| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 |
|---|---|
Barbatruc85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 11:39:32 ![]() ![]() |
The_Bird | Allez hop, pas la peine de tergiverser davantage, j'ai commandé le T1 et la housse en même temps... Rendez-vous en Avril, quand on me l'aura offert |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
JKerouac | Je viens de passer commande, merci aux contributeurs de ce topic pour toutes les infos qui ont fini de me convaincre. Message édité par JKerouac le 22-03-2012 à 20:21:32 |
The_Bird |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | J'ai acheté cette housse pour ranger ou transporter mon lecteur : |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Perso, j'ai pris ça : http://www.amazon.fr/Urban-Factory [...] -3-catcorr
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 11:57:45 ![]() ![]() |
The_Bird | Ben oui, mais à 39.90€ quand même !!! Pour 39.20, j'ai eu la housse Sony, avec la lampe intégrée !!! (Bon ok, la promo -20% a bien aidé... Mais elle est est encore valable jusqu'au 31/03 |
The_Bird | ooops, je me rends compte que cette promotion n'est pas "transparente"... Si ça intéresse quelqu'un, il faut taper le code LIVREAFF312 au moment de passer la commande... Dommage, ça ne marche pas pour le reader lui-même... J'aurais bien aimé Message cité 1 fois Message édité par The_Bird le 23-03-2012 à 13:37:36 |
JKerouac |
|
JKerouac | Merci pour ta réponse. Malheureusement ils ne livrent pas chez moi... |
The_Bird | Dommage... Voilà ce que c'est d'habiter sur la Route |
MikeSab21 | Bon je l'ai depuis quelques mois, et suis à la recherche d'une pochette qui ferme, sans lampe, et pas abusée sur le prix comme la Sony... |
MikeSab21 | En fait la lampe c'est bien, mais alourdit inutilement l'ebook si on n'en a pas besoin. Est ce que dans la pochette Sony, la lampe peut s' enlever ?? |
MikeSab21 | J'ai trouvé sur ebay une pochette sympa, qui semble bien finie, et surtout qui tient debout toute seule (donc pour lire sans les mains |
MikeSab21 |
|
-neon- Illuminé | Des infos du front ! Cette semaine, je suis allé dévaler les pistes enneigées de Val Cenis, dans les Alpes. Bien évidemment, j'ai embarqué mon T1 dans un sac, à l'arrache, avec du matos divers (GPS, lecteur MP3...). J'ai donc éclaté quasi 2 livres (cf le topic Livres dans discu), j'avais pris soin de charger le T1 à bloc avant de partir, il me restait 2 barres, et j'avais pas envie de m'emmerder à charger plein de trucs... Ben la batterie n'a pas bougé durant le voyage, malgré les dizaines de pages enfilées quotidiennement. Message édité par -neon- le 24-03-2012 à 23:02:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yionel Profil : lactique | Je me lasse de ma housse officielle avec lampe rouge. Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 27-03-2012 à 03:26:41 |
Yionel Profil : lactique | Tient je viens de tester un truc tout bête. Me passer de housse pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 27-03-2012 à 03:33:56 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yionel Profil : lactique |
|
MikeSab21 |
Bah oui c'est ce que je disais... |
BlindMan I am not Avery | Quelqu'un a déjà testé les secondes peaux en silicone pour les readers? ça devrait être un bon compromis entre le poids et la protection.
|
|
BlindMan I am not Avery |
glouf | Concernant la housse Sony avec lampe, pour l'avoir eu entre les mains, je confirme qu'elle alourdi vraiment l'ensemble.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Pascal 9-1 | Oui pourquoi pas ! j'ai été sur le site sony pour jeter un coup d' oeil et bénéficier de la réduction mais je n'ai pas commandé.
|
NewSihr |
|
gaston10241 | non. Sur les photos, tu as les deux côtés : face et dos. Il n'y a aucune protection pour l'écran. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |