| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
AzOo | Reprise du message précédent : --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 17:06:57 ![]() ![]() |
mamdou13 live in Paris | Voila forfait a 8€ sans engagement résilier! reste plus qu'a envoyer l'odr --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
fabcool serieux ? naaaan... | Azoo: tout simplement refus de vente :-/ sous un faux pretexte |
defjay |
|
chimm |
|
Twiddy | Il n'a pas dit qu'il venait de le souscrire... Il vient de le résilier. |
muhyidin | TPH est quand même bien vicieux sur ce coup. Ils justifient comment l'augmentation de 249€ à 299€ alors que le prix est de 249€ chez Orange avec let's go 100mo.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mamdou13 live in Paris | Je ne vois pas le problème si on résilie maintenant ça ne ne contredit pas les condition de l'odr. et puis en effet j'avais pris le forfait le premier jour car en voyant que TPH commencait a envoyer des mail je me suis depeche car ca sentais vite le roussi ^^ Message édité par mamdou13 le 04-07-2011 à 17:43:34 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
AzOo | fabcool > Merci pour ta réponse, je retourne ce soir dans un autre PTH et si il me refuse, je tape une gueulante ! ^^ --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 17:47:54 ![]() ![]() |
express_diii |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jsuila | Vous pouvez toujours prendre le bon pour l'iphone 5 ou autre (c'est ce que j'ai fait), ce n'est pas perdu, il y aura bien des odr intéressantes^^
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
themotar81 | Salut les gens, juste pour dire que tout fonctionne au tph de auchan balma, la femme ne connaissait pas l'offre a 5e mais elle me la faite après un appel chez orange, elle à était super sympas et elle ma même parler de l'odr samsumg, et elle ma dit.qu'il y a une odr sur l'assurance de 100e ( 1 an = 168e - 100e = 68 e ) perso je ne l'est pas pris. Voila by les gens |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils essayent tous de fourguer leur assurance qu'intéresse personne --------------- Aloha |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mabbot_mabbot flute | à votre avis cela va se passer comment pour moi?
|
okz °ọ' | Pour celui qui répétait une "info" comme quoi le remboursement se ferait sous forme d'avoir sur facture. Je confirme que cette ODR existait mais elle est gérée par Orange. C'était 100€ remboursés sur facture pour toute souscription d'un forfait 24 mois et tablette à 149€. Donc rien à voir avec les 150€ remboursés par virement bancaire de cette ODR Message cité 1 fois Message édité par okz le 04-07-2011 à 19:12:17 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ordimans |
|
littleidiot | Je suis allé chez tph c'est de plus en plus nul. Avant les vendeurs s'y connaissait, maintenant les vendeurs ne savent même plus ce que c'est que vendre.
|
alizou | bon je viens de recevoir mes accesoires en provenance de la boutique orange et...vous avez fait comment pour l'odr? à chaque fois j'ai le droit à "mauvais code promo" faut voir ca avec eux au tel? |
dTect | Pourle fait qu'ils soient nuls, il ne faut pas oublier qu'en fait ils ne font qu'appliquer les conditions On a eu la chance que ça passe pour certains d'entres-nous (je poste avec la tablette là |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
b0wh | Salut à tous |
Twiddy |
tiiiit_74 | Bonsoir tout le monde, je comptais me rendre chez TPH demain et je suis tombé sur ce forum, je profite pour tenter de comprendre où on en est ce soir, après avoir lu les 22 pages, ça a l'air de se compliquer :
Message cité 1 fois Message édité par tiiiit_74 le 04-07-2011 à 20:06:01 |
Twiddy |
b0wh |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Formulaire rempli.
|
Yalouf | J'ai un abo origami pour iphone et je vais passer en style le mois prochain.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
defjay |
|
tiiiit_74 |
|
LudoLVG | J'ai pris ma tablette cet après midi après vous avoir lu pendant quelques jours. |
themotar81 |
|
ordimans |
|
alizou |
|
LudoLVG |
|
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |