|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment finalement on en parle sur tout les sujets tablettes ... il est temps de lui faire un topic.
Message édité par Big Blue le 29-11-2012 à 12:22:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 08:20:49 |
Clarity The Truth Is Out There | Bonne idée, ce topic!
|
mini-mousaille ♡♥♡ | À l'auteur du topic, n oubliez de mettre de celui-ci dans sous-catégorie "tablette". --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep faut que je mette à jour tout ça. MaIs vu qu'il faisait un bide je m'en suis pas occupé. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Très bonne idée ce topic ! Je commande aussi beaucoup sur Amazon (membre Premium), ça m'intéresse Message édité par smover le 09-09-2012 à 11:46:30 |
moee | Pourquoi, au nom du cloud, les fabricants type Amazon ou Google se passe d'un slot sd |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 13:35:19 |
Eonwe | Je suis gros client Amazon (j'ai d'ailleurs un Kindle 3) mais j'ai un peu de mal à voir un quelconque intérêt des Kindle Fire HD 7 vis à vis d'une Nexus 7. L'éco-système Amazon est quasi entièrement accessible sur la Nexus 7, l'inverse n'est pas vrai.
Message édité par Eonwe le 09-09-2012 à 13:48:00 --------------- Flickr |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Les + de la Kindle : - Capacité 32 Go Les moins : - Eco système fermé à la Apple (je déteste) A mon avis, faudra faire la différence sur les usages principaux. Le kindle semble être très dirigé vers les utilisateurs lambda qui veulent juste une tablette simple à prendre en main et qui n'auront pas des attentes très poussées : lecture, film, musique. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 09-09-2012 à 14:18:55 |
gargouille11 | Un "moins" très important déjà évoqué plus haut l'absence de slot SD. Le cloud c'est bien joli mais mon forfait mobile data il me permet pas de surconsommer des données via le cloud |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tommy february6 | On sait si le bootloader est vérouillé?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Impossible de mettre le slot SD sur ces machines vendu à perte. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gargouille11 |
|
gargouille11 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heu les jeux sont fluide sur le nouvel iPad ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | C'est ce point que je n'arrive pas à vraiment clarifier, si c'est le cas, ca craint vraiment. |
gargouille11 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ca me parait bizarre quand même y a des limites à la vache à lait.^^. A mon avis on pourra ajouter ses propres musiques / film, ça peut pas en être autremment. Déjà il y a de la publicité donc bon. Sinon, je viens de prendre la nexus 7, le côté android que je connais et qui me rassure, la liberté que j'ai avec le google play et les mises à jour de google m'ont aidés^^. Le système fermé à la Apple, me fait vraiment peur et je voulais pas attendre jusqu'au 25. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 09-09-2012 à 21:07:41 |
gargouille11 |
Message édité par gargouille11 le 10-09-2012 à 00:40:15 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Il sera possible d'enlever la publicité moyennant 15 €
Message édité par Abyss78 le 10-09-2012 à 11:38:44 |
gargouille11 |
Message cité 1 fois Message édité par gargouille11 le 10-09-2012 à 15:35:24 |
gargouille11 | Erreur de manipulation Message édité par gargouille11 le 10-09-2012 à 15:34:27 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 10-09-2012 à 16:20:01 --------------- Flickr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yanhoupa |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Merci, faudrait mettre la vidéo sur le 1er post mais ça rend pas hommage à la tablette... On dirait mon SGS1 au niveau du temps de réponse :s.
Ah merci, je cherchais justement une solution légale j'ai vu que warner le propose aussi, peut être plus interessant 7 € le 1er mois. Pas cher pour regarder en streaming pendant 1 mois complet^^. (Game of throne inside) Message édité par Abyss78 le 10-09-2012 à 17:23:08 |
gargouille11 | Lecture de ses propres fichiers vidéos...
|
Clarity The Truth Is Out There |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android |
[Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270 | [Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony |
[Topic Unique] Sony Xperia V | Lazer 7109 tablette 7 pouces à 79 € |
[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] | [Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France. |