| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
163HENRI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:16:14 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour point de discussion, un petit recap de ce que j'ai trouvé en glanant sur le net :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ramsestom | Petite question. L'email de confirmation de la commande vous l'avez recu tout de suite ou pas? car fait quelques heures que j'ai commandé et toujours rien --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | un délai d'1 heure environ pour moi après, tu vas ptet passer par l'étape fia-net.. ? Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 21-07-2010 à 17:29:56 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui popeye0, mais je testerais malgré tout --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
freejuga | Moi j'ai jamais rien reçu depuis hier mais j'ai coché la case pour ne pas recevoir les info sfr je croyais que c'était pour pas recevoir de pub...
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 21-07-2010 à 17:33:41 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:32:39 ![]() ![]() |
saba93 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | moi non plus, je ne sais pas à quel niveau de la validation cela a lieu, mais j'ai vu plusieurs post de personnes devant envoyer à fia-net une copie de la carte d'identité. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
freejuga |
|
163HENRI |
|
crepator4 Deus ex machina | appel de fianet avec un vrai petit humain pour valider (sur mon repondeur) du coup j'hesite --------------- ...survivre à ses Medecins... |
freejuga |
|
scremerz69 | est-ce que le battery dock qui est vendu pour archos 5 est compatible avec le archos 5 3G+ ?
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 21-07-2010 à 17:53:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kaillou38 mouton à numéro | c'est un It en version flash, pas grand chose a voir --------------- ras |
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 21-07-2010 à 18:15:07 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
fullmetal4 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | on ne peut pas dégager la surcouche, et effectivement il y a une grosse différence avec le archos 5 it puisque celui ci est sous android .. Message édité par BENETNATH le 21-07-2010 à 17:57:44 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il ne faut pas grand chose pour nous occuper. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fullmetal4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | par contre, orb.com semble tourner .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
garath_ | Moi, j'y crois --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360style | Je suis à 1 doigt de l'acheter |
squallidon L'Islande :'( | J'en suis aussi |
allerailleurs |
si on arrive à mettre le firmware de l'archos 5 ce sera déjà pas mal vu l'état de la surcouche de sfr edit: moi je l'ai commandé vendredi, reçu hier peinture très légèrement écaillé en haut à droite mais minime, j'ai sans doute pas eu de chance. le surf est relativement agréable, l'écran est assez bon, manque peut être de précision Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-07-2010 à 18:25:32 --------------- Mon feed |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
allerailleurs |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | vous êtes tous une belle bande de chacaux.. autant que moi en fait --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
163HENRI |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
| [Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
| [Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |