|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 |
---|
BlindMan I am not Avery | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 15:14:37 |
c3po All my life, all my dreams.... | un mois, et sinon tout marche niquel, donc je pense que c'est une soudure sur le bouton power qui a du sauté, je ne vois que ça... --------------- Radiohead | Noir Désir |
AltairDrax |
BlindMan I am not Avery | Une mise à jour du T1 (1.0.04.12210) est dispo depuis avant-hier.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 12:33:17 Mise-à-jour du topic avec l'info donnée par Blindman
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 12:54:11 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 12:33:17 |
Yionel Profil : lactique | drap |
BlindMan I am not Avery | cameleon2> D'après les différents sites de Sony, il semblerait que le processeur soit bien à 1GHz, et non à 800MHz
|
BlindMan I am not Avery | En effet, après lecture plus attentive ils mélangent un peu tout.
|
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
crysis4000 | Question : Ya combien de mémoire interne apres le root ? |
BlindMan I am not Avery |
Message édité par BlindMan le 30-01-2012 à 00:05:17 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 31-01-2012 à 10:36:12 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
stefaninho | Acheté aujourd'hui en revenant du boulot, la il est en charge et dés que c'est bon je le root Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-02-2012 à 20:15:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-neon- Illuminé |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:26:12 Avant de tenter le root, si tu ne l'a pas encore fait, mets le firmware à jour peut-être. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 20:27:30 |
c3po All my life, all my dreams.... | Bouton power réparé sur mon PRST1, je l'ai recupéré hier, par contre le mec du SAV ne m'a pas dit la cause, ce n'était pas sur la fiche... --------------- Radiohead | Noir Désir |
c3po All my life, all my dreams.... | Oui SAV de la boutique de Paris
Message édité par c3po le 04-02-2012 à 12:28:52 --------------- Radiohead | Noir Désir |
-neon- Illuminé | Pour info, j'ai baladé mon T1 avec moi cette semaine au boulot, et malgré des températures jusqu'à -10°, il est resté dans la boite à gant de mon utilitaire sans aucun problème, l'écran est parfait. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaston10241 | Bon, ben tu m'as décidé à ne pas prendre la housse officielle...
Barbatruc85 | paye ta review en retour, grand schtroumpf Message édité par Barbatruc85 le 05-02-2012 à 11:13:42 |
gaston10241 | y'a celle de brunooules juste au dessus...
Barbatruc85 | la barbe grisonnante de ton avatar ?! |
gaston10241 | Ah ouais... alors pourquoi pas, même si j'ai peu de points physiques en commun avec lui --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yionel Profil : lactique |
|
Ilos | Pour faire un petit bilan sur cette liseuse, a votre avis elle s'apprête bien "maintenant" au Root ou bien il y a encore des gros bug ? |
Barbatruc85 | le top pour ceux comme moi fachés avec l'anglais ce serait un tuto français sur comment rooter le t1 sous son dernier firmware, et les tops bidules à mettre dessus , le root t1 pour les nuls, quoi ! en plus ça pourrait faire venir de nouveaux utilisateurs/acheteurs qui verraient ainsi toutes les possibilités de la bête, et ainsi etoffer tous les tests / astuces, tout le monde est gagnant Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 05-02-2012 à 15:29:14 |
Publicité | Posté le |