Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  iPhone Orange et Modem 3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone Orange et Modem 3G

n°494766
JB-Hfr
Posté le 09-07-2010 à 13:52:55  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
je sais que ce n'est pas prévu dans le contrat Orange, mais j'utilisais mon iPhone comme modem 3G pour jouer à des MMORPG sur mon ordi portable, mais depuis hier impossible de me connecter au serveur de jeux. Sauriez vous si orange à bloqué des ports ? car je peux tjs surfer sur le web mais plus de jeux ((( Si vous jouez avec un autre opérateur je serais intéressé de savoir pour lequel vous passez. (pour info je joue a WAR)
 
D'avance merci.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 13:52:55  profilanswer
 

n°494972
JB-Hfr
Posté le 09-07-2010 à 22:03:42  profilanswer
 

Personne n'a Jailbreak son iphone sur ce forum ? :o)))))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  iPhone Orange et Modem 3G

 

Sujets relatifs
Désactiver la 3G, EDGE, etc...Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???
clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?Questions iPhone 4 + iTunes
Aux clients Orange GSM: Demande d'aide ![Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange
Carte sim orange bloqué code pukCarkit mio iPhone
HTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best?question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone
Plus de sujets relatifs à : iPhone Orange et Modem 3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR