|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
kamu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 07:41:20 |
noyau | Je crois que je vais laisser partir la mienne aussi, je ne m'en sers plus depuis que j'ai une Galaxy Tab --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
kamu | Ces galaxy tab ont remplacé nos archos |
kazekami J'aime pas les gens | +1 : je suis passé de cet archos à la GTab il y a quelques mois.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Twiddy | Je vends mon Archos 5 Wifi si ça intéresse quelqu'un, rdv en mp ou sur le topic de la vente (cf. ma signature). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
zebigbos22 | bah de toute facon ce formulaire, il ne repondent pas ....... |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 15:42:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bon ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zebu69 Plein de bisous.. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
angellus2 | Vous savez si il est possible de passer le formatage de fat32 à NTFS? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
i6bazar |
|
noyau | Atterrissage de tête du disque dur, paix à son âme --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
l0g4n Expert en tout :o |
strike3608 | Oui mais je ne suis pas bricoleur du tout .. |
noyau | Bah bricoleur ou pas, il faut déjà le trouver. Ce qui est absolument impossible.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
IceFuzz | bonjour à tous et en particulier aux fidèles du topic, que je suivais de temps en temps... et pour annoncer le DC du wifi de mon archos (erreur 21), j'ai du m'en servir 1 semaine en tout depuis 1 an...
Message cité 1 fois Message édité par IceFuzz le 12-09-2011 à 21:58:08 |
alt36 | Je suis intéressé pour acheter des archos 5 ,qui ne fonctionnent plus ou en partie, me faire une offre si quelqu'un veut se débarrasser de son engin hs cela pourrait m'être encore utile.Merci. |
doko_13 |
|
Stylken |
Par contre, et plus simplement, SFR a une garantie commerciale sur le 3G+ pendant 2 ans Message édité par Stylken le 13-09-2011 à 09:17:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | y a encore des gens qui l'ont sous firmware sfr ????
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
SplitForm Moomnia !!! |
alt36 | Très content de mon achat, une tablette 5" à 50€ avec la surcouche archos le top, tu couples ça avec la station d'accueil t'as un magnétoscope numérique , tu mets ce que tu veux dedans sans passer par itunes ou zune ,vas trouver mieux ,moi j'ai pas trouvé, et pourtant je cherche! |
standalone | Assez content aussi de mon archos, seul bémol, la politique d'archos et ses plugins pour lire les vidéos. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Pour ma part, je vous dis au revoir, tab vendue car inutile depuis l'iconia..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o | A plus ailleurs sur HFR --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Combien je peux vendre mon Archos 3G+ actuellement sachant qu'elle a très peu servie (5 fois étant le très très grand max) ? |
l0g4n Expert en tout :o | Grand max le prix d'achat, mais à mon avis, il partira pas à ce prix...
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Le mien est parti pour 45€ avec des eraflures et une propal a 50,mais je vendais un lot. Message édité par BENETNATH le 19-10-2011 à 23:43:07 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
warpc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
[Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |