| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent :
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 20:35:33 ![]() ![]() |
freejuga |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
saba93 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 20:41:31 ![]() |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 20:42:38 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En tout cas, en attendant, c'est des gr°s encuLÉs chez SsssEFFèRRR:
Message édité par popeye0 le 21-07-2010 à 20:45:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 20:44:14 ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 20:52:31 ![]() Au fait, possibilité d'utiliser trillian / msn ou un autre clone sans problème ? Tout est ok avec le clavier pour pouvoir répondre sans prendre 2h ? |
Pzu | Bon, concernant le disque dur, on peut pas le changer sans faire sauter la garantie, ok, classique.
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-07-2010 à 20:55:39 |
gegebear | non, il est marqué, il faut un firmware hacké pour pouvoir en changer. |
allerailleurs |
Pour l'instant on ne peut pas le changer, le disque est marqué, donc pas de changement de disque avant d'avoir cracké le firm edit: grillaid Message édité par allerailleurs le 21-07-2010 à 20:57:50 --------------- Mon feed |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Pour se qui on commander avec ebuyclub. Es ce que sa c'est rajouté sur votre compte? --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vulbas | ca y est mon colis est expedié, demain ou apres demain et il est là.
|
tekilaz | oui et surtout pour pas grand chose en faite --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
fullmetal4 |
|
jin1080 |
|
allerailleurs |
360style | j'peux plus résister , j'en prends un ... |
gegebear |
|
opteron144 |
Je me pose la question aussi car SFR à pas l'air au point sur le suivi... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | BON j'ai reussi en bourinant a virer le cache de la SIM mais appret pour mettre la SIM : aucune indication de sens .. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
allerailleurs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JoaKimG |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
| [Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
| [Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |