Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl

n°498335
maxwell624​00
Posté le 17-07-2010 à 21:12:36  profilanswer
 

voilà depuis un an j'ai souscrit à un abonnement internet everywhere illimité donc j'ai été muni d'une clé 3G et d'une carte SIM
 
depuis hier j'ai fait l'acquisition d'un smartphone le modèle samsung wave S8500.
 
j'ai essayé d'utiliser la carte sim de ma clé 3G dans mon smartphone pour avoir accès à internet mais ça marche pas!
 
lorsque j'insère la carte sim de ma cléf 3G du même fournisseur ORANGE dans mon smartphone il détecte bien un réseau orange type EDGE en revanche lorsque je cherche d'établir une connexion internet il n'y a aucune réception même si j'utilise l'option 3G
il reçoit uniquement mon réseau domestique de ma ligne fixe!
j'ai entendu dire qu'il fallait modifier les paramètres APN car pour les abonnements 3G il faut mettre "orange.f'r"
donc je suis allé dans connectivité section réseau et ensuite point d'accès orange world mais il m'autorise aucune modification!
 
(étant donné que mon abonnement téléphonique ne permet pas d'avoir une connexion internet j'aurai aimé utiliser la connexion internet que j'utilise quand je suis en déplacement!)
 
 
comment peut-on rémédier à ce problème?
 
merci d'avance pour votre aide!!!


Message édité par maxwell62400 le 17-07-2010 à 21:13:25
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 21:12:36  profilanswer
 

n°498382
maxwell624​00
Posté le 17-07-2010 à 22:48:27  profilanswer
 

je viens d'éplucher la notice,en effet je ne peut pas modifier les 3 paramètre d'origine qui sont : orange world; orange entreprises et orange MMS mais en revanche je peut en crée une!  
mais je sais pas quoi entrer comme donné!!!

n°498384
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 17-07-2010 à 22:49:59  profilanswer
 

il faut contacter l'opérateur ... il te filera les données nécessaires!


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°498405
maxwell624​00
Posté le 17-07-2010 à 23:22:03  profilanswer
 

ok!j'attendrai patiemment lundi sniffff

n°509062
maxwell624​00
Posté le 31-07-2010 à 11:28:21  profilanswer
 

bon réponse de l'opérateur,
il ne souhaite pas me fournir ces renseignements!
car je n'ai pas le droit d'utiliser mon forafait de cette manière!
je dois souscrire à un forfait origami ou autre formule afin de profiter pleinement de mon smartphone!
pour info je passe plus de 20H de communication téléphonique sur plus de 10numéro différent!
et de plus internet je l'utilise constamment!ma facture de communication risque d'être autant plus salé si j'utilise ce type de forfait!
 
 
personne ne peut me renseigner?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl

 

Sujets relatifs
[cherche] carte FR GPS Sony NV-U50Suggestions de smartphone pour un béotien
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???Aide pour le choix d'un Smartphone please...
clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS
Plus de sujets relatifs à : utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR