'a plus qu'à espérer que Pipo nous sorte un Retina rapidement, alors  [:tartalap]

n°1197200
spamnco
Posté le 04-10-2012 à 23:39:58  profilanswer
 

Ils vont tous sortir des écrans 1920x1080 ou 2048x1536 d'ici quelques mois car les usines vont produire ces écrans pour les grandes marques occidentales et que les Chinois vont récupérer une petite partie de cette production pour le marché local.
 
Maintenant, soyons honnêtes, je vois souvent des ipad2 et 3 l'un à côté de l'autre et je m'y reprends à plusieurs fois pour voir la différence (en dehors de la luminosité). Un écran 1024x768 en 9.7" reste plus que correct et il n'y a guère que sur la lecture de petits caractères qu'on peut trouver un confort accru sur de hautes résolutions.
 
Sur des tablettes 13" par contre le passage en retina me semble bien plus utile.
Je précise que je tape ce texte en regardant une dalle PVA 23" 1920x1080 à 60 cm environ qui me paraît nette comme du cristal.

n°1197204
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-10-2012 à 23:41:57  profilanswer
 

Ben à l'inverse, juste avant de revendre mon Iconia je me disais justement que je serais pas contre une meilleure résolution pour surfer au lit  [:tartalap]

n°1197210
yantoucan
Posté le 04-10-2012 à 23:50:32  profilanswer
 

J'ai une 9.7 et deux 10.1 IPS meme proc et gpu et franchement pour surfer et lire je préfère la 9.7.
Les 10.1 sont bien pour les jeux et film.

n°1197616
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-10-2012 à 12:56:09  profilanswer
 

bon honkongeek m'a envoyé un mail pour dire que la tablette ne serait disponible que entre le 8/10 et le 10/10, on ajoute à ca la  durée du transport, je n'aurai pas ma tablette avant au moins 15 jours :/
 
J'hésite à annuler la commande car je ne suis pas sur de la puissance de la tablette, je prendrais bien la U30GT, mais entre temps j'ai commandé la Nexus 7.
 
Vous me conseillez quoi ?


---------------
Blablaté par Harko
n°1197705
spamnco
Posté le 05-10-2012 à 14:07:59  profilanswer
 

On est le 5, on devrait avoir les premiers retours d'ici quelques jours.
En général on voit très vite si la qualité est au rendez-vous car les premiers utilisateurs sont très exigeants.
L'écran retina se paie également au prix fort car il y a 50 euros de différence entre une U19GT et une U9GT V c'est presque 30% plus cher tout de même.

n°1197733
pol_111
Posté le 05-10-2012 à 14:14:24  profilanswer
 

la nexus est un tres bon choix

n°1197745
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 05-10-2012 à 14:18:09  profilanswer
 

pol_111 a écrit :

la nexus est un tres bon choix


 
C'est ce que tu viens d'acheter ? Parce que sinon je vois pas pourquoi tu viens dire le même post HS sur les topics de tablettes. :)


---------------
Tar | Librarything
n°1197757
spamnco
Posté le 05-10-2012 à 14:22:10  profilanswer
 

Info de dernière minute : Il y a 2 autres marques Chinoises qui annoncent des écrans retina d'ici la fin de l'année, donc déjà 4 si je compte bien !.
 
Et une première vidéo de la Visture 4HD dans laquelle on voit l'interface et un peu de surf ainsi que le clavier house dédié.
 
Android n'a pas l'air super fluide pour le coup...
 
http://goo.gl/MH88H

n°1197762
niluj3
Posté le 05-10-2012 à 14:23:49  profilanswer
 

un mail de HKG ce matin:
"Cher client,
Le fabriquant CUBE nous annonce ce jour une disponibilité de la tablette U9GT5 repoussée entre le 08/10 et le 10/10.
Ce délai est à prendre avec précaution, mais il semble fiable venant directement du fabriquant."

n°1197773
spamnco
Posté le 05-10-2012 à 14:28:46  profilanswer
 

Certains commencent d'ailleurs à se poser des questions sur l'éventualité d'un simple quadruplement des pixels sur ces tablettes retina chinoises.
Les benchmarks devraient refléter une nette baisse dans la partie 2D/3D si l'affichage était réellement de plus de 3 millions de pixels car cette différence est déjà visible entre les tablettes 4/3 et 16/9 qui ont "seulement" 30% de pixels en plus.
Une fois encore, pas de précipitation et attendons les retours des premiers utilisateurs.


Message édité par spamnco le 05-10-2012 à 14:29:46
n°1197795
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-10-2012 à 14:35:19  profilanswer
 

En tout cas le combo housse + clavier a l'air pas mal [:huit]

n°1197798
spamnco
Posté le 05-10-2012 à 14:36:20  profilanswer
 

Pas d'Azerty comme d'habitude, c'est dommage...

n°1197809
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-10-2012 à 14:41:27  profilanswer
 

T'as des liens sur les annonces des fabricants concernant les futures Retina ?

n°1197871
spamnco
Posté le 05-10-2012 à 15:16:28  profilanswer
 

En plus de Cube et Visture il y aurait donc Window avec une N90 HD http://goo.gl/fYyOX et un certain Aocos (inconnu au bataillon) avec une retina + 2Go de RAM : http://goo.gl/Zz7xE

n°1198072
dakam
Posté le 05-10-2012 à 18:20:59  profilanswer
 

spamnco a écrit :


Android n'a pas l'air super fluide pour le coup...
 
http://goo.gl/MH88H


 
Je ne vois pas de ralentissement rédhibitoire de mon coté. Sur quel moment de la vidéo portes tu ton jugement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Motorola RAZR i[Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go
[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2[TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i
[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo
[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android[Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270
[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony[Topic Unique] Sony Xperia V
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] U9GT5 v1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR