Ben comme le sujet est endormi, comme les ventes de ce smartphone d'ailleurs, je vais relancer le "bousin" !
J'ai passé commande de ce géant atypique, profitant des promotions sur un grand site de vente. Bon je considère, en général, le téléphone comme accessoire. Amateur modeste de nouvelles technologies j'ai pas forcement la maladie de l'acheteur compulsif. Aussi je mets pas mal de temps avant de me décider.
Ici, les critères sont séduisants : Grand écran confortable, réactivité, petit stylet efficace, une belle surcouche qui nous cache ce vilain Androïd ! C'est vrai que j'ai du mal avec Androïd. Des petites choses encore comme les notes rapides sur l'écran. Bon je vais pas en rajouter, toutes les vidéos utiles sont sur le net et font mieux le travail que moi.
Acheté le smartphone, mais pas encore reçu ! Donc je l'attends !
On l'avait annoncé comme le concurrent du Note 2 de Samsung. On dira qu'il est plus modeste, plus confidentiel. Il permet aussi, dit-on, une exploitation sur téléviseur. Soit par HDMI (?) soit par DLNA (connexion sans fil entre une TV et le smartphone pour transmettre des données). Une application rare pour le souligner !
D'après les possesseurs de ce VU, il est robuste et plutôt fiable.
Je me demande d'ailleurs, si un VU qui a été aussi peu VU pendant sa sortie, pourra être relancé par une campagne de promotion ?..C'est moins sur. L'acheteur, qu'il soit compulsif ou non, ira sans doute vers l'actualité et le tout frais. Cet appareil est sorti en 2012, déjà !!! Et dans la technologie commerciale, c'est quasiment en terme de semaine qu'on réfléchit !
D'ailleurs question actualité, j'aimerai bien savoir comment on trouve des accessoires (étui et autres) pour ce téléphone ?..Merci