Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1

n°960604
Barbatruc8​5
Posté le 23-01-2012 à 09:50:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci
 
ce petit bidule donne vraiment envie de se remettre à lire, libre et leger  :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 09:50:13  profilanswer
 

n°960716
gaston1024​1
Posté le 23-01-2012 à 10:34:43  profilanswer
 

elodie, on attend tes photos !
 :bounce:


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°960758
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-01-2012 à 10:49:47  profilanswer
 

Oui, need pix or fake


---------------
Horse_man
n°962233
gaston1024​1
Posté le 23-01-2012 à 17:33:12  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

Dans le cadre d'une utilisation uniquement pour la lecture epub + pdf de temps en temps, y-a-t'il un intérêt à rooter le T1 ?
Je pense par exemple à une meilleure gestion des pdf, des collections, des options d'affichage, etc.


up


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°962395
-neon-
Illuminé
Posté le 23-01-2012 à 18:25:42  profilanswer
 

Ouais elodie, boobs or gtfo. :o :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°963708
gaston1024​1
Posté le 24-01-2012 à 09:14:19  profilanswer
 

Bon, je vous posterai pas mes tits, mais je viens de recevoir le bouzin, et c'est bien 2 bonnets trop petit, comme prévu...
 :cry:


Message édité par gaston10241 le 24-01-2012 à 10:00:31

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°963836
AltairDrax
Posté le 24-01-2012 à 09:58:06  profilanswer
 

Pour le root (je ne l'ai pas fait), les avantages principaux sont à mon avis:  
- Utilisation d'une autre appli de lecture qui supporte l'ajout de dictionnaire (en particulier un dictionnaire français)
- appli de lecture qui permet une meilleure customization (interlignes - justifié/non justifié, marges), note que le lecteur de base est déjà pas mal et qu'on peut toujours utiliser calibre pour faire ces modifications.
- Pour les pdfs, aucun intérêts d'après ce que j'ai pu voir, l'appli de base s'en sort mieux ou pareil que les autres
- ajout d'applications de lectures pour des formats qui ne sont pas reconnus de base (livres amazon, BD: CBR/CBZ, djvu)
- ajout de petits jeux (échec, sudoku, jeux de réflexions...)
- ajout des applis googles (gmail/calendar/reader...)
- Customization de l'interface de navigation (ça reste encore assez limité)

n°964376
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 12:06:42  answer
 

Finalement, pour les housses, la compatible la moins chère que j'ai pu trouver, c'est la Navitech sur Amazon. Bidibulle25 & Brunooules, l'avez-vous reçue ou toujours pas ? Si oui, on veut bien vos commentaires dessus. ;)

n°964384
gaston1024​1
Posté le 24-01-2012 à 12:08:53  profilanswer
 

C'est exactement ce que je voyais... navitech. Elle a un avantage en plus, c'est qu'elle cache la partie brillante, il semble.
Sinon, il y a ça sur ebay, en noir, rouge ou vert : http://cgi.ebay.fr/Caso-de-cuero-p [...] 4cfdd6378a

 

AltairDrax : merci.  :jap:


Message édité par gaston10241 le 24-01-2012 à 12:10:21

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°964420
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 12:20:50  answer
 

Je l'avais pas vu celle-là. Par contre, est-ce vraiment du cuir ou du "cuir" (synthétique) ?

 

La navitech est en cuir bycast (cuir recouvert d'un type de plastique). Moins top sans doute que du cuir pleine fleur, mais moins naze peut-être que du plastique à 100% ?

 

Pour celle de ton lien, il y a écrit "Esto es una caja del cuero de la calidad muy buena." = ceci est un cuir de très bonne qualité (traduction google)
Mais j'ai comme un doute vu le prix...
Toutefois, si c'est du faux, si le vendeur tente une arnaque, y a peut-être moyen de se faire rembourser, au moins partiellement, via paypal après ouverture d'un litige.

 

[edit] je viens de voir un commentaire (évaluation en rouge sur son profil) pour la même en verte : "In the description of the item says to be made in leather, but it is synthetic"  
[edit2] je l'ai commandé à l'instant quand même. Raisons : il n'y a qu'un seul acheteur qui se plaint du fait que ce n'est pas du vrai cuir (à voir donc... c'est peut-être du flan, ou pas.) mais, surtout, elle semble donner accès plus facilement aux boutons du PRS-T1. Merci pour le lien gaston. Je ferai bien sûr un retour dessus dès que je la reçois.


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 12:55:59
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 12:20:50  profilanswer
 

n°965040
BlindMan
I am not Avery
Posté le 24-01-2012 à 15:24:37  profilanswer
 

J'ai commandé la gecko cover luxe pour T1 depuis une semaine, je ne devrais pas tarder à la recevoir.
http://www.geckocovers.com/sony-reader-luxe-p-70.html
 
Je vous dirais si j'ai les mêmes problèmes.
 
Concernant la lampe de lecture, j'ai commandé et reçu le Mighty Bright Travelflex
http://www.amazon.fr/gp/product/1935009362
 
Je cherchais une lampe fonctionnant avec 1 batterie AAA (pas trop lourde, plus facile à recharger que les batteries par 3 AAA qu'on trouve régulièrement. Clairement moins cher à l'usage que les piles bouton).
Le système d'accroche n'est pas adapté au T1 (c'est conçu pour les livres). Par contre l'éclairage est parfait et rend très bien sur ce genre de readers. il n'éclaire pas plus que nécessaire, contrairement aux lampes à 3 diodes.
 
Sinon dans le même style, le système de fixation de celui ci est peut être meilleur:
http://www.medgestore.com/products [...] rtouch.psp

Message cité 1 fois
Message édité par BlindMan le 24-01-2012 à 15:25:34
n°966192
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 22:18:25  answer
 

Merci pour ces références de lampes, Blindman. :jap:  
De mon côté, j'ai cherché celles-ci sur Ebay et sur les sites chinois (DealExtreme, Tinydeal, etc) et, malheureusement, je ne les ai pas trouvé à un prix plus raisonnable. :/  
Il faudra néanmoins surveiller un peu ces sites car il se pourrait qu'elles apparaissent un jour à un vrai prix d'ami. Pas de raison que les autres modèles soit entre 2 et 5 euros et que celles-ci restent éternellement entre 11 et 20...

n°966574
gaston1024​1
Posté le 25-01-2012 à 06:49:04  profilanswer
 

J'ai quand même, de mon côté, essayé la lampe qui vient avec la housse kindle à 5 euros.  
Eh bien contre toute attente, elle se révèle plutôt pas mal.
Evidemment, la qualité de construction est médiocre, et je serais étonné qu'elle tienne plus de quelques mois. En revanche, l'éclairage est plutôt bon. La couleur est plus chaude que les précédentes lampes liseuses que je possède et qui tirent vers le bleu. Ça en fait un bon point : c'est plus reposant. On peut régler l'intensité en allumant une ou deux LED. Malheureusement, je trouve cette intensité encore trop importante avec une seule LED, dans le noir complet. Mais on ne peut pas tout avoir.
J'attends avec impatience des retours sur les housses gecko et navitech.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°967168
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 11:17:02  answer
 

Il y a un moyen simple pour limiter l'intensité lumineuse : ne mettre que 2 piles et remplacer la manquante par un fil. Les leds ne seront plus alimentées entre 3,6 et 4,5V mais entre 2,4 et 3V.  
J'ai essayé, ça marche. Cependant, l'éclairage obtenu sera peut-être trop faible pour lire. A toi d'essayer et de juger.

n°967185
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 11:20:17  answer
 

Le mieux est sans doute de faire ça avec 2 piles alcalines 1,5V.

n°967261
Barbatruc8​5
Posté le 25-01-2012 à 11:28:49  profilanswer
 

reçu la housse officielle sony avec lampe, choisie en rouge (legerement bordeaux en fait, classe  :sol: )

 

chere mais bien : clipsage parfait du t1, lampe avec juste une aaa qui n'alourdit pas trop, avec un ergot qui allume/eteint dès qu'on positionne la lampe, dimension optimisée et parfaite, pas de bords superflus

 

la lampe eclaire parfaitement, ni trop ni trop peu, le flexible est parfait en rigidité / longueur
seule petit bemol, mais qui ne me gene pas, perso : pas de clipsage du rabat de fermeture, qui peut donc s'ouvrir facilement

 

pas de photos, vous en trouverez plein sur le net  :D

 

commandée via sony le dimanche soir, reçue TNT avec suivi ce matin

Message cité 1 fois
Message édité par Barbatruc85 le 25-01-2012 à 11:29:50
n°967537
gaston1024​1
Posté le 25-01-2012 à 12:32:54  profilanswer
 


pourquoi ? Accus FTW !


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°967564
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2012 à 12:45:18  profilanswer
 

Barbatruc85 a écrit :

reçu la housse officielle sony avec lampe, choisie en rouge (legerement bordeaux en fait, classe  :sol: )
 
chere mais bien : clipsage parfait du t1, lampe avec juste une aaa qui n'alourdit pas trop, avec un ergot qui allume/eteint dès qu'on positionne la lampe, dimension optimisée et parfaite, pas de bords superflus
 
la lampe eclaire parfaitement, ni trop ni trop peu, le flexible est parfait en rigidité / longueur
seule petit bemol, mais qui ne me gene pas, perso : pas de clipsage du rabat de fermeture, qui peut donc s'ouvrir facilement
 
pas de photos, vous en trouverez plein sur le net  :D
 
commandée via sony le dimanche soir, reçue TNT avec suivi ce matin


 
T'as exactement le même avis que moi, sauf pour le clipsage du rabat, pour moi loin d'être indispensable (et pourtant il en fait des Km avec moi le reader et son cover... :D). Mais j'aurais pas craché contre un léger maintien par aimant, juste pour ajouter un peu au côté "classe". :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°967653
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 13:07:34  answer
 

gaston10241 a écrit :


pourquoi ? Accus FTW !

J'ai testé avec 2 accus 1,2V justement et je trouve ça un peu trop faiblard. Avec 2 piles 1,5V, peut-être cela serait-il un peu mieux. C'est une question de tension et de courant... Et dans le cas présent, vu le faible courant demandé par la charge (entre 10 et 20mA), je ne suis pas sûr que la résistance interne de la pile ou de l'accu joue beaucoup dans l'équation. Par conséquent, je ne serais pas surpris que l'on constate une différence d'intensité entre 2 piles (2x1,5V) et 2 accus (2x1,2V). A tester donc...


Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 13:11:52
n°967697
gaston1024​1
Posté le 25-01-2012 à 13:24:24  profilanswer
 

Les 1.5 V d'une pile sont théoriques, et, surtout, ne sont réels que pour une pile neuve.
Quand aux accus, chargés, ils sont autour de 1.4 V
 
Concernant la housse officielle, vous êtes prêts de me faire craquer... mais :  
1- c'est très cher
2 - à mon avis, éclairage trop fort pour moi
3 - pas de clips
4 - la partie brillante de la coque est visible.
 
Bref, pas mal de défauts à mes yeux quand même.
 
Barbatruc, c'est une housse rouge, avec un T1 de quelle couleur ?

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 25-01-2012 à 13:24:53

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°967713
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 13:30:49  answer
 

gaston10241 a écrit :

Les 1.5 V d'une pile sont théoriques, et, surtout, ne sont réels que pour une pile neuve.
Quand aux accus, chargés, ils sont autour de 1.4 V


Hum... J'ai des duracell alcalines neuve sous la main. Testé à l'instant : 1,554 V au multi.
Mes accus NimH tournent à 1,28V grand max une fois chargée à fond mais ils tombent très très rapidement à 1,1-1,2V.
Quoiqu'il en soit, on ne va quand même pas aller jusqu'à débattre aussi des courbes de décharge de ces deux techno, hein ! Mon propos est simplement qu'une petite différence de tension, même de 0,1 ou 0,2V par pile/accu, jouera sur l'intensité électrique traversant les leds et que, peut-être, cette différence sera visible à l'oeil (un certain courant = une certaine intensité lumineuse). Enfin bon, moi, je dis ça, je dis rien. Comprenne qui veut.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 14:22:08
n°967824
Barbatruc8​5
Posté le 25-01-2012 à 14:01:21  profilanswer
 

@gaston : t1 noir housse rouge, la grande classe  :sol:  
 
chere oui mais "optimisée pour", pas "uniquement compatible", et ça fait la difference en ergonomie et adéquation parfaite
 
moi je suis parti du principe que ma liseuse etant nomade, il me fallait, pour pouvoir lire partout, une lampe ; mais je me voyais mal avoir une lampe à clipser à coté à trimballer dans mes poches  :pt1cable:  
 
là tout est discret, ergonomique et operationnel sans prise de tête !


Message édité par Barbatruc85 le 25-01-2012 à 14:01:47
n°968328
AltairDrax
Posté le 25-01-2012 à 17:01:53  profilanswer
 

tout pareil à barbatruc :) sauf que mon t1 est blanc avec la housse rouge et ça s'assort à merveille :)
 
Pour moi l'éclairage est parfait et vu que tu peux régler la position de la lampe comme tu veux, tu peux éventuellement la mettre en lumière rasante de manière à ce que ça ne t'éblouisse pas.

n°968498
Barbatruc8​5
Posté le 25-01-2012 à 17:52:51  profilanswer
 

Pour ceux qui ont installé une carte memoire, des retours ? modele, marque ? on voit une difference de fluidité ? comment gérez vous la memoire entre l'interne et la carte, selon quels critères  ?

n°968512
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2012 à 17:58:02  profilanswer
 

AltairDrax a écrit :

tout pareil à barbatruc :) sauf que mon t1 est blanc avec la housse rouge et ça s'assort à merveille :)
 
Pour moi l'éclairage est parfait et vu que tu peux régler la position de la lampe comme tu veux, tu peux éventuellement la mettre en lumière rasante de manière à ce que ça ne t'éblouisse pas.


Idem pour moi, l'éclairage est parfait, même dans le noir complet. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°968696
BlindMan
I am not Avery
Posté le 25-01-2012 à 19:13:45  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma gecko cover luxe.
 
La finition est excellente, le maintien du T1 est parfait, l'ensemble est très agréable à utiliser et fait solide.
 
La Mighty Bright Travelflex peut se fixer dans l'angle du T1, c'est parfait. (La pile est à l'arrière de l'ensemble, ça ne me gène pas).
Un emplacement est prévu pour le stylet dans la reliure. Il faut faire attention à son positionnement pour ne pas qu'il déforme la housse sur le côté quand elle est repliée.
La fermeture se fait par un clips magnétique, très classe.
Par contre, elle est lourde. Le T1 pèse 163g nu, il en fait 273 avec la housse. On perd clairement en portabilité.
Le T1 est bien protégé, excepté peut-être des 2 coins droits qui semblent assez exposés. A voir à l'usage.
 
[edit]: Le cadre brillant est en grande partie caché par le 'nubuck' de la housse ... c'est cool.
Par contre, les boutons sont beaucoup moins faciles d'accès du fait de l'épaisseur de cette protection.

Message cité 1 fois
Message édité par BlindMan le 25-01-2012 à 19:18:16
n°968854
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2012 à 19:57:43  profilanswer
 

BlindMan a écrit :

Je viens de recevoir ma gecko cover luxe.
 
La finition est excellente, le maintien du T1 est parfait, l'ensemble est très agréable à utiliser et fait solide.
 
La Mighty Bright Travelflex peut se fixer dans l'angle du T1, c'est parfait. (La pile est à l'arrière de l'ensemble, ça ne me gène pas).
Un emplacement est prévu pour le stylet dans la reliure. Il faut faire attention à son positionnement pour ne pas qu'il déforme la housse sur le côté quand elle est repliée.
La fermeture se fait par un clips magnétique, très classe.
Par contre, elle est lourde. Le T1 pèse 163g nu, il en fait 273 avec la housse. On perd clairement en portabilité.
Le T1 est bien protégé, excepté peut-être des 2 coins droits qui semblent assez exposés. A voir à l'usage.
 
