|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola RAZR i |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 12:22:01 |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 20-12-2012 à 10:26:45 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
franckymania | Drap
|
H@wk The King of Cool | Déjà en pré-commande chez Expansys : http://www.expansys.fr/motorola-ra [...] ck-237286/ --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Darkmoon | Il est prometteur ce smartphone À voir les test de gsmarena, je préfère la version M |
masseur |
|
H@wk The King of Cool | Une des première review : http://www.techradar.com/reviews/p [...] 183/review
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
underweb Science 1 : religions : 0 | bon je me suis lancé ; ayant ras le bol de la pomme --------------- Science 1 : religions : 0 |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 19:39:35 |
GnomoVTT | Il me parait pas mal ce petit razr i, est-ce qu'on a des infos sur la compatibilité des applis android avec la plateforme x86?
--------------- Mon 500px & flick R |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 02-10-2012 à 07:42:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | En effet j'avoue que le 4S a la taille idéale pour moi et je n'ai pas besoin d'un écran plus grand.
rexet | Oui et c'est ce qui explique ma présence sur ce topic !
castvador |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Moi ce qui m'interesse sur le razr i c'est la fin du petit article suivant.. Message édité par alriad le 03-10-2012 à 07:22:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rexet |
underweb Science 1 : religions : 0 | oui mais pas en blanc snif --------------- Science 1 : religions : 0 |
rexet | Mon voisin le reçoit demain. Si jamais le design me convient je revends mon 4S pour me le prendre --------------- Feedback Achat/Vente |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-10-2012 à 17:07:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
underweb Science 1 : religions : 0 | > alriad
--------------- Science 1 : religions : 0 |
En tout cas j'espère que l'écran sera aussi bon que le one S qui a mon goût dépasse en qualité les lumia 900/800 Xperia Ion/Arc S Samsung S3 etc... Message édité par alriad le 03-10-2012 à 20:08:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rexet |
j629318 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tomtom Android ne fonctionne pas dessus... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
xofred |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |