|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] U9GT5 v1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2012 à 16:07:56 ![]() ![]() |
spamnco |
La onda est moins puissante et n'a pas le BT. Ça permet de l'écarter même si c'était le top il y a 3 mois à peine ! La cube u9gtV sortant la semaine prochaine ça vaut sans doute la peine d'attendre les premiers retours car s'ils ont amélioré les défauts des u30gt/u9gt, ça peut être une excellente tablette, surtout pour la lecture. Le suivi semble également meilleur sur Onda et Cube mais les possesseurs de Pipo disent que comme le software de la marque est supérieur aux autres, il n'y a pas besoin de mise à jour. Dans tous les cas il n'existe pratiquement aucune marque de tablette Chinoise qui aille au delà de 1 mise à jour majeure. En gros si vous avez ICS vous aurez Jelly Bean mais n'espérez pas aller jusqu'à Key Lime. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 03-10-2012 à 17:25:29 |
yantoucan |
|
yantoucan |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben moi ça va, je suis pas trop intégriste : si y'a un poil de lag quand je swipe d'un bureau à l'autre je vais pas crier à la fatwa Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-10-2012 à 20:07:21 |
yantoucan |
Message cité 1 fois Message édité par yantoucan le 03-10-2012 à 20:20:10 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2012 à 20:19:04 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Tout à fait d'accord! D'ailleurs les seules tablettes qui me font de l'oeil sont les chinoises et notamment cette U9GTV Elles se sont pas mal améliorées depuis les 2 dernières années... |
dakam |
Message édité par dakam le 03-10-2012 à 22:03:33 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 04-10-2012 à 09:35:25 --------------- Tar | Librarything |
spamnco |
Le screenbleeding c'était surtout sur les premières séries d'après ce que j'ai lu et il est du même ordre que sur les autres tablettes, voire moins grave puisqu'il n'est présent que sur un fond sombre la M1 est presque un vieux modèle ! Ce qui me ferait pencher pour PIPO plutôt que Window dont les tablettes sont également très intéressante (mieux que Cube ou Onda à prix équivalent) ce sont les retours des revendeurs/utilisateurs qui voient passer des centaines de tablettes et qui ont un peu de recul sur le contrôle qualité en sortie d'usine. J'ai lu à plusieurs reprises que PIPO était bien plus sérieux sur ce plan que d'autres marques ce qui limite énormément le risque de tomber sur une tablette défectueuse. Quand on achète en direct de la Chine, c'est un point sacrément important. Les vacances sont terminées en Chine, on va donc pouvoir en savoir un peu plus sur les "nouveaux" produits. Message édité par spamnco le 04-10-2012 à 10:41:28 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Confirmation de Tintin par mail : ils n'ont pas de date pour la réappro, car c'est l'usine elle-même qui est fermée pour les vacances |
denthier |
|
mac fly |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 04-10-2012 à 17:58:38 |
spamnco | Ne confonds pas qualité et contrôle qualité c'est carrément différent et c'est souvent lié à une marque et non un modèle. Message édité par spamnco le 04-10-2012 à 22:43:36 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a plus qu'à espérer que Pipo nous sorte un Retina rapidement, alors |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben à l'inverse, juste avant de revendre mon Iconia je me disais justement que je serais pas contre une meilleure résolution pour surfer au lit |
yantoucan | J'ai une 9.7 et deux 10.1 IPS meme proc et gpu et franchement pour surfer et lire je préfère la 9.7.
|
pol_111 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
spamnco | Info de dernière minute : Il y a 2 autres marques Chinoises qui annoncent des écrans retina d'ici la fin de l'année, donc déjà 4 si je compte bien !.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En tout cas le combo housse + clavier a l'air pas mal |
spamnco | Pas d'Azerty comme d'habitude, c'est dommage... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | T'as des liens sur les annonces des fabricants concernant les futures Retina ? |
spamnco | En plus de Cube et Visture il y aurait donc Window avec une N90 HD http://goo.gl/fYyOX et un certain Aocos (inconnu au bataillon) avec une retina + 2Go de RAM : http://goo.gl/Zz7xE |
dakam |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |