Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  blocage 3G sur Xperia 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage 3G sur Xperia 10

n°498999
pegasis22
Posté le 19-07-2010 à 14:35:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai une petite question toute simple mais à laquelle aucun des salariés orange n'a pu me répondre clairement.
 
J'ai un Xperia 10 depuis 1 mois et je paye un abonnement 3G illimité conséquent, et j'ai aussi une connection wifi chez moi dont je paye également l'abonnement.
 
Est-il possible de bloquer la 3G 3G+ EDGE afin de ne pas payer de forfait internet et de ne fonctionner qu'en wifi afin de faire des économies et de revenir à un abonnement moins cher ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 14:35:26  profilanswer
 

n°499318
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-07-2010 à 00:41:09  profilanswer
 

quand t'es chez toi, tu active le wifi, et là, la 3G est coupé, il ne marche alros qu'en wifi, et ça ne te coute rien.
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  blocage 3G sur Xperia 10

 

Sujets relatifs
utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibliPhone Orange et Modem 3G
Désactiver la 3G, EDGE, etc...Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???
clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?Xperia x10 ou HTC Desire
Rétractation clé usb 3G+ sous 7jXPERIA 10
Applications sans 3G [SFR] Aide sur nouveau forfait 3G...
Plus de sujets relatifs à : blocage 3G sur Xperia 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR