| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
icedream | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 16:35:45 ![]() ![]() |
ROGER95 | ce matin, SMS m'avisant de l'arrivée de l'Archos en relais colis.
|
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
lunehurlante34 ... |
|
tri-x | Pareil le miens vient d'apparaître alors que j'ai commandé Mardi ! |
reset.smith |
|
ROGER95 |
|
saba93 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 17:19:30 ![]() ![]() |
spiritpentax |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
michel2607 |
|
saba93 | hey sinon j'ai une théorie pour la confirmation des CI par la FIa ou je ne sais pas quoi
|
michel2607 |
|
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
kabuto |
|
kabuto |
|
tri-x |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
saba93 |
|
allerailleurs |
Sinon second test autonomie video après la première charge (3h environs la première fois avec 3g activé) Je conseille à l'auteur du topic de précisé que le suivi de sfr/relais colis peut être défaillant et qu'il est inutile de posté 200 fois pour savoir pourquoi untel n'a pas eu de confirmation d'envois après 24h Message édité par allerailleurs le 22-07-2010 à 17:59:47 --------------- Mon feed |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fullmetal4 | Je viens de récupérer le mien, il pèse son poids mais a l'air robuste, il n'est pas désagréable a regarder non plus, enfin le packaging n'est pas si pauvre.
Message cité 2 fois Message édité par fullmetal4 le 22-07-2010 à 18:29:02 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Leonick |
par exemple quand elle reçoit la confirmation de ta réception (soit par la poste soit par relais colis). Il faut bien qu'ils puissent être surs que tu as bien reçu ce qu'ils t'avaient envoyé. Donc la confirmation peut très bien être ce moment là, ce qui fait que les 15 jours commencent à courir immédiatement |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | concernant les différents posts sur l'acheminement, je pense que c'est lié à l'excitation des récents acquéreus, profiteurs de l'offre.. (j'en fais partie).
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
allerailleurs |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
joe93 |
|
allerailleurs |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | hier, il était indiqué à 49 €, le 99 étant rayé --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ramsestom |
Neernitt | Le port USB c'est du USB 1 ou 2 ?
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |