Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°501320
icedream
Posté le 22-07-2010 à 16:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tens0r : tu as noté ton numéro de commande ?

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 16:35:45  profilanswer

n°501330
ROGER95
Posté le 22-07-2010 à 16:50:20  profilanswer

ce matin, SMS m'avisant de l'arrivée de l'Archos en relais colis.
Je me déplace et là rien !
Le gars me dit, je ferme pour les congés d'été et ne reçoit plus de colis...

:cry:  

n°501331
ramsestom
Posté le 22-07-2010 à 16:52:35  profilanswer

icedream a écrit :

Tens0r : tu as noté ton numéro de commande ?

Pas besoin de numéro de commande. Sur ce site: http://www.sogep.com/suivi_commande_info.aspx
ton numéro de tel suffit (si il y a un champ numéro de commande, il n'est pas obligatoire. Moi en choisissant SFR et en mettant mon tel ça a suffit ;) )

---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°501333
macbeth
personne n est parfait
Posté le 22-07-2010 à 16:56:03  profilanswer

ramsestom a écrit :

Pas besoin de numéro de commande. Sur ce site: http://www.sogep.com/suivi_commande_info.aspx
ton numéro de tel suffit (si il y a un champ numéro de commande, il n'est pas obligatoire. Moi en choisissant SFR et en mettant mon tel ça a suffit ;) )

:ouch:  

Ca fonctionne aussi pour moi sans le numero de commande (avec il ne trouve rien)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°501337
lunehurlan​te34
...
Posté le 22-07-2010 à 17:04:14  profilanswer

macbeth a écrit :

:ouch:  

Ca fonctionne aussi pour moi sans le numero de commande (avec il ne trouve rien)

Idem et enfin en cours d'acheminement!!!!!!!!!!!!  :pt1cable:

n°501340
tri-x
Posté le 22-07-2010 à 17:10:06  profilanswer

Pareil le miens vient d'apparaître alors que j'ai commandé Mardi !

n°501341
reset.smit​h
Posté le 22-07-2010 à 17:10:34  profilanswer

ROGER95 a écrit :

ce matin, SMS m'avisant de l'arrivée de l'Archos en relais colis.
Je me déplace et là rien !
Le gars me dit, je ferme pour les congés d'été et ne reçoit plus de colis...

:cry:  

Ca m'est arrivé l'an dernier, en fait le colis avait été déposé dans un autre relais à proximité de chez moi. Pour trouver lequel, soit il faut appeler les autres relais les plus proches en question ( mais normalement ça n'est pas autorisé ), soit tu va recevoir un courrier genre 1 semaine plus tard t'indiquant à quel endroit ce trouve ton colis.

n°501342
ROGER95
Posté le 22-07-2010 à 17:16:38  profilanswer

reset.smith a écrit :

Ca m'est arrivé l'an dernier, en fait le colis avait été déposé dans un autre relais à proximité de chez moi. Pour trouver lequel, soit il faut appeler les autres relais les plus proches en question ( mais normalement ça n'est pas autorisé ), soit tu va recevoir un courrier genre 1 semaine plus tard t'indiquant à quel endroit ce trouve ton colis.

j'ai appelé SFR, et bien le SMS disant que tu as 10 jours pour prendre le colis ne doit pas être considéré comme le SMS de réception du colis par le relais....
Simple chez SFR.
Je recevrais un autre SMS pour me dire ou sera envoyé l'engin !

:pt1cable:

n°501343
kabuto
Posté le 22-07-2010 à 17:17:43  profilanswer

Ce topic aurait pu être intéressant mais comme à chaque fois, ça devient un topic où les gens se soucient de la livraison de leurs produits ("est ce que vous pensez que je vais la recevoir avant la pleine lune, ...)  
Mais on s'en fout, attendez bien sagement de la recevoir et ensuite venez participer.
Parce que là du coup les seules informations intéressantes (merci d'ailleurs à ceux les ayant posté), sont noyés dans des posts tous plus inintéressants les uns que les autres.

n°501344
saba93
Posté le 22-07-2010 à 17:19:30  profilanswer

aigris spotted
sinon j'ai reçu le mien
bonne facture quand même ce truck

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 17:19:30  profilanswer

n°501347
spiritpent​ax
Posté le 22-07-2010 à 17:21:19  profilanswer

kabuto a écrit :

Ce topic aurait pu être intéressant mais comme à chaque fois, ça devient un topic où les gens se soucient de la livraison de leurs produits ("est ce que vous pensez que je vais la recevoir avant la pleine lune, ...)  
Mais on s'en fout, attendez bien sagement de la recevoir et ensuite venez participer.
Parce que là du coup les seules informations intéressantes (merci d'ailleurs à ceux les ayant posté), sont noyés dans des posts tous plus inintéressants les uns que les autres.

+1 :D

n°501348
macbeth
personne n est parfait
Posté le 22-07-2010 à 17:21:26  profilanswer

kabuto a écrit :

Merci de ta participation  :jap:  

- Le topic sera alimenté par nos post useless car depuis la sortie de l'engin personne n'a trouvé comment le hacker :P
- Les infos importantes sont en page 1 :D

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°501349
scremerz69
Posté le 22-07-2010 à 17:21:49  profilanswer

quelqu'un aurait il testé l'astuce pour la 3G et cela fonctionne-t-il encore ?
si ca fonctionne ce serait sympa de partager une copie du firmware que vous utilisez, peut etre que SFR a fait modifier son firmware recemment pour que l'astuce ne fonctionne plus.

apparement certain ont toujours acces a la 3G grace a cette astuce d'apres le forum archoslounge

n°501350
michel2607
Posté le 22-07-2010 à 17:24:13  profilanswer

kabuto a écrit :

Bien d'accord, c'est pour ça que j'ai suggéré qu'on pourrait créer un autre topic, pour ceux qui sont interressés par l'amélioration du firmware et autres astuce d'utilisation.

n°501353
saba93
Posté le 22-07-2010 à 17:26:17  profilanswer

hey sinon j'ai une théorie pour la confirmation des CI par la FIa ou je ne sais pas quoi
êtes vous déjà client sfr ?

n°501355
michel2607
Posté le 22-07-2010 à 17:28:15  profilanswer

scremerz69 a écrit :

quelqu'un aurait il testé l'astuce pour la 3G et cela fonctionne-t-il encore ?
si ca fonctionne ce serait sympa de partager une copie du firmware que vous utilisez, peut etre que SFR a fait modifier son firmware recemment pour que l'astuce ne fonctionne plus.

apparement certain ont toujours acces a la 3G grace a cette astuce d'apres le forum archoslounge

Comment savoir ? La quasi totalité d'entre nous l'a depuis 2 ou 3 jours, j'ai la 3G+ sans rien faire, pas de mot de passe pas d'écran de connexion. mais je ne sais pas si c'est parceque j'utilise mes 3heures gratuites ou non et j'ai pas envie de les gaspiller pour savoir. Je serai fixé si dans 15 jours j'ai toujours accès.

n°501356
ramsestom
Posté le 22-07-2010 à 17:32:54  profilanswer

michel2607 a écrit :

Comment savoir ? La quasi totalité d'entre nous l'a depuis 2 ou 3 jours, j'ai la 3G+ sans rien faire, pas de mot de passe pas d'écran de connexion. mais je ne sais pas si c'est parceque j'utilise mes 3heures gratuites ou non et j'ai pas envie de les gaspiller pour savoir. Je serai fixé si dans 15 jours j'ai toujours accès.

Si c'est ça, ça veut dire que les 3h gratuites sont activées directement a la réception du colis... Moi j'aurai bien attendu d'en avoir vraiment besoin pour les activer et commencer la période des 15j :( (je pensait que ça marchait comme ça, qu'il fallait d'abord les activer..)

---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°501357
kabuto
Posté le 22-07-2010 à 17:38:44  profilanswer

saba93 a écrit :

aigris spotted
sinon j'ai reçu le mien
bonne facture quand même ce truck

Je ne suis pas aigris, je dis juste que toutes les informations relatives à la réception de votre commande, n'ont rien à faire dans un topic unique.

macbeth a écrit :

Merci de ta participation  :jap:  

- Le topic sera alimenté par nos post useless car depuis la sortie de l'engin personne n'a trouvé comment le hacker :P
- Les infos importantes sont en page 1 :D

Même si ce produit ne peut actuellement pas être hacké, il y a des informations plus intéressantes que votre suivi de commande.
Par exemple des astuces d'utilisation, des remarques sur des formats vidéos/audio fonctionnant alors que non référencé en tant que tel.
Ou bien réferencer les sites Web à éviter car faisant planter la tablette ( et il y en a ...).

n°501359
kabuto
Posté le 22-07-2010 à 17:40:50  profilanswer

ramsestom a écrit :

Si c'est ça, ça veut dire que les 3h gratuites sont activées directement a la réception du colis... Moi j'aurai bien attendu d'en avoir vraiment besoin pour les activer et commencer la période des 15j :( (je pensait que ça marchait comme ça, qu'il fallait d'abord les activer..)

Comment veux tu que SFR devine que tu ai reçu ton colis.
Tant que tu ne mets pas ta carte SIM dedans, elle ne sera pas activé et donc la validité de tes 3 heures de connexion ne sera pas entamé.

n°501361
tri-x
Posté le 22-07-2010 à 17:42:09  profilanswer

Personne n'a pu tester grooveshark ? Je n'ai pas eu de réponse :jap:

n°501368
alleraille​urs
Posté le 22-07-2010 à 17:48:18  profilanswer

kabuto a écrit :

Tant que tu ne mets pas ta carte SIM dedans, elle ne sera pas activé et donc la validité de tes 3 heures de connexion ne sera pas entamé.

cela dit, si tu tarde trop pour activé ta ligne et renvoyé les papiers elle est désactivée je crois

---------------
Mon feed
n°501369
Perfect007
What else ?
Posté le 22-07-2010 à 17:48:42  profilanswer

tri-x a écrit :

Si t'en as eu une

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t500867

Quand on vous dit que les infos intéressantes sont noyées dans la masse, c'est pas du pipeau :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°501370
tekilaz
Posté le 22-07-2010 à 17:51:10  profilanswer

tri-x a écrit :

Je viens de tester cela ne passe pas, j ai l icone flash avec un explation et le chiffre 9 dedans
qui semble dire, DTC coté version

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°501371
saba93
Posté le 22-07-2010 à 17:52:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

cela dit, si tu tarde trop pour activé ta ligne et renvoyé les papiers elle est désactivée je crois

quel papiers??

n°501374
alleraille​urs
Posté le 22-07-2010 à 17:57:00  profilanswer

saba93 a écrit :

quel papiers??

la petite enveloppe dans la boite pour l'abo pass 3g+

Sinon second test autonomie video après la première charge (3h environs la première fois avec 3g activé)
la seconde charge est beaucoup plus rapide que la première, heureusement,
je vais cette fois testé sans 3g sur le même divx, un film encodé en 800*600 je crois, enfin pas de hd et en avi le son par haut parleur

Je conseille à l'auteur du topic de précisé que le suivi de sfr/relais colis peut être défaillant et qu'il est inutile de posté 200 fois pour savoir pourquoi untel n'a pas eu de confirmation d'envois après 24h
de même FIAnet ne semble pas être requis pour les clients sfr, (ou peut être en fonction de la banque)
et s'il y a demande fianet faut leur envoyé la photocopie de pièce d'identité ou autre comme demandé

Message édité par allerailleurs le 22-07-2010 à 17:59:47

---------------
Mon feed
n°501375
asmomo
Posté le 22-07-2010 à 17:57:05  profilanswer

[:drapo] s'il revient à 49€

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°501377
fullmetal4
Posté le 22-07-2010 à 18:08:38  profilanswer

Je viens de récupérer le mien, il pèse son poids mais a l'air robuste, il n'est pas désagréable a regarder non plus, enfin le packaging n'est pas si pauvre.
Je l'ai mis en charge avec l'adaptateur secteur, si j'ai bien compris pour avoir une batterie efficace il faut d'abord le laisser 8h (ou plus ?) plus l'utiliser jusqu'à ce que la batterie se décharge complétement et ainsi de suite... ?

Message cité 2 fois
Message édité par fullmetal4 le 22-07-2010 à 18:29:02
n°501381
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 22-07-2010 à 18:12:50  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

Je viens de récupérer le mien, il pèse son poids mais a l'air robuste, il n'est pas désagréable a regarder non plus, enfin le packaging n'est pas si pauvre.
Je l'ai mis en charge avec l'adaptateur secteur, si j'ai bien compris pour avoir une batterie efficace il faut le d'abord laisser le 8h (ou plus ?) plus l'utiliser jusqu'à ce que la batterie se décharge complétement et ainsi de suite... ?

http://www.archoslounge.net/Batter [...] ,6241.html :)

n°501382
Leonick
Posté le 22-07-2010 à 18:13:27  profilanswer

kabuto a écrit :

par exemple quand elle reçoit la confirmation de ta réception (soit par la poste soit par relais colis). Il faut bien qu'ils puissent être surs que tu as bien reçu ce qu'ils t'avaient envoyé. Donc la confirmation peut très bien être ce moment là, ce qui fait que les 15 jours commencent à courir immédiatement :(  

n°501383
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 22-07-2010 à 18:14:58  profilanswer

concernant les différents posts sur l'acheminement, je pense que c'est lié à l'excitation des récents acquéreus, profiteurs de l'offre.. (j'en fais partie).
une fois que tout le monde l'aura, ça se déroulera plus correctement !

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°501384
alleraille​urs
Posté le 22-07-2010 à 18:16:23  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

Je l'ai mis en charge avec l'adaptateur secteur, si j'ai bien compris pour avoir une batterie efficace il faut le d'abord laisser le 8h (ou plus ?) plus l'utiliser jusqu'à ce que la batterie se décharge complétement et ainsi de suite... ?

Bah tu as un dragonne, un chiffon, un dock inutile (on ne peut pas charger en même temps) une mini notice et un stylet d'ailleurs étrangement qui ne peut pas être mis dans l'appareil.

---------------
Mon feed
n°501385
Perfect007
What else ?
Posté le 22-07-2010 à 18:17:14  profilanswer

BENETNATH a écrit :

concernant les différents posts sur l'acheminement, je pense que c'est lié à l'excitation des récents acquéreus, profiteurs de l'offre.. (j'en fais partie).
une fois que tout le monde l'aura, ça se déroulera plus correctement !

On peut raisonnablement imaginer que quand tout le monde aura le bouzin, les posts concernant son acheminement se feront plus rare  [:grounded:1]  

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°501387
163HENRI
Posté le 22-07-2010 à 18:19:23  profilanswer

Recu, Il est parfait en lecture MP3 et lecture Video, il lit a peut près tout les formats en SD sans conversion même les .flv, l'ecran est pas mal, lumineux et clair c'est réactif et tout.
Par contre quant on le connecte en 3g/wifi c'est la cata : Déconnections, Plantages a répétition, Navigation sacadée et Youtube ne fonctionne pas, ni Youtube mobile, ni Youtube XL ni Télé 3g non plus.

Message édité par 163HENRI le 22-07-2010 à 18:19:59
n°501397
joe93
Posté le 22-07-2010 à 18:33:28  profilanswer

asmomo a écrit :

[:drapo] s'il revient à 49€

Salut, sans vouloir paraitre lourd je comprends toujours pas pourquoi hier il était affiché à 49e sur le site et maintenant il est affiché à 99e.
Ils remboursent 50% ?
Désolé mais j'ai pas tout compris car si je veux payer en ecarte bleue il faut bien que je lui mette le montant exact.
Merci pour votre réponse.

n°501399
alleraille​urs
Posté le 22-07-2010 à 18:36:49  profilanswer

joe93 a écrit :

Salut, sans vouloir paraitre lourd je comprends toujours pas pourquoi hier il était affiché à 49e sur le site et maintenant il est affiché à 99e.
Ils remboursent 50% ?
Désolé mais j'ai pas tout compris car si je veux payer en ecarte bleue il faut bien que je lui mette le montant exact.

S'il est affiché à 99 euros tu le paiera 99
s'il est affiché 49 tu paierai 49

---------------
Mon feed
n°501401
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 22-07-2010 à 18:37:30  profilanswer

hier, il était indiqué à 49 €, le 99 étant rayé

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°501402
laurenzos
Posté le 22-07-2010 à 18:37:48  profilanswer

Bonjour à tuos,
Commandé mardi à 14H, reçu aujourd'hui en relais (loire-atlantique).
Bon j'ai essayé de l'allumer, rien, j'espère que c'est la batterie qui est vide !
là il est en charge (voyant allumé fixe), mais il ne sait pas mi en marche tout seul comme indiqué dans le manuel.  
J'ai laissé la carte SIM fictive, est-ce que ça vient de cela ?
Je vais attendre qu'il finisse de charger pour réessayer de l'allumer.

n°501404
ramsestom
Posté le 22-07-2010 à 18:39:30  profilanswer

joe93 a écrit :

Ils remboursent 50% ?

Le prix a changé depuis hier. Tout simplement.  :lol:  Donc maintenant, si tu veut l'acheter, c'est 99€...   :p  

---------------
n°501405
Neernitt
Posté le 22-07-2010 à 18:40:27  profilanswer

Le port USB c'est du USB 1 ou 2 ?

En gros on peut s'en servir comme clé USB avec des débits corrects ?

n°501407
angellus2
Posté le 22-07-2010 à 18:44:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah tu as un dragonne, un chiffon, un dock inutile (on ne peut pas charger en même temps) une mini notice et un stylet d'ailleurs étrangement qui ne peut pas être mis dans l'appareil.

C'est le socle (ou adaptateur) pour la dvr station
Et +1 pour le stylet :/

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°501410
angellus2
Posté le 22-07-2010 à 18:46:51  profilanswer

laurenzos a écrit :

Bonjour à tuos,
Commandé mardi à 14H, reçu aujourd'hui en relais (loire-atlantique).
Bon j'ai essayé de l'allumer, rien, j'espère que c'est la batterie qui est vide !
là il est en charge (voyant allumé fixe), mais il ne sait pas mi en marche tout seul comme indiqué dans le manuel.  
J'ai laissé la carte SIM fictive, est-ce que ça vient de cela ?
Je vais attendre qu'il finisse de charger pour réessayer de l'allumer.

Il faut attendre qu'il charge un minimum (perso j'ai attendu une trentaine de minutes)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)