|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2012 à 16:03:56 ![]() ![]() |
elodie23 |
|
hdezos | ca m'aide pas vraiment la
|
brunooules | Hold down both the home button and the menu button, and, while keeping them held, press the power button to turn on the PRS-T1. |
hdezos |
|
brunooules | il faut éteindre l'appareil. complettement
|
brunooules | une fois que l'affichage a bougé on peut relacher les boutons |
hdezos |
|
brunooules | oui, dans la racine. mais c'est pas les fichier .bat
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:47:47 ![]() ![]() |
brunooules | c'est le fichier minimal root qu'il faut mettre décompressé.
|
hdezos |
|
glouf |
|
hdezos |
|
Profil supprimé |
|
gaston10241 | y'a bien ça, qui aurait l'avantage de cacher la zone brillante de l'appareil... mais ce n'est évidemment pas le même prix --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Je l'ai achetée pour la housse... ni pour la lampe (j'en ai déjà une) ni pour le film.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Je me doutais qu'il y aurait ce genre de couille, c'est pourquoi j'avais demandé une confirmation à élodie... Enfin bon, c'est pas grave. Y a la gecko aussi un peu moins chère. Lien que qqn avait donné un peu plus haut : http://www.geckocovers.com/sony-reader-luxe-p-70.html Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 14:53:31 |
Profil supprimé |
|
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | elodie, ça fait la même chose chez toi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
elodie23 | bah non chez moi ça dépasse pas d'un pet, je prends une photo ce soiir ou demain
|
-neon- Illuminé | Le flash noir est inhérent à la technologie eInk et non pas juste à Sony. Il est possible que tu aies vu un Kindle avec rafraichissement toutes les 6 pages. Il est moins fréquent, mais il est inévitable. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zaldarf |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Barbatruc85 | ok, vous me rassurez, merci |
Barbatruc85 | y a il une astuce pour, si la liseuse sert à plusieurs personnes, enregistrer des "marque-pages" sur plusieurs livres en même temps ? à moins qu'il le fasse automatiquement ? Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 23-01-2012 à 09:31:34 |
AltairDrax |
Pour le T1, quand tu quittes un livre, il retient automatiquement la page où tu étais (sans mettre de marque page). A tout moment, tu peux mettre un marque page en appuyant dans le coin haut-droit. Tu peux donc lire plusieurs livres en même temps sans aucun problème. Si vous êtes deux à lire le même livre, c'est un peu plus compliqué car vous devez mettre vous même des marques-pages et les effacer ensuite. Il n'y a pas de gestion d'utilisateur sur la liseuse.
Message édité par AltairDrax le 23-01-2012 à 09:45:13 |
Barbatruc85 | merci
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |