|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2012 à 11:11:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Merci pour toutes ces infos. |
elodie23 |
|
gaston10241 | Si, je risque (en plus des 5 euros), d'attendre 10 jours de plus avant d'avoir une housse qui me convienne... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Au fait, l'adaptable elle Message édité par gaston10241 le 17-01-2012 à 15:43:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2012 à 15:47:15 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | Hello,
|
bidibulle25 |
Message édité par bidibulle25 le 17-01-2012 à 16:16:57 |
bidibulle25 | Pour le site russe où il y a tous les packages , c'est là:
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle25 le 17-01-2012 à 16:43:39 |
gaston10241 | Non.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
AltairDrax |
J'ai commandé la housse sur le site officiel, livraison avec suivi très rapide (en deux jours, c'était à la maison). J'imagine que ça doit être pareil pour le reader. Par contre pas testé le SAV.
|
gaston10241 | Espérons... C'est bizarrement livré par TNT (qui ne doit pas passer souvent dans mon bled ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
AltairDrax |
Pour deux raisons essentiellement:
|
AltairDrax |
Les pdfs sont en général plus lent que les epubs. Je n'ai encore eu aucun problème de lenteurs avec des epubs, par contre avec des pdf, j'ai souvent le popup "patientez svp" lors des changements de page.
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 20:05:16 |
-neon- Illuminé | Bon, mon TT étant fini, je pose mon drapoil ici.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
elodie23 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zaldarf |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
elodie23 |
Black_Jack Bo_Jack | Smiley Garfield...non je crois pas. --------------- Horse_man |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
gaston10241 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
-neon- Illuminé |
c3po All my life, all my dreams.... | Bonsoir ! J'ai acheté un prs t1 à ma chérie pour son Noël et je pense que le bouton power est mort --------------- Radiohead | Noir Désir |
-neon- Illuminé |
elodie23 |
-neon- Illuminé |
Oniwaba | Tu utilises quoi pour le rss -neon- ?
|
-neon- Illuminé | J'utilise FeedR (payant, je l'avais acheté pour mon SGS à la base). Ca fonctionne assez bien (il est léger). --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
ebook acheter sur ebay | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
Probleme SAV Sony Ericcson | problème 3G et sony ericsson xperia arc S |
Sony Xperia mini Pro ou HTC desire Z ? | [Topic unique] Dev Windows Phone |
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 |