|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 |
---|
Barbatruc85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 09:50:13 |
gaston10241 | elodie, on attend tes photos !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, need pix or fake --------------- Horse_man |
gaston10241 |
-neon- Illuminé | Ouais elodie, boobs or gtfo. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaston10241 | C'est exactement ce que je voyais... navitech. Elle a un avantage en plus, c'est qu'elle cache la partie brillante, il semble. AltairDrax : merci. Message édité par gaston10241 le 24-01-2012 à 12:10:21 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 12:20:50 |
BlindMan I am not Avery | J'ai commandé la gecko cover luxe pour T1 depuis une semaine, je ne devrais pas tarder à la recevoir.
Message cité 1 fois Message édité par BlindMan le 24-01-2012 à 15:25:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:20:17 |
Barbatruc85 | reçu la housse officielle sony avec lampe, choisie en rouge (legerement bordeaux en fait, classe ) chere mais bien : clipsage parfait du t1, lampe avec juste une aaa qui n'alourdit pas trop, avec un ergot qui allume/eteint dès qu'on positionne la lampe, dimension optimisée et parfaite, pas de bords superflus la lampe eclaire parfaitement, ni trop ni trop peu, le flexible est parfait en rigidité / longueur pas de photos, vous en trouverez plein sur le net commandée via sony le dimanche soir, reçue TNT avec suivi ce matin Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 25-01-2012 à 11:29:50 |
gaston10241 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 13:07:34
J'ai testé avec 2 accus 1,2V justement et je trouve ça un peu trop faiblard. Avec 2 piles 1,5V, peut-être cela serait-il un peu mieux. C'est une question de tension et de courant... Et dans le cas présent, vu le faible courant demandé par la charge (entre 10 et 20mA), je ne suis pas sûr que la résistance interne de la pile ou de l'accu joue beaucoup dans l'équation. Par conséquent, je ne serais pas surpris que l'on constate une différence d'intensité entre 2 piles (2x1,5V) et 2 accus (2x1,2V). A tester donc... Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 13:11:52 |
gaston10241 | Les 1.5 V d'une pile sont théoriques, et, surtout, ne sont réels que pour une pile neuve.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-01-2012 à 13:24:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 13:30:49
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 14:22:08 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BlindMan I am not Avery | Je viens de recevoir ma gecko cover luxe.
Message cité 1 fois Message édité par BlindMan le 25-01-2012 à 19:18:16 |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | J'utilise le swipe au plumard, et les boutons quand je suis en déplacement (doigts pas forcément ultra cleans, et j'aime pas les traces sur les écrans), du coup ça m'irait pas. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
crysis4000 | Quetion : La prise de notes est correcte comparé à une tablette ? (notes manuscrites et indépendantes d'un livre.)
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 26-01-2012 à 07:14:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 10:37:43 A mon avis, ces courbes ont été faite dans des conditions idéales. (sélection de bons accus, chargeur de qualité top et donc charge "complète" des accus) M. et Mme tout le monde n'obtiendra sans doute presque jamais les mêmes résultats avec son matos. Néanmoins, ton graph me fait dire aussi qu'il va falloir que je regarde du côté de mes accus (Tronic de Lidl) car les miens n'ont jamais dépassé 1,3V c'est certain. Mais il est plus probable que ce soit mon chargeur qui était en cause... Il a d'ailleurs cramé récemment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 13:31:00 |
dav1203 | drap, (heureux) possesseur d'un T1 et d'une housse Gecko |
gaston10241 | vraiment personne n'a la housse navitech ? Message édité par gaston10241 le 27-01-2012 à 06:28:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
c3po All my life, all my dreams.... | Pour info, PRS-T1 acheté en boutique Sony (à Paris) , j'ai eu mon problème de bouton power. Pas d'échange standard, retour en SAV, je n'aurai pas mon reader pendant 10 à 15 jours au mieux. --------------- Radiohead | Noir Désir |
BlindMan I am not Avery | Tu as eu ce problème au bout de combien de temps d'utilisation? |
Publicité | Posté le |