|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] U9GT5 v1 |
---|
dakam | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2012 à 20:56:21 ![]() ![]() |
antrax20 |
|
nikro56 | Bonsoir,
Message édité par nikro56 le 08-10-2012 à 22:15:22 |
Cacique Make wood great again |
Il y a bien un topic de 6 pages (celui-ci) sur une tablette que personne n'as jamais eu en main Je pense au contraire qu'il doit y avoir pas mal de monde qui utilise une Pipo en France, il serait intéressant d'échanger idées, bugs, infos, etc....le but d'un forum quoi |
dakam |
Il n'y avait aucune ironie de ma part, j'étais plus que sérieux ! Je me suis mal exprimé ou tu as mal compris... Message cité 1 fois Message édité par dakam le 08-10-2012 à 22:36:49 |
Heureusement coincoin veut bien accueillir des STF (sans topic fixe) en attendant le notre ! |
greg100183 | je crois que cette u9gt5 n'est pas si bien que ça.
|
dakam |
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2012 à 01:43:26 ![]() ![]() |
Th0m45 | Et bien moi je voulais faire un topic sur la M3 de pipo car je l'attends avec impatience mais j'ai pas osé?
Message édité par Th0m45 le 09-10-2012 à 11:45:39 |
antrax20 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | |
dakam |
D'après la réponse reçue de HKG (postée plus haut), elle serait roooté dès sortie d'usine. Et les descriptions fournies par ce revendeur sont en conflit. Sur une photo, on y voit une belle mention HDMI, mais pas sur celle montrant la tranche avec les connecteurs ni dans la partie technique. Il est urgent d'attendre. Message édité par dakam le 09-10-2012 à 13:07:23 |
J'te filerais 1 ou 2 liens avec les firmwares / test et video que j'ai trouvé sur des sites anglais...notamment une video qui compare le son entre la M1 et la M2. Ef effectivement, plus je lis et plus je me rends compte que les Pipo et notamment cette M2 a des très bons retours! En plus de reprendre les specs de la M1, elle ameliore ses defauts, et notamment le son avec 2 hauts parleurs en façade de meilleure qualité que la M1 ou U30GT... D'ailleurs le simple fait qu'ils aient rajouté une petite surcouche maison de widgets a Android de base me fait penser qu'ils ont au moins testé et fait un minimum de contrôle qualité dans leur assemblage...1ere fois que je vois ça dans des marques chinoises! Message édité par Cacique le 09-10-2012 à 14:48:34 |
spamnco | Lien vers le topic Général sur les tablettes Chinoises +/- 10" et qui revoit vers les topics spécifiques à chaque tablette lorsqu'ils existent : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4874_1.htm Message cité 2 fois Message édité par spamnco le 09-10-2012 à 14:56:48 |
Mais je garde bien sur ce topic en fav...hate d'avoir les 1ers retours utilisateurs de cette mistérieuse retina! |
spamnco | Nouvelle vidéo et comparatif des écrans U30 et U9GT v : http://www.youtube.com/watch?v=R9W [...] ature=plcp |
antrax20 |
|
dakam |
|
spamnco | Sinon la Chuwi 99 a une sortie hdmi à priori (à confirmer tous les sites ne sont pas d'accords). Message édité par spamnco le 09-10-2012 à 20:50:48 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
coincoincoincoincoin | En même temps, ça sert à quoi?
Message cité 2 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 10-10-2012 à 09:58:10 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben moi j'en ai besoin, par exemple pour faire des présentations sur videéoprojecteur Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 10-10-2012 à 10:28:00 |
spamnco |
|
dakam |
|
spamnco | ET voilà une nouvelle vidéo qui apporte enfin du neuf ! http://goo.gl/9uotv Primo la qualité de la vidéo permet de voir qu'il s'agit bien de la Cube U9GTV et de constater qu'elle est très belle. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 10-10-2012 à 11:46:03 |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Par contre, je ne sais pas vous, mais j'ai cru voir le port mini hdmi (0,58 sec)... Au contraire moi je la trouve réactive dans les jeux/video/photos! Le lag sur la page du NYT peut être du a la connexion internet et/ou wifi et pas forcément à l'écran... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |