|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 21:25:33 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaston10241 | Et j'ai commandé hier en me disant que s'ils étaient rapides, il y avait une petite chance de le recevoir vendredi (il y a quelqu'un à la maison le vendredi). --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
-neon- Illuminé | Tu vas voir, c'est une petite merveille, tu vas adorer lire avec. Moi je m'en sépare plus. Associé à Calibre pour la gestion de la bibliothèque (oublie le logiciel Sony Reader, bien trop limité à côté), c'est excellent. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaston10241 | J'ai déjà installé calibre (pas de souci de compatibilité prs-t1/linux ?).
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
elodie23 | haha gaston, t'aurais commandé chez pixmania t'aurais été livré via colissimo et t'aurais pu récupérer ton colis qd tu veux à la poste, bien faiiiiiiiit |
gaston10241 | A propos de calibre : j'ai un ou 2 pdf que j'aimerai convertir en epub.
-neon- Illuminé | Les tentatives de conversion pdf>epub se sont jamais bien passé pour moi
brunooules | pas de soucis avec calibre sous linux, j'ai aussi converti des pdf en epub ça a bien marché. (je pense que ça dépend du pdf) |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 07:20:21 |
gaston10241 | Excellente nouvelle, ma fille a la gastro, je suis donc à la maison aujourd'hui !
brunooules | comment ça le prs-t1 pas "calibrée"? |
gaston10241 | p****
brunooules | il ne te faut pas installer calibre qui est dans les dépots de linux il te faut installer celui du site calibre, il est plus récent et connait le prs-t1
|
gaston10241 | Merci. Je vais y regarder.
brunooules | tu n'as pas besoin d'installer le logiciel sony (sauf si tu veux faire une mise a jour officielle.)
|
gaston10241 | Ah oui ! Pour la mise à jour...
brunooules | gaston je t'ai envoyé un petit MP |
brunooules | pour la mise a jour officielle c'est le log sony.
|
glouf |
-neon- Illuminé | A noter que la maj du firmware est indispensable pour éviter le big du swipe de page. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Ah et il est facilement possible de maj sans l'application de sony... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaston10241 |
-neon- Illuminé |
AltairDrax | Il y avait un bug qui freezait l'interface tactile lorsqu'on utilisait trop les changements de page en utilisant l'interface tactile (glisser pour tourner la page: swipe en anglais). |
gaston10241 | Faut que je regarde ma version alors...
brunooules | la mise en veille
|
Zaldarf | Mise en veille |
AltairDrax | La mise en veille. Par contre une chose à savoir, c'est que la mise en veille ne désactive pas le wifi, j'avais changé les réglages de la déconnexion auto du wifi et puis oublié de remettre comme avant avec un timeout de 5 minutes et j'ai mis en veille. Le lendemain, j'ai été surpris de constaté que j'avais presque plus de batterie. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 13:43:57 J'ai reçu le mien ce matin et, après quelques tests, je suis globalement très satisfait du lecteur. |
brunooules | j'ai mis celui avec ADW il est parfait je trouve.
|
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 13:57:58 Bon, j'ai pas trop le courage de lire les 20 pages du topic anglais sur mobileread pour voir quelles sont les différences et faire un choix réfléchi... Je vais donc tester le même que brunooules dans un premier temps. |
brunooules | je pense que le paquet zeam ou le ADW sont équivalents. |
gaston10241 | heu... pour la mise à jour du firmware, windows est obligatoire ?
brunooules | sisi. |
elodie23 | J'ai reçu le mien avec le firmware 1.03, pas de bug de swipe constaté |
glouf | J'ai "rooté" le mien puis tenté d'installer diverses application "pour voir".
Message édité par glouf le 19-01-2012 à 15:01:15 |
brunooules | essaie de désinstaller une apli c'est possible que ce soit un problème de mémoire il est vraiment limité à ce niveau là.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 15:55:48 edit Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 20:34:20 |
glouf | Autre truc sympa (il faudra faire un récap) c'est d'installer une appli pour écouter les radios. J'ai testé, ça fonctionne nickel, on peut lire en écoutant la radio (pour ceux à qui ça plait hein, moi je ne lis pas, je ne fais que bidouiller le T1 de "madame" ;-) ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
ebook acheter sur ebay | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
Probleme SAV Sony Ericcson | problème 3G et sony ericsson xperia arc S |
Sony Xperia mini Pro ou HTC desire Z ? | [Topic unique] Dev Windows Phone |
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 |