|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 |
---|
AzazelDC | Reprise du message précédent : Message édité par AzazelDC le 13-08-2012 à 18:34:36 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:52:11 |
AzazelDC | Les tests concernant le lecteur PRS-T1 Message édité par AzazelDC le 13-08-2012 à 16:45:27 |
AzazelDC | Les astuces et firmware
Message édité par AzazelDC le 13-08-2012 à 16:47:06 |
horus | un grand merci à toi AzazelDC |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lokal |
AzazelDC | Merci
|
nighthawkii | Bravo pour le boulot, je m'occupe demain de coller ça en premiere page --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ok, la première page est à jour. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lokal |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 20:19:16 |
Yionel Profil : lactique | http://www.01net.com/editorial/571 [...] s-de-sony/
Message édité par Yionel le 16-08-2012 à 16:46:07 |
wolfen94 | T1 récupéré après passage au sav (bouton on/off hs), carte mère et jack board changés, total facture 217€ heureusement sous garantie! |
lokal | Le "seul" avantage que je vois : il est mat
--------------- Mon [Feed-back] |
Scrypt | drap suite à achat |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Depuis que j'ai acheté ce reader, je m'enfile bouquin sur bouquin, c'est terrible --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
moshnride ABSE Photography | Salut,
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gaston10241 | ben ouais... un logiciel : calibre !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Barbatruc85 |
Barbatruc85 | j'ai tjrs fait sous windows et je relance juste le flash reader.bat, sinon je ne sais pas |
gaston10241 | Bon, ben je vais tenter sous windows alors... merci. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Scrypt |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Scrypt |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | le root améliore la lecture des PDF ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | quelque petit test pour la lecture de manga je viens d'essayer le logiciel manga to Epub Sinon j'ai acheté une housse a moins de 10€ FDP-in sur amazon Message édité par dje33 le 24-11-2012 à 23:32:22 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je me pose une question depuis que le PRS-T2 est sorti: il n'y à pas moyen de récupérer le dico enfin intégré pour le mettre dans la T1 ? Message édité par Banky le 05-12-2012 à 11:37:33 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
isanaud | pas moyen de voir ma PRS-t1 sous calibre (os ubuntu 10-12). Je me suis planté quelque part ? |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
isanaud | j'avais pas cliquer sur l'ecran pour valider le mode transfert |
AzazelDC | Je ne pense pas que ça a été dit, mais il est possible dorénavant de virer les derniers défauts restant sur la PRS T1 en remplaçant le logiciel Reader de sony par une version custom. Il n'est pas obligatoire d'être rooté pour le faire en plus
Message cité 2 fois Message édité par AzazelDC le 02-01-2013 à 20:32:34 |
Publicité | Posté le |