[edit]: Le cadre brillant est en grande partie caché par le 'nubuck' de la housse ... c'est cool.
Par contre, les boutons sont beaucoup moins faciles d'accès du fait de l'épaisseur de cette protection.


C'est pas chiant à l'utilisation ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°968873
BlindMan
I am not Avery
Posté le 25-01-2012 à 20:02:14  profilanswer
 

Je n'utilise pas les boutons pour changer de page, donc pour moi pas de soucis. Mais oui, ça risque d'être très chiant pour ceux qui les utilisent régulièrement.
Il est possible de remonter un peu le T1 pour dégager les bouton, mais pas de miracle, la gravité aidant, c'est la position basse qui est par défaut.

n°968915
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2012 à 20:16:37  profilanswer
 

J'utilise le swipe au plumard, et les boutons quand je suis en déplacement (doigts pas forcément ultra cleans, et j'aime pas les traces sur les écrans),  du coup ça m'irait pas. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°968922
khannibal3​1
J'ai les crocs
Posté le 25-01-2012 à 20:18:52  profilanswer
 

Je viens de recevoir le modèle blanc avec la couverture avec éclairage, blanche, elle aussi, en pack sur pixmania (jamais de problèmes, mais pas de calage dans le carton).
 
J'ai peu de recul, mais la lecture est très agréable, j'ai choisi la couleur blanche car je trouve que l'on retrouve l'aspect d'un livre (marges blanches) et elle plutôt élégante et discrète dans cette teinte.
 
Petit regret les limitations en matière de typographie, je vais me pencher sur les feuilles de style.


Message édité par khannibal31 le 25-01-2012 à 20:19:23

---------------
Si je t'aime prends garde à toi !
n°968963
crysis4000
Posté le 25-01-2012 à 20:32:23  profilanswer
 

Quetion : La prise de notes est correcte comparé à une tablette ? (notes manuscrites et indépendantes d'un livre.)
 
Thx !

n°969549
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 00:19:42  answer
 

Il ne me semble pas que les ebook reader soient adaptés à la prise de note. Il s'agit tout au plus de mémos manuscrits. Rien de comparable avec les TabletPC sous Windows avec reconnaissance d'écriture par exemple.
A moins qu'il existe des solutions sous Android bien sûr ? Si oui, une fois la machine rootée et avec un peu de chance, peut-être que... ???


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 00:25:28
n°969651
gaston1024​1
Posté le 26-01-2012 à 07:11:56  profilanswer
 


Si ! Et boudiou, j'aurais mis du temps à la retrouver celle-là !
Mes accus sont TOUJOURS à plus de 1.4V complètement chargés. Alors c'est vrai que ça descend vite, mais moins vite qu'une alcaline.
Voici donc une courbe de décharge à C/10 de différents accus, et une pile : Duracell, justement...
http://www.hclab.fr/blog/wp-content/uploads/2011/02/Graph2_200mA.jpg
source ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4115445
 
Sauf dans des cas très particuliers ou l'électronique de l'appareil est mal pensé, les accus sont quasiment toujours une meilleure solution que les alcalines.


Message édité par gaston10241 le 26-01-2012 à 07:14:19

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°969944
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 10:37:43  answer
 

A mon avis, ces courbes ont été faite dans des conditions idéales. (sélection de bons accus, chargeur de qualité top et donc charge "complète" des accus) M. et Mme tout le monde n'obtiendra sans doute presque jamais les mêmes résultats avec son matos. Néanmoins, ton graph me fait dire aussi qu'il va falloir que je regarde du côté de mes accus (Tronic de Lidl) car les miens n'ont jamais dépassé 1,3V c'est certain. Mais il est plus probable que ce soit mon chargeur qui était en cause... Il a d'ailleurs cramé récemment. :/  
 
Autre chose, ton graphique devrait être très étiré dans notre cas. On parle d'un très faible courant pour l'alimentation de leds. On doit tabler sur pas loin d'une centaine quarantaine d'heures d'autonomie.  
 
Quoiqu'il en soit, si tu as des accus de qualité (GP entre autre) et un chargeur haut de gamme, il n'y a aucun intérêt à utiliser des alcalines effectivement.  
Par contre, si on compare avec des sales accus (Auchan, carrouf... ou Lidl) ce que je disais doit être vrai au moins pour les 10 ou 20 4 ou 8 premières heures d'utilisation.  Après, ça doit être kif-kif, accus ou piles, pendant à peu près autant. Mais pour le temps restant, la grosse majorité en effet, l'accu devient beaucoup plus intéressant.  
 
Enfin bon, ma supposition était donc fausse dans la plupart des cas (mais pas dans tous quand même :whistle:) Mea culpa :jap:, je ne pensais pas que la tension des alcalines chutait si vite.  
 
[/fin de l'aparté enculage de mouches pour ma part]
 
[retour discussion PRS-T1]
...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 13:31:00
n°970184
AltairDrax
Posté le 26-01-2012 à 12:04:45  profilanswer
 

Pour la housse avec la lampe de Sony, officiellement ça tient 20 heures je crois avec une pile AAA. En pratique, ça doit être plus ou moins le cas (je n'ai pas calculé mais l'ordre de grandeur me parait bon). Ici j'ai mis un accu eneloop et je tiens au moins aussi longtemps (nouveau, c'est pas précis, mais à vue d'oeil). Bien sur, je ne remplace/recharge pas la pile lorsqu'il y a plus de jus, mais lorsqu'il y en a plus assez pour avoir un éclairage suffisant.

n°970224
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 12:15:22  answer
 

Arf, j'ai dis une autre bêtise. En fait, je partais sur des AA (2000mAh env.) mais c'est vrai que c'est des AAA (800-900mAh). Je corrige donc : j'aurais dit plutôt une quarantaine d'heures pour nos loupiottes.
Mais si c'est bien 20 heures dans la réalité, ce n'est pas beaucoup. :/ Voilà une raison de plus pour préférer les accus aux piles...
[edit] la sony fonctionne avec 1 seule pile AAA... et elle a 3 leds apparemment. Comme elles sont sans aucun doute en parallèle, alors la consommation électrique sera bien évidemment supérieure. Bref, la "petite" autonomie de 20 heures sur ce modèle n'est absolument pas étonnante.

 

Pour moi qui utilise encore pas mal les alcalines AA, l'idéal serait de trouver un modèle de lampe led avec une pile de ce format. Cependant, je n'ai rien vu de tel parmi les lampes pour Kindle et compagnie.


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 13:43:02
n°970234
gaston1024​1
Posté le 26-01-2012 à 12:18:58  profilanswer
 

oui. Un bon accu à faible autodécharge (eneloop par exemple) et surtout un bon chargeur (par exemple un lacrosse RS700, mais surtout pas un chargeur varta/duracell ou Cie à timer) et c'est parti pour des années.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°972124
dav1203
Posté le 27-01-2012 à 01:14:56  profilanswer
 

drap, (heureux) possesseur d'un T1 et d'une housse Gecko  :o

n°972156
gaston1024​1
Posté le 27-01-2012 à 06:28:01  profilanswer
 

vraiment personne n'a la housse navitech ? :/


Message édité par gaston10241 le 27-01-2012 à 06:28:11

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°973195
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 27-01-2012 à 14:54:58  profilanswer
 

Pour info, PRS-T1 acheté en boutique Sony (à Paris) :o, j'ai eu mon problème de bouton power. Pas d'échange standard, retour en SAV, je n'aurai pas mon reader pendant 10 à 15 jours au mieux.  
Pas bravo pour Sony....


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°973248
BlindMan
I am not Avery
Posté le 27-01-2012 à 15:14:37  profilanswer
 

Tu as eu ce problème au bout de combien de temps d'utilisation?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition
ebook acheter sur ebay[ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S
Probleme SAV Sony Ericcsonproblème 3G et sony ericsson xperia arc S
Sony Xperia mini Pro ou HTC desire Z ?[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR