Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange

n°489771
izzario
Posté le 25-06-2010 à 14:57:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise actuellement un iphone avec un abonnement Bouygues Neo3 2h (appel illimité 21h30-8h00).
Je compte partir cet été en vacance en Israël.  
Malheureusement, comme beaucoup d'iphone-addict, j'aimerais me servir de mon iPhone et notamment de Google-Map pour me ballader.
Evidemment je sais que c'est une très mauvaise idée, car je risque de me faire un hors-forfait magnifique.
 
En conséquence, je cherche un abonnement journalier (ou hebdo) data uniquement pour l'étranger (je n'appellerais pas avec).
 
Apparemment Bouygues ne propose rien.  
Orange propose un forfait Travel data daily (5€/10mo)
et SFR je ne sais pas...
 
Une autre piste serait que j'achète une puce sur place, mais je ne connais pas du tout les offres data israéliennes... Ni les durées d'engagement.
 
 
 
Si vous avez une idée! Merci pour vos lumières   :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 14:57:35  profilanswer
 

n°490104
izzario
Posté le 26-06-2010 à 19:48:11  profilanswer
 

up! Personne n'a une idée...?

n°490208
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-06-2010 à 11:54:38  profilanswer
 

A mon avis le plus simple c'est de se renseigner sur un forum israélien pour savoir quel forfait tu peux avoir la-bas, ça te coutera forcément moins chère :D


---------------
Aloha
n°490503
izzario
Posté le 28-06-2010 à 11:40:58  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

A mon avis le plus simple c'est de se renseigner sur un forum israélien pour savoir quel forfait tu peux avoir la-bas, ça te coutera forcément moins chère :D


 
Merci Sylver---, c'est quand même très dommage que les opérateurs de téléphonie français désertent à ce point ce secteur. Certes il faut trouver des accords avec les opérateurs locaux mais au final je pense qu'ils préfèrent voir les consommateurs français se faire arnaquer en utilisant leur mobile sans réfléchir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange

 

Sujets relatifs
Forfait+smartphone à petit prixCarte sim orange bloqué code puk
Choisir la date de début de son forfait ?Résilier forfait avant date de fin de contrat ???
Quel forfait pour très peu de SMS / AppelsVotre avis SVP concernant orange pour débloquer Iphone
Acheter un iphone 4 chez orange avec les points d'autrui ?aide Vol téléphone et hors forfait impressionnant !
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) 
Plus de sujets relatifs à : [Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR