| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 18:36:24 ![]() ![]() |
saba93 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour récapituler :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
allerailleurs |
opteron144 |
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 21-07-2010 à 19:04:22 |
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 21-07-2010 à 18:58:31 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Je viens de m'inscrire sur ebuyclub. Es ce qu'il y a un moyen pour demander les "15€ de CashBack +0.5 € de Bonus équipe". Sur mes deux commandes. Merci
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
allerailleurs |
Moi c'est toujours en préparation depuis vendredi soir Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-07-2010 à 19:01:54 --------------- Mon feed |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 19:02:00 ![]() ![]() |
freejuga |
|
boetnroll | Une ch'tite astuce pour pouvoir se faire renvoyer un mail, avec accessoirement le numero de commande à l'interieur ? |
saba93 | un moyen de récupéré le numero de tel qu'on a mis ...
|
Thocan La loi du silence | Comme nous avons été cités à de nombreuses reprises, vous trouverez une synthèse complète rédigée par nos soins sur ArchosLounge. |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Votre demande de paiement par carte n'a pu aboutir
|
alucard_xs | "en théorie |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
saba93 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ricco Retour au pays |
Commandé vendredi, mail de réponse d'SFR bloqué sur ma boite free, il n'avait pas été transféré vers la boite gmail que j'utilise. J'avais reçu un SMS hier pour me dire que le relais machin me gardais mon colis 10 jours. Je me pointe au relai machin ce matin ils sont ouvert mais se désinscrivent des relais colis pendant les vacances. Ils trouvent ça bizarre, ça fait 1 semaine qu'ils n'ont plus de colis. Ils me disent que le colis sera surement envoyé chez moi. L'interface web me marquait encore en préparation donc bon ... Dans la journée j'ai vu un changement d'adresse dans le lieu de livraison et j'ai reçu un SMS où là il me disait que c'était livré. J'ai du me dépêcher pour arriver avant la fermeture et là il est en train de charger Bon ça s'excite pas mal dans ce thread mais bon ... ça fait des mois que les gens essaye de le hacker et rien n'est sorti. J'suis plutôt pessimiste sur le fait que ça change grâce aux promos de fin de stock, même en envoyant des mails aux hackers du cyberspace. Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 21-07-2010 à 19:46:10 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
freejuga |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
garath_ |
Mais on est sur HFR mayrde, ils sont où les hackerz de oufzor qui déplombent les firmwares le soir pour s'occuper? Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 21-07-2010 à 19:50:05 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alucard_xs | de quoi, voilà qu'on censure le mot "meringue" à présent ... |
|
alucard_xs | j'espère qu'on l'aura pour vendredi au pire samedi pour ceux qui l'ont commandé hier soir ... |
boiboi crôa | achat compulsif aussi pour moi .. vu le prix...
|
Tafkill |
--------------- Mon Feedback |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-07-2010 à 20:30:36 |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Bon essayé sur mon pc par 3 fois, sur un autre pc c'est pareil.
Message édité par fricky22 le 21-07-2010 à 20:31:00 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @Elias de Kelliwich : et moi, tu ne me remercie pas dans ton 1er post pour avoir poster l'offre du siècle (rien que çà Message édité par popeye0 le 21-07-2010 à 23:02:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 20:31:37 ![]() Pour le hack:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 20:32:57 |
|
beuzo PSN: beuzo_ |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
| [Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
| [Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |