|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
tomass Défricheur de chemins débattus | Bonjour, ne trouvant pas de topic unique pour le Sony Xperia Arc S, je créé donc un topic unique.
Message édité par tomass le 19-04-2013 à 20:32:11 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 13:15:57 |
Gulien Times are gone for honest men | Il me tente bien, mais il faut que je me décide avant le 15 pour pas rater la promo.
--------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
Zanshin | Le promo c'est juqu'au 31 Mars. Ils ont repoussé apparemment (ou alors leur site dit n'importe quoi).
Message édité par Zanshin le 11-01-2012 à 20:14:25 |
fraga | Marrant de faire un topic unique sur l'Arc S le jour de l'annonce de l'Xperia S ! |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Acheté aussi le 11 sur cdisc***t : 314 € -10% carte cdisc***t - 50 € odr = 233 €. Excellent rapport qualité prix ! 2x moins cher qu'un s2, peut-être moins performant sur papier mais largement suffisant pour ce qu'il est censé faire, c'est à dire pas moins que le s2 !!! J'ai aussi hâte de le recevoir Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 12-01-2012 à 19:19:35 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 22:14:37 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 13-01-2012 à 00:07:36 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par alriad le 13-01-2012 à 06:30:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Je l'ai depuis 2 semaines, commandé chez Cdiscount.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Message édité par galaksy2001 le 14-01-2012 à 11:10:18 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
HazPrafalc | Drapal, j'ai reçus le mien hier (acheté au même endroit que Galaksy2001).
|
orev | Bonjour, reçu le mien ce matin, j'adore mais quand même novice sur ce genre de tel, donc je poserais surement des questions içi |
pafino just relax ! | il est où le chiffre officiel de la vitesse à laquelle il donne un cancer de l'oreille ?
Message cité 2 fois Message édité par pafino le 14-01-2012 à 17:41:31 |
pafino just relax ! |
Message édité par alriad le 14-01-2012 à 17:44:40 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pafino just relax ! | merci.
|
Message édité par alriad le 14-01-2012 à 17:52:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pafino just relax ! |
Ah ok ! Alors s'il veut que ça sente le sapin ou les frites plus vite, il faudrait un .... iphone 4 ! Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 14-01-2012 à 23:25:59 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |