arachnosoft a écrit :
Je continue mes comparatifs, et suis tombé sur le Sony Xperia Pro (pas le Mini).
C'est de celui-ci dont tu parles, jambonherta ? Car j'ai vu le Xperia Pro, le Xperia Kyno, mais pas le Xperia Kyno Pro
Ses avantages par rapport au DZ : meilleur clavier (?), écran mieux défini (54 pixels en plus...), meilleur processeur (1 GHz contre 800), meilleur APN (8 MP avec autofocus contre 5 MP), meilleure partie audio (pas de souffle à la HTC), autonomie un peu meilleure ?
Pour 30 € de plus (toujours chez CDiscount), il me paraît donc plus intéressant que le Desire Z, dont certaines caractéristiques (clavier, surcouche, réactivité avec les nouvelles versions) semblent moins bonnes que ce que je pensais initialement (je me suis laissé emporter par les 5 étoiles décernées par LesNumeriques, qui indique pourtant que le clavier n'est pas excellent).
Et au moins, il n'a pas les inconvénients du Mini Pro dûs à sa taille réduite (meilleur APN, écran bien mieux défini, clavier plus confortable...) même si ce dernier est excellent par rapport à son gabarit et à sa gamme de prix.
Et contrairement au Motorola Milestone/Droid 4, HTC DoubleShot et autres maudits Android à clavier physique qui n'arrivent jamais en France (ou avec 15 métros de retard...), les Sony ont au moins le mérite d'être disponibles.
Qu'en pensez-vous ?
|