| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 22-07-2010 à 16:45:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 14:51:38 ![]() ![]() |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 22-07-2010 à 15:02:12 |
tekilaz | Moi j ai recu le SMS ya 30min, je suis au taf mais je vais essayer de m éclipser une 1/2heure --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Unpassant | Et la R&D est dans quel pays? Sinon les produits apple sont aussi chinois dans se cas... |
allerailleurs | On s'en fout d'où ça vient. Le soucis c'est qu'on a un firmware de merde, et qu'il serait bon qu'un pro puisse nous le jailbreak ou autre pour mettre un firmware juste mauvais. --------------- Mon feed |
fullmetal4 | Sur le site sogep j'ai "en cours de livraison dans votre relais" mais j'ai reçu le sms qui dit que le colis reste 10 jours dans le relais, j'attends ou je peux aller recuperer l'archos ? Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 22-07-2010 à 15:12:14 |
163HENRI | Les derniers Archos y'a pas de R&D du tout c'est seulement du rebranding ( Toute la gamme des Archos Vision http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] 8-imovie/)
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:13:56 ![]() ![]() |
guidb |
|
angellus2 | commandé hier matin, reçu le sms tout a l'heure Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 22-07-2010 à 15:22:01 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
spence foxtrot ^^ | Au passage, je suis passé dans des boutiques sfr... ils n'ont plus de stocks mais ont bien fait l'offre à 50€...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
michel2607 | Bonjour,
|
mathew77 Neutre | Archos reçu,il charge là,il a l'air sympa,mais vous avez mis la sim vous?
|
DoV | Perso, commandé le vendredi soir vers 22H, le suivi sur le site web a pas bougé avant le mercredi, sms reçu le mercredi vers 16h et le status en ligne c'est aussi mis à jour (peut etre avant, pas vérifié)
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 15:29:38 ![]() Commadé hier, mail de confirmation à 14h et le produit est toujours en préparation, ca sent pas bon nan ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs | Relis les messages plus haut, juste le message avant le tien. Message édité par allerailleurs le 22-07-2010 à 15:32:21 --------------- Mon feed |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
spence foxtrot ^^ |
michel2607 |
Message cité 1 fois Message édité par michel2607 le 22-07-2010 à 15:44:32 |
mathew77 Neutre |
|
michel2607 |
Message cité 1 fois Message édité par michel2607 le 22-07-2010 à 15:53:55 |
ramsestom |
Message cité 2 fois Message édité par ramsestom le 22-07-2010 à 15:49:05 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Leonick |
non, elle fonctionne aussi en 2G, vu qu'on peut effectuer ce choix sur l'archos
|
spence foxtrot ^^ |
allerailleurs |
tu as testé pour dire cela? Message édité par allerailleurs le 22-07-2010 à 15:53:45 --------------- Mon feed |
icedream | pas possible pour les appels, la sim étant activée uniquement pour des services data. (testé et approuvé --------------- Mon FeedBack |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | info de dernière minute : en fait SFR en a vendu le double de ce qu'il y avait en stock... car tellement c buggué il y aura la moitié en retour par rétractation...
|
icedream | moi pas moyen de suivre mes 3 commandes, apparement il reste bloqué sur la première que j'ai déjà récupérée
--------------- Mon FeedBack |
vulbas | Le mien est arrive. Commande vendredi arrive jeudi. Je l'ai récupère avant d'aller au boulot. J'ai même pas encore ouvert le colis. Découverte a 1930 ce soir. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
macbeth personne n est parfait | J'ai appelé le point relais au cas où (bien que la commande soit inconnue par sogep)
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
icedream | Si je n'avais pas fait tous ces achats impulsifs, je crois que j'aurai un apart relativement vide ^^
--------------- Mon FeedBack |
ichigo56 | LE mieux c'est que quelqu'un qui a l'apparail l'enregistre pour la garantie sur le site archos , je crois que sa marche comme sa , et leur demande de desimlocker le produit car apparement sfr ne sais pas faire et ne veux rien savoir --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
spiritpentax |
|
tens0r | Commandé il y a 2 Jours, aucun email/sms de confirmation ...
|
icedream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
| [Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
| [Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |