| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 10:41:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec des techniciens français --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | et des mises à jour françaises... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 10:47:40 ![]() Encore commande en preparation depuis hier 13h :-/ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Le PDG d'Archos présente le Archos 3G+ en exclusivité par SFR (2008) : http://www.youtube.com/watch?v=o9d [...] re=related |
allerailleurs | Cessez de vous en faire, le suivi n'est pas bon chez sfr, attendez vos colis ils arriveront. --------------- Mon feed |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, mais par définition, l'achat compulsif se doit d'être suivi d'une forte période d'impatience.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 10:57:04 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | héhé, c'est depuis que la petite fais ses nuits, je retrouve de l'énergie !!
pixeye33 |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Trailx original | Au final peut etre pas si neuf que ça...
|
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ptet qu'ils les reservent pour les hfriens ..
monsieur | J'ai tenu bon et j'ai résisté à l'envie d'achat compulsif.
--------------- mon feedback H/V |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par popeye0 le 22-07-2010 à 11:19:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 22-07-2010 à 11:21:07 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca y est, les boulets ont percuté que le Relais-Colis qu'ils m'ont proposé à la commande est fermé :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-07-2010 à 11:32:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'est le poule qui était là avant l'oeuf.. maintenant c'est prouvé --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
monsieur |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 22-07-2010 à 11:38:52 --------------- mon feedback H/V |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2010 à 11:51:09 |
Fili_bert |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:53:30 ![]() Hmmm, j'ai pas craqué |
SolidShark PSN: SolidShark | La vente flash c'était une erreur d'affichage non Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-07-2010 à 11:56:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2010 à 11:58:13 |
ilco Allez roule ma poule ! | sur ma facture c'est 99€ -50% 49€
|
fullmetal4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |