|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
warpc | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 09:34:58 |
boiboi crôa | j'ai perdu mon cable USB+ chargeur |
l0g4n Expert en tout :o | Ya mp4nations peut être ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
boiboi crôa | j'ai essayé de taper"archos" dans le moteur de recherche d' mp4nations , mais il n'y a pas de resultat |
l0g4n Expert en tout :o | étrange ça, c'est là bas que j'avais acheté mon dock ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bonusk Naaah | La batterie de mon Archos ayant gonflé, j'ai un bundle à donner...
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
YoGi31 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par YoGi31 le 27-12-2011 à 19:47:45 |
standalone |
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 15:51:07 |
l0g4n Expert en tout :o | Non, cela ne désimlock pas la tablette... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW | Courage --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Même des mecs bossant chez Orange y sont arrivé --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'était de la prog Java, tu ne vas ps suivre --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai pissé du Java. Mais j'aime pas.
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est pour cela que je te taquinais Message édité par JeffBlagnac le 01-02-2012 à 23:34:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 02-02-2012 à 09:56:14 |
l0g4n Expert en tout :o |
l0g4n Expert en tout :o | Ouch, c'est pas joli ça :s
Publicité | Posté le |