|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
noyau | Reprise du message précédent : --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 12:23:36 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
noyau | Nan tu peux pas mettre une autre distrib que celle du lien plus haut
Message cité 1 fois Message édité par noyau le 03-05-2011 à 12:27:11 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
noyau |
Message édité par noyau le 03-05-2011 à 12:31:30 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 16:41:29 Avez-vous réussi à utiliser l'Archos avec un autre opérateur? |
rammstein | Oui, avec un forfait Liberty Sim de Virgin (réseau Orange). |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 15:27:08 Merci. Suite à un déblocage par le service client? |
rammstein |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 18:01:16 |
djlemon @LemonMBA | D'ailleurs, pour le desimlock il faut leur renvoyer? (si oui, possibilité de passer par une boutique SFR?), ou bien tout se fait par téléphone?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
l0g4n Expert en tout :o | Par téléphone, je sais pas pour le triple boot... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
noyau | Ca vous rappelle quelque chose ça : http://www.sfr.fr/mobile/cle-pc-ta [...] vue=0002tp ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
tekilaz | bonjour
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
michel2607 | Je vend le mien 49€ en triple boot |
noyau | C'est websfr --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
matchat |
Message édité par matchat le 06-06-2011 à 19:56:20 |
jin1080 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 13:25:46 Problème connu. Le SAV ne répare pas, il rembourse.
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
oli31 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Twiddy | J'ai un Archos 5 (pas 3G), et je me tâte pour le vendre. Quid du prix ? |
gouaig |
zebu69 Plein de bisous.. | Mardi j'appelle SFR pour faire desimlocker l'Archos --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
kamu | Bonjour, pour les intéressé je vends le mien
|
gouaig | En tout cas le mien est vendu ;-) |
dami3n | mien vendu aussi
|
kamu | Reste plus qu'à trouver un acheteur |
gouaig | 57€ ?!?! C est grace a la méthode Blogeee ?
Message cité 1 fois Message édité par gouaig le 05-07-2011 à 23:15:58 |
gouaig | nomis12 cherche un archos 3G+ |
dami3n |
|
nomis12 Anti APPLE :jap: | merci gouaig mais je vient de trouver ^^ c bon |
nomis12 Anti APPLE :jap: | normalement j'ai fait affaire avec Kamu |
kamu | tout à fait |
Publicité | Posté le |