|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 |
---|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Reprise du message précédent : --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 13:21:21 |
NewSihr | nan, mais routabeule ce n'est pas une conjugaison de rooter, c'est pas pareil |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai vérifié dans le manuel et le site de Sony: il faut windows absolument. Bon, pour ça je peux encore me débrouiller. Pour le .epub je ne sais pas, il passe bien sur calibre. En tout cas il a des typos. C'est un bouquin tipiak. Le fait que ma liseuse rame après qu'on lui ait transféré quelques dizaines de bouquins m'inquiète vaguement. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 25-12-2013 à 22:15:00 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai déjà mis pas mal d'epub sur la tablette (plus d'une centaine) et elle n'a jamais vraiment ramé |
dafunky | Depuis quelques jours il semble y avoir un nouvel espoir pour le root de la PRS T2 bloquée http://translate.googleusercontent [...] qRNXi0N_Ow --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BlindMan I am not Avery | Nouveau firmware 1.0.06.03210 pour la PRS-T1 depuis le 27 mars 2014
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 07:38:41 |
BlindMan I am not Avery | Je suis du même avis. Surtout que les deux dernières mises à jour bloquent l'exploit permettant de rooter la tablette.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Pour avoir le dico il faut acheter le t2 |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique | http://pro.clubic.com/entreprises/ [...] iques.html
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
petrus66 Le Catalan | Message édité par petrus66 le 18-08-2014 à 19:56:27 --------------- Galerie perso |
Yionel Profil : lactique |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Yionel Profil : lactique | Oui, mais je m'en sers jamais (sauf pour train de nuit, long courrier, et camping )
|
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 19-08-2014 à 12:05:10 --------------- Galerie perso |
Yionel Profil : lactique | En fait j'ai le même mais je ne m'en sers pas (j'en ai même un autre que tu peux retrouver dans les pages précédentes ).
|
petrus66 Le Catalan | OK --------------- Galerie perso |
Yionel Profil : lactique | Je n'ai pas calculé, mais vraiment je la recharge rarement et dans tous les cas c'est rapide |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
dafunky |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 20-05-2015 à 11:41:55 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ha je viens de réessayer, j'ai 3 lecteurs amovibles qui apparaissent. mais je peux rien en faire ils sont vus comme 'vides'... --------------- Tout est relatif ! |
dafunky | Salut, personne ne souhaite se séparer d'une T1 hackée ou encore compatible avec le hack (firmware 1.0.04 maxi)?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mojitown |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | ha bordel t'es fort, bien joué --------------- Tout est relatif ! |
Publicité | Posté le |