| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 11:52:51 ![]() ![]() |
NewSihr |
|
The_Bird | Rahhhhh... Ca fait une semaine qu'il est dans un placard, dans son papier cadeau...
|
Pascal 9-1 | Dur d'attendre hein ? Message cité 1 fois Message édité par Pascal 9-1 le 30-03-2012 à 22:19:59 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Banky Mais que vous en est nénni ! | j en ai acheté un à quelqu un qui ne s en ait jamais servi. Du coup comme neuf, mais au prix d occasion.
muon |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 13:06:04 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Ah nan, mois j'suis sur du Maxime Chattam en ce moment.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MikeSab21 | Bof Chattam ça fait un peu ado quand même... |
gaston10241 |
MikeSab21 |
gaston10241 |
Pascal 9-1 | je viens de convertir un book pdf en epub avec calibre.
Message édité par Pascal 9-1 le 31-03-2012 à 19:54:17 --------------- Samsung I9000 + Dell Streak 7 + reader sony PRS-T1 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
The_Bird |
|
MikeSab21 |
Je pense que les gens lisent pas la moitié de leur livre en bibliothèque non plus... |
-neon- Illuminé |
NewSihr |
|
AltairDrax |
Tu as un raccourcis en cliquant sur le numéro de page |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui je crois que tu peux les afficher selon plusieurs critères (auteur, genre,titre, dernier lu, dernier ajouté....), sur le symbole en haut à droite.
Yionel Profil : lactique | moi je vends ma housse officielle en rouge avec lampe |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Mais moi je veux une housse de transport, la prise en main de la tablette nue me convient très bien --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
MikeSab21 |
Les livres offerts, tu sais ceux qu'on lit jamais |
MikeSab21 | Sinon, en cliquant en haut à droite, ça «corne» la page, ça sert à quoi ? |
NewSihr |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
The_Bird | Trois jours avec le PRS-T1...
|
|
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Menu (bouton de gauche) et notes. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gaston10241 | Merci !
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 03-04-2012 à 09:32:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
The_Bird | Celle-ci semblait pas mal non plus, mais le vendeur n'expédie pas en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |