| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 11:59:35 ![]() ![]() |
fullmetal4 |
Message édité par fullmetal4 le 22-07-2010 à 12:01:48 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-07-2010 à 12:03:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 22-07-2010 à 12:03:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SolidShark PSN: SolidShark | Et sur Leboncoin (regardez les dates des dernières annonces on a tout compris) Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 22-07-2010 à 12:06:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
allerailleurs | sachant que sur la bay on trouve neuf, vendeur pro des archos 5 IT 120 go à 200 in --------------- Mon feed |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2010 à 12:06:48 |
SolidShark PSN: SolidShark | Mais pour l'instant on ne peut pas l'utiliser sous un autre opérateur et y pas de fw customisé, depuis le temps ça pas encore été débridé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
allerailleurs | j'allais lu un topic, c'était la croix et la bannière pour tenter de le desimlocké, je me demande si le mec à réussi au final --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:08:26 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 22-07-2010 à 12:14:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leonick |
c'est bizarre, car je n'ai eu ça que quand j'ai validé la réception de mon coli, donc après l'avoir récupéré, pas avant. D'autant plus qu'il leur a fallu un jour avant de mettre (presque) correctement à jour leur site
|
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 22-07-2010 à 12:37:47 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Non c'est dans mon cache Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-07-2010 à 12:12:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fullmetal4 |
Message édité par fullmetal4 le 22-07-2010 à 12:14:15 |
freejuga | Commandé vers 17h mardi mon colis a était expédié en colissimo hier normalement je l'ai demain Message édité par freejuga le 22-07-2010 à 12:31:10 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Lui, il fait carrement miroiter la possiblite de le desimlocker, alors qu'il me semble bien avoir lu (ici meme entre autres) que c'etait mort --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
reset.smith |
|
ichigo56 | Mais je parlais de desimlockage de 3g pas de l'interface --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
reset.smith |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
reset.smith |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 22-07-2010 à 14:06:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
alucard_xs | faites gaffe, c'est un numéro en 0899... surtaxé |
spiritpentax |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:12:54 ![]() Moi j'aime bien celui-là:
|
ilco Allez roule ma poule ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ichigo56 | Alors j'ai glané deux trois trucs sur le net a propos du desimlockage : --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:26:39 ![]() |
allerailleurs | mois j'ai un bon de livraison qui sert de garantie, aucun montant dessus, énorme pour revente Message édité par allerailleurs le 22-07-2010 à 14:34:10 --------------- Mon feed |
Unpassant | Bon j'ai craqué aussi, en regardant sur le site de sogep j'ai ca quand je regarde l'adresse de livraison (commandé mercredi soir) :
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 22-07-2010 à 16:45:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
| [Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
| [Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |