|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2010 à 18:46:51 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre | Je cherche une housse pour mon Archos,mais je ne trouve qu'un modéle en cuir noreve à 40€ et quelques,vous avez moins cher? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 22-07-2010 à 18:49:02 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
allerailleurs |
laurenzos | ok merci je vais attendre qu'il charge un peu ... |
Fili_bert |
|
spankyzob 1+1 = 3 ou 11 |
Pas compatible selon autres forums avec l'archos 5 3G+ sfr qui est de forme differente a cause de l'antenne 3G+ intégré Message édité par spankyzob le 22-07-2010 à 19:02:33 --------------- MoN FeeDbaCk |
Fili_bert | celle-ci semble être compatible : http://www.jbmm.fr/2009/01/06/housse-pour-archos3g/
Message édité par Fili_bert le 22-07-2010 à 19:10:51 |
Jeafi | La housse vendue à la fnac présentée dans le post précédent semble trop large selon ce test: http://www.archoslounge.net/Test-H [...] ,8717.html
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2010 à 19:38:07 ![]() ![]() |
doko_13 |
|
Trailx original |
Trailx original |
macbeth personne n est parfait |
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 22-07-2010 à 20:10:31 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Neernitt |
--------------- WMR, la VR des vrais |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
exactement
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-07-2010 à 20:25:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
frederikk |
frederikk |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
allerailleurs |
zebu69 Plein de bisous.. | A vérifier avec des textes, mais la réglementation concernant les verrouillages réseau est normalement la même pour els téléphone et les clé 3g --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous.. | Ca aprait presque simple pour les clé 3G Bouygues telecom : http://www.espaceclient2.bouyguest [...] operateur2 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous.. | C'est le module 3g intégré a l'archos qui est bridé.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
allerailleurs | Bon plantage à plusieurs reprises durant mes tests d'autonomie avec un divx... --------------- Mon feed |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
alucard_xs | mazette, SFR a remis une promotion sur les archos, ils sont à 19,99€ ce soir ..................................... je déconne. Message cité 1 fois Message édité par alucard_xs le 22-07-2010 à 22:16:31 |
reset.smith |
|
allerailleurs | Oui c'est un vieux stock
SolidShark PSN: SolidShark | Revend le sur leboncoin à prix coutant histoire de court circuiter les spéculateurs ...
Message édité par SolidShark le 22-07-2010 à 22:27:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alucard_xs | même en deux années non utilisé, les batteries sont neuves, seuls les cycles ON/OFF diminuent leur durée de vie à long terme. |
Neernitt |
--------------- WMR, la VR des vrais |
Profil supprimé | Ptain l'histoire de la batterie morte ca fais peur .. :-/ |
freejuga | moi je pense pas qu'il vende des produit déjà utilisé... pas le droit sans le signaler... |
allerailleurs | Faut pas non plus voir un complot de Sfr. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 22-07-2010 à 22:40:46 --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |