|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 20:44:34 |
Neernitt | Même avec la couche SFR je ne pense pas qu'on soit tant limité que ça, et puis bon l'appli est certainement mieux adaptée que XP pour ce genre d'appareils.
--------------- WMR, la VR des vrais |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on a quoi pour 49€ ailleurs ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leonick |
non, je viens de tester : ni .doc ni .xls ne passent |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c comme si microsoft suprimais "windows update" des seven N --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
krio Mamouth sous gravier | http://forum.archosfans.com/viewto [...] &start=120
|
spiritpentax |
|
Fili_bert |
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 21:36:43 |
360style |
opteron144 |
Message édité par opteron144 le 20-07-2010 à 21:56:55 |
garath_ | Bon commandé aussi, voici le résultat de mes recherches: Android ou autre on peut oublier direct. ici l'auteur du hack de l'archos 5 qui propose son aide: Son wiki: Il faudrait recupérer les clés nécessaire pour editer le firmware Après qu'est ce qu'on peut en faire??? J'en suis là, il faudrait sans doute contacter l'auteur, qui parle francais. Allez faisons tous avancer ce hack!! Message édité par garath_ le 20-07-2010 à 22:42:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
crepator4 Deus ex machina |
opteron144 | J'avais même pas vu mais il est aussi vendu à l'étranger sous le nom d'archos 5g (même design avec l'antenne à droite).http://www.archos.com/products/imt [...] us&lang=en Message édité par opteron144 le 20-07-2010 à 22:24:56 |
Starney Binson |
Neernitt |
360style |
|
crepator4 Deus ex machina | ça semble pas simple android sous archos...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Neernitt |
ilco Allez roule ma poule ! | Pour la petit histoire, Archos Gmini commandé en promo sur la redoute y a 2 ans a 50€. Tombé en panne, la redoute me le rembourse... Je rachète celui là...
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 20-07-2010 à 23:04:40 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2010 à 23:12:29 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ridemetal Vide |
warpc |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ridemetal Vide |
ilco Allez roule ma poule ! | bah au déballage çà va, c'est plus chiant au bout de 2 ans et 1 jour avec toute les musiques + sauvegarde de document éventuellement dessus aussi... etc. |
djlemon @LemonMBA | Bon et comme je l'ai demandé sur le sujet des soldes ou des sfba, vous pensez que ces trucs pourraient marcher pour desimlocker? : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12167 J'y connais rien, mais certaines ont l'air de fonctionner avec les iphone 3G, donc pourquoi pas.. Vu le prix je vais en commander une, pis à la limite je donne ici la ref de celle que je prends, et si quelques uns ici sont chaud pour en prendre une autre, qu'on les teste toutes edit : trouvé que ça : http://midsfr.blogspot.com/2009/05 [...] -euro.html il parle de l'archos 3G+ ou pas? (d'après la couleur sur la photo, on dirait que non..) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 20-07-2010 à 23:30:13 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
garath_ | Bon j'ai mailé l'auteur du hack de l'archos5. A priori j'ai vu dans un bout de son code qu'il avait intégré l'archos5 sfr.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2010 à 23:28:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2010 à 23:33:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors faut mettre a jour le firmware ou pas alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
crepator4 Deus ex machina | Trouved je crois :
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-07-2010 à 23:40:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le |