|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] U9GT5 v1 |
---|
dakam | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2012 à 18:20:59 ![]() ![]() |
magic_seiya91 | Vraiment magnifique le dernier de chez RAMOS en plus c'est un Quadcore Exynos avec 2 Go de RAM ça doit pulser !
Message édité par magic_seiya91 le 05-10-2012 à 21:50:23 |
pol_111 |
magic_seiya91 |
spamnco |
|
linvit | HKG vend une nouvelle tablette avec retina de marque Chuwi avec les mêmes caractéristiques que u9gtv ou v4HD soit dit en passant la u9gtv baisse tout doucement de prix chez HKG elle avait démarré sous 240eur elle est sous 230eur maintenant Message édité par linvit le 06-10-2012 à 01:09:22 |
moyen_moins chat réincarné |
|
coincoincoincoincoin | vous pouvez me confirmer que tous les rk3066 ont un mali400 quad en gpu? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
dakam | Voici les réponses de Hong Kong Geek aux questions que je leur ai posé par email :
Message cité 1 fois Message édité par dakam le 06-10-2012 à 21:20:52 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2012 à 01:00:19 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
brafor | Bonjour à tous.
|
dakam |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
dakam |
|
spamnco |
|
dakam |
|
Cacique Make wood great again |
|
spamnco | Une vidéo publiée il y a quelques heures mais impossible d'en savoir plus sur le modèle ou la compatibilité des apps : http://goo.gl/mtI3l |
dakam |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
spamnco | ou V = 5 pour la Cube U9GTV edit: en image par image on voit un 5 sur le V ce qui semble confirmer qu'il s'agit bien d'une U9GT5 ! En effet la tablette a l'air super fluide mais c'est encore un peu tôt pour "craquer". Je ne vois pas de port HDMI Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 08-10-2012 à 11:52:38 |
dakam |
J'ai du mal à savoir si à 49" de la vidéo, à l'extreme droite cela en est un pas... Message édité par dakam le 08-10-2012 à 12:00:16 |
spamnco | C'est sans doute une V, ça correspond parfaitement aux specs des sites marchands. Pas de HDMI out et un seul port USB. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben pourtant le Rockchip+Mali supporte le HDMI nativement, ça serait trop con de leur part de ne pas avoir foutu de port, surtout qu'il m'en faut un absolument
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-10-2012 à 12:44:11 |
dakam |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pareil, ça sera sûrement un Niet définitif dans ce cas |
moyen_moins chat réincarné |
|
antrax20 |
|
La M1 me convient très bien, je n'aurai pas l'utilité et l'argent(2eme forfait) pour la 3G. |
antrax20 |
Message cité 1 fois Message édité par antrax20 le 08-10-2012 à 19:23:16 |
django |
|
Par contre sur toutes les recherches que j'ai faite sur les sites anglais, les seules différences que je trouve sont le modem 3g en plus, les pixels des webcam/appareil photo effectivement comme tu le soulignes, le version Android (la M2 ne vient qu'avec ICS et pas JB, en tout cas chez HKG) et une batterie plus faible (7000mAh contre 8000 sur la M1). Je pense d'ailleurs que je vais ouvrir un topic dédié aux Pipo series M car la on est un peu HS |
Cacique Make wood great again | Message supprimé par le créateur du post Message édité par Cacique le 09-01-2013 à 18:15:56 |
spamnco | UPS ou DHL c'est frais de douane garantis. Les moyens de transports plus lents sont généralement moins surveillés. |
Cacique Make wood great again | Message supprimé par le créateur du post Message édité par Cacique le 09-01-2013 à 18:16:37 |
antrax20 |
|
dakam |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |