|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] U9GT5 v1 |
---|
magic_seiya91 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2012 à 21:44:20 ![]() ![]() |
spamnco | Oui mais à force d'attendre on n'achète jamais rien. L'écran retina c'est la classe mais si c'est pour sacrifier l'autonomie, ça n'en vaut pas la peine. Si Google sort une 10" en 1080p pour Noël ça peut également faire bouger le marché. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 01-10-2012 à 22:44:50 |
coincoincoincoincoin | Avec 10 000 mAh, je pense que l'autonomie devrait quand même être convenable... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'attends la reprise de vacances pour poser les questions qui me taraudent à HKG :
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 01-10-2012 à 23:16:31 |
dakam |
|
dakam |
Message édité par dakam le 02-10-2012 à 00:25:04 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les enflures de cube-tablet Message édité par Gonzoide le 02-10-2012 à 08:12:35 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Faut fister l'auteur de cube-tablet --------------- Blablaté par Harko |
TheManu ... |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2012 à 10:21:31 ![]() ![]() |
pol_111 | Faut fister TheManu il a plaidé coupable |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La mort ... ou la Tounga ! |
Cacique Make wood great again |
|
spamnco |
yantoucan |
Message cité 1 fois Message édité par yantoucan le 02-10-2012 à 19:21:28 |
dakam | j'ai l'impression qu'aucun revendeur n'affiche les caractéristiques exactes, certains annoncent 8000 mAh, d'autres 1000, pour les caméras on trouve du 2 Mpx avant et arrière pour les uns, 2 Mpx avant et 5 Mpx arrière pour les autres, bref, un beau foutoir sur le web...! (Hong Kong Geek ne se mouille pas, aucune info pour ces 2 points !) |
spamnco | On va attendre la fin des vacances pour voir les premiers retours mais il faudra observer la fluidité de l'interface, la gestion de la résolution dans les apps et l'autonomie de la batterie. |
dakam |
|
yantoucan |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
dakam |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est d'ailleurs bizarre que leur "fer de lance" apparaisse même pas sur leur site |
yantoucan |
Message édité par yantoucan le 02-10-2012 à 22:43:33 |
coincoincoincoincoin |
yantoucan |
|
dakam | il n'empeche que les infos concernant les 10 000 mAh ne proviennent que de forums, pas d'une page de présentation officielle. |
coincoincoincoincoin | en tout ça ressemble quand même bien à une photo officielle
Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 03-10-2012 à 11:45:05 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
denthier |
|
yantoucan |
Message cité 1 fois Message édité par yantoucan le 03-10-2012 à 11:45:30 |
dakam |
|
Cacique Make wood great again | La fin de l'année s'annonce "rétinienne"!!! Je sens qu'on va en prendre plein les yeux... Message édité par Cacique le 03-10-2012 à 12:49:21 |
denthier | mon autre question c'est le choix du format d'ecran 4/3, avantages/inconvenients ? vos lumieres s'il vous plait... |
spamnco |
|
Cacique Make wood great again |
A l'inverse tu l'auras compris, le 16/9 est idéal pour les films/video/jeux. On peut bien sur s'en servir comme liseuse mais moins pratique/agréable que sur une 4/3. Evidemment le format ne fait pas tout, il faut surtout prendre en compte la définition! -Le standard en 16/9 en ce moment est 1280/800 (ça peut aller jusqu'au full HD). A savoir aussi qu'avec une définition de 1024/768, tu aura une image moins nette et plus "pixelisée" qu'avec une def supérieure. Comme le nouvel Ipad, la future U9GT5 bouleverse cet état de fait étant donné que ce sont des tablettes 4/3 mais avec une définition de folie de 2048/1536! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
spamnco | J'avais envisagé la N90 II à un moment mais il y a eu quelques retours négatifs sur la fabrication et le design avec un bouton on/off placé à l'arrière de la tablette. Voici le test très intéressant d'un possesseur de PIPO M2 qui a quasiment tout eu entre les mains à ce jour (Yuandao N101-II, N90-II, cube U30gt, smartq t19) : http://www.youtube.com/watch?v=5R8 [...] r_embedded Message édité par spamnco le 03-10-2012 à 15:46:30 |
yantoucan |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le format 9/7 me branche bien car mon utilisation est essentiellement surf/BD. Et niveau chargeur, pas d'inquiétude sur la pérennité ?
--------------- Tar | Librarything |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |