Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°690009
AzOo
Posté le 04-07-2011 à 17:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon retour d'expérience :

Je suis allé à TPH ce midi, je demande une Galaxy Tab avec un abonnement orange a 5€, la nana regarde dans la brochure orange et me dis que ça n'existe pas par contre il y a 8€ sans engagement.
Elle commence à demander les papiers qu'il faut pour ouvrir un contrat et je lui dit que j'ai un bon VP, pas de problème me dis-t-elle ... (génial !)
Par contre, il y a un problème sur le serveurs de Orange ce midi, elle garde donc mes documents et me rappel dès que ce sera fait ... A ce moment là je lui demande si je peux signer un papelard ou déjà tout payé, mais que nenni, rien n'est faisable sans la connexion ...
Bref je repars en en lui laissant les documents et en priant qu'elle ne tilte pas, ou qu'on ne lui souffle pas que ce n'est pas faisable après mon départ.
Elle m'appelle dans l'après-midi me disant que finalement c'est pas faisable (merde !) mais je peux prendre le forfait à 5€ si je suis client origami.
Je lui dis banco, elle prépare donc les papiers avec l'abo à 5€/mois et me rappel une nouvelle fois 1h après me disant que je ne peux pas prendre l'abonnement à 5€ avec d'obscures raisons :
"Orange me signal que votre forfait se termines dans 2 mois, or pour bénéficier de l'offre à 5€ il faut que vous ne puissiez pas résilier votre abonnement origami sous 6 mois ... bla bla bla.."

J'ai donc quelques petites questions qui se posent :
 - Gros mensonges de TPH ? Orange ? Si oui ont-ils le droit car dans les CGV de l'offre à 5€, je ne vois nulle part son blabla ...
 - J'ai vu en début de topic, que les 2 premiers mois étaient offert pour l'abonnement à 5€, est-ce encore d'actualité ? Si oui avez-vous un lien ?

Désolé pour le pavé et merci de m'avoir lu ! ^^

---------------
*** [Feed-Back] AzOo ***
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 17:06:57  profilanswer

n°690011
mamdou13
live in Paris
Posté le 04-07-2011 à 17:12:34  profilanswer

Voila forfait a 8€ sans engagement résilier! reste plus qu'a envoyer l'odr :)

---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
n°690025
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-07-2011 à 17:25:19  profilanswer

Azoo: tout simplement refus de vente :-/ sous un faux pretexte

n°690029
defjay
Posté le 04-07-2011 à 17:32:44  profilanswer

mamdou13 a écrit :

Bravo tu dois etre dans les derniers...

n°690030
chimm
Posté le 04-07-2011 à 17:32:57  profilanswer

mamdou13 a écrit :

On peux résilier dès maintenant ?

n°690031
Twiddy
Posté le 04-07-2011 à 17:33:28  profilanswer

Il n'a pas dit qu'il venait de le souscrire... Il vient de le résilier.

n°690035
muhyidin
Posté le 04-07-2011 à 17:38:02  profilanswer

TPH est quand même bien vicieux sur ce coup. Ils justifient comment l'augmentation de 249€ à 299€ alors que le prix est de 249€ chez Orange avec let's go 100mo.

http://www.echosdunet.net/dossiers [...] y+tab.html

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°690040
mamdou13
live in Paris
Posté le 04-07-2011 à 17:42:55  profilanswer

Je ne vois pas le problème si on résilie maintenant ça ne ne contredit pas les condition de l'odr. et puis en effet j'avais pris le forfait le premier jour car en voyant que TPH commencait a envoyer des mail je me suis depeche car ca sentais vite le roussi ^^

Message édité par mamdou13 le 04-07-2011 à 17:43:34

---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
n°690041
AzOo
Posté le 04-07-2011 à 17:44:03  profilanswer

fabcool > Merci pour ta réponse, je retourne ce soir dans un autre PTH et si il me refuse, je tape une gueulante ! ^^

---------------
*** [Feed-Back] AzOo ***
n°690044
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-07-2011 à 17:47:54  profilanswer

Un pote sur gtalk :

Citation :

Anthony:  ahahaha
je viens d'appeler TPH
et ça marche plussssssssssssss
faut etre client Orange
ils vérifient à chaque fois maintenant
 Sent at 17:44 on Monday
 me:  lol
c'est triste  
 Anthony:  les botors
il me l'a dit direct
 me:  lol
normal
 Anthony:  ils ont du être spammés un peu
 me:  moi j'ai ma ptite tablette  
 Anthony:  ils vuelent pas le faire
meme si ma mère est chez Orange
faut que MOI, je sois client
je l'étais jusqu'il y a 2 mois
tant pis.

:D

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 17:47:54  profilanswer

n°690049
express_di​ii
Posté le 04-07-2011 à 17:51:26  profilanswer

muhyidin a écrit :

Bah non faut 2 personnes differentes ET 2 rib differents. Par exemple je voulais en prendre un sur le nom de ma femme mais je peux pas car on a un compte commun....

Ben c'est la dame de chez samsung qui m'a dit ca

1 rib au nom de x avec odr au nom de x
1 rib au nom de x (autre banque) avec odr au nom de y

n°690055
Nauhar
Et hop TT
Posté le 04-07-2011 à 18:01:21  profilanswer

mdonnate a écrit :

Je viens de passer chez TPH à Metz, le vendeur à tout de suite compris pourquoi je venais et m'a proposé d'office l'offre à 5€/mois sans me demander si j'étais client orange ou quoi que ce soit.

Malheureusement, le site orange étant down chez eux, il me la garde de côté.

Je l'ai prise au TPH de la rue serpenoise et aucun problème, je suis bien client origami mais on m'as rien demandé.

Par contre à l'agence à Metzanine la fille disait que ca existait pas / pas possible / etc  [:prozac]  

Pour l'ODR des accessoires par contre ca passe toujours pas chez moi :/

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°690070
jsuila
Posté le 04-07-2011 à 18:26:08  profilanswer

Vous pouvez toujours prendre le bon pour l'iphone 5 ou autre (c'est ce que j'ai fait), ce n'est pas perdu, il y aura bien des odr intéressantes^^
ps : mail de parrainage dans mon profil

n°690075
BonOeil
Bouh !!
Posté le 04-07-2011 à 18:34:34  profilanswer

Twiddy a écrit :

J'ai joué un peu avec ma GT hier soir, franchement, je suis persuadé qu'à 150€ ça reste une SBA. Rien que pour la qualité de l'écran et la puissance de la tablette c'est impressionnant. C'est sûr que comparé à un ipad ou aux futures tablettes ce n'est surement pas extraordinaire mais quand on teste rapidement en magasin les tablettes actuellement dispo, la GT est quand même au top. Un petit regret peut-être pour les ratios taille/résolution/poids.

Ben j'ai joué un peu et franchement la taille de 7" est super pour mon usage, à savoir principalement une télécommande XBMC et lire des ebooks.

Le taille et le poids sont je trouve à la limite, plus grand cela aurait été trop lourd (je pense à l'iPad2, mon premier choix) !

Luke_fr a écrit :

Mais avec son prix à 299€ et l'abonnement 5€/mois ça donne 99€ non?

Ça reste une bonne affaire il me semble .... ?

J'étais prêt à l'acheter à 250€ lorsque j'hésitais avec les tablettes !

Avec les ODR, j'ai foncé :pt1cable:

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°690079
themotar81
Posté le 04-07-2011 à 18:39:35  profilanswer

Salut les gens, juste pour dire que tout fonctionne au tph de auchan balma, la femme ne connaissait pas l'offre a 5e mais elle me la faite après un appel chez orange, elle à était super sympas et elle ma même parler de l'odr samsumg, et elle ma dit.qu'il y a une odr sur l'assurance de 100e ( 1 an = 168e - 100e = 68 e ) perso je ne l'est pas pris. Voila by les gens

n°690081
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-07-2011 à 18:44:36  profilanswer

Ils essayent tous de fourguer leur assurance qu'intéresse personne :D

---------------
Aloha
n°690084
asmomo
Posté le 04-07-2011 à 18:50:26  profilanswer

fabcool a écrit :

bah prends le pour l'iphone 5 de septembre par exemple chez virgin mobile (en plus phonehouse fait les conversions de points entre opérateurs je crois) :D

On est anti-pomme dans la famille, ce serait plutôt un android haut de gamme.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°690091
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-07-2011 à 19:02:35  profilanswer

à votre avis cela va se passer comment pour moi?

Je m'explique, la 1er fois ou je suis aller à TPH la vente à foiré car j'étais préventel mais le type avait scanné mon bon VP ( Jeudi ). Le lendemain j'y retourne avec mon père, la vente se passe mais mon bon VP passe pas car scanné la veille, le vendeur ma donc donné la tab et ma demander de revenir lundi ou mardi pour la facture. C'est possible qu'il me dise que le prix est passé à 299€ ?

n°690095
okz
°ọ'
Posté le 04-07-2011 à 19:11:26  profilanswer

Pour celui qui répétait une "info" comme quoi le remboursement se ferait sous forme d'avoir sur facture.

Je confirme que cette ODR existait mais elle est gérée par Orange. C'était 100€ remboursés sur facture pour toute souscription d'un forfait 24 mois et tablette à 149€.
J'en sais quelque chose c'est mon premier Galaxy tab acheté :o

Donc rien à voir avec les 150€ remboursés par virement bancaire de cette ODR :o

Message cité 1 fois
Message édité par okz le 04-07-2011 à 19:12:17

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°690102
ordimans
Posté le 04-07-2011 à 19:29:29  profilanswer

mdonnate a écrit :

Je viens de passer chez TPH à Metz, le vendeur à tout de suite compris pourquoi je venais et m'a proposé d'office l'offre à 5€/mois sans me demander si j'étais client orange ou quoi que ce soit.

Malheureusement, le site orange étant down chez eux, il me la garde de côté.

Et le sans engagement t'as tenté ?
Faut tenter le sans engagement juste pour voir. Bien que la note interne à TPH sur le bon VP a l'air d'avoir bien tourné.

fabcool a écrit :

bah t'es abonné SFR par exemple , phonehouse rajoute un bonus en plus de la valeur de tes points, et tu les utilises pour du orange ou bouygues (virgin jsuis pas sur...)

Mais je crois que je dis une connerie...

Ouais :D

C'est doublement des points.
T'arrives, t'as 2000 points Orange, ca t'en fait 4000 chez Phone house. Je l'ai testé mais y a très longtemps.
Mais en effet c'est intéressant.

AzOo a écrit :

Mon retour d'expérience :

Je suis allé à TPH ce midi, je demande une Galaxy Tab avec un abonnement orange a 5€, la nana regarde dans la brochure orange et me dis que ça n'existe pas par contre il y a 8€ sans engagement.
Elle commence à demander les papiers qu'il faut pour ouvrir un contrat et je lui dit que j'ai un bon VP, pas de problème me dis-t-elle ... (génial !)
Par contre, il y a un problème sur le serveurs de Orange ce midi, elle garde donc mes documents et me rappel dès que ce sera fait ... A ce moment là je lui demande si je peux signer un papelard ou déjà tout payé, mais que nenni, rien n'est faisable sans la connexion ...
Bref je repars en en lui laissant les documents et en priant qu'elle ne tilte pas, ou qu'on ne lui souffle pas que ce n'est pas faisable après mon départ.
Elle m'appelle dans l'après-midi me disant que finalement c'est pas faisable (merde !) mais je peux prendre le forfait à 5€ si je suis client origami.
Je lui dis banco, elle prépare donc les papiers avec l'abo à 5€/mois et me rappel une nouvelle fois 1h après me disant que je ne peux pas prendre l'abonnement à 5€ avec d'obscures raisons :
"Orange me signal que votre forfait se termines dans 2 mois, or pour bénéficier de l'offre à 5€ il faut que vous ne puissiez pas résilier votre abonnement origami sous 6 mois ... bla bla bla.."

J'ai donc quelques petites questions qui se posent :
 - Gros mensonges de TPH ? Orange ? Si oui ont-ils le droit car dans les CGV de l'offre à 5€, je ne vois nulle part son blabla ...
 - J'ai vu en début de topic, que les 2 premiers mois étaient offert pour l'abonnement à 5€, est-ce encore d'actualité ? Si oui avez-vous un lien ?

Désolé pour le pavé et merci de m'avoir lu ! ^^

Oh putain, t'es malchanceux toi.
Au début, j'ai cru lire mon cas, tout content d'avoir le sans engagement.

Moi ce que je te conseille :
-t'as un autre TPH ?
-A mon avis elle t'a dit ça pour te faire prolonger ton abonnement Origami normal (à ne pas faire) comme ça elle en même temps, elle va te faire signer un prolongement de contrat et hop la prime.

Non non, c'est 5€ 12 mois d'engagement. (client (ou pas d'ailleurs))
Faut lui demander où elle a lu ça, car toi (comme nous tous ici) t'as lu les CHV et tu sais comment ça marche.
En faite dans ce genre de magasin, faut presque être prétentieux, et montrer que t'en sais plus que le vendeur.

Quand j'ai attaqué la discussion avec le vendeur pour moi. je lui ai pas laissé en placé une pendant 3-4 min en expliquant tout.
Bah au bout du compte, il avait plus rien à dire car il a capté que je savais tout.

(et non j'ai pas fait d'étude de comportement :D)

Mais tente un autre TPH ou le même lorsque l'autre est pas là. Ou rentre lui dans le lard.
Ca m'énerve ces boutiques, qui inventent des conneries pour vendre (ou pas vendre :o)
Comme celle qui disait qu'elle pouvait pas vendre un iPhone nu, c'est interdit c'est tout.

Rien à foutre qu'il soit payer au contrat, tu veux un truc tu l'as.

BonOeil a écrit :

Ben j'ai joué un peu et franchement la taille de 7" est super pour mon usage, à savoir principalement une télécommande XBMC et lire des ebooks.

Le taille et le poids sont je trouve à la limite, plus grand cela aurait été trop lourd (je pense à l'iPad2, mon premier choix) !

+10

okz a écrit :

Pour celui qui répétait une "info" comme quoi le remboursement se ferait sous forme d'avoir sur facture.

Je confirme que cette ODR existait mais elle est gérée par Orange. C'était 100€ remboursés sur facture pour toute souscription d'un forfait 24 mois et tablette à 149€.
J'en sais quelque chose c'est mon premier Galaxy tab acheté :o

Donc rien à voir avec les 150€ remboursés par virement bancaire de cette ODR :o

Pis c'est Tessi qui gère les ODR oRange :D

n°690105
littleidio​t
Posté le 04-07-2011 à 19:31:39  profilanswer

Je suis allé chez tph c'est de plus en plus nul. Avant les vendeurs s'y connaissait, maintenant les vendeurs ne savent même plus ce que c'est que vendre.

Je tombe sur une fille vraiment nunuche (je vois en entretiens des jeunes de 15-16 ans niveau 5ème pas très doué, ils le sont plus qu'elle c'est pour dire). Elle me dit à 8€ sans engagement ça ne marche pas avec le bon VP. Pas de soucis, je lui demande avec l'abonnement à 5€. Elle connait pas l'offre il faut que j'insiste pour qu'elle recherche et trouve miraculeusement que ça existe. Oui mais le soucis est-ce que les 120€ fonctionnent (forfait avec engagement normalement oui). Comme elle ne sait pas elle demande à son collègue (il l'envoi balader, il était en vente et n'a pas l'air de l'apprécier du tout). Donc elle a appeler la direction et là niet on passe sur le forfait à 14€ (car je ne suis pas orange et même pour un cadeau il faut que la ligne soit au nom d'un titulaire origami/open) donc je n'ai pas pris.

Je suis d'accord que c'est risqué comme technique mais la fille vraiment nul de chez nul. Je vais tester un autre tph siça peut passer sinon tant pis (j'ai déjà un ipad).

tph Nancy Saint Sébastien pour info (si vous voulez y aller tester avec le vendeur noir, pas la fille ça passera pas avec elle)

n°690114
alizou
Posté le 04-07-2011 à 19:38:56  profilanswer

bon je viens de recevoir mes accesoires en provenance de la boutique orange et...vous avez fait comment pour l'odr? à chaque fois j'ai le droit à "mauvais code promo" faut voir ca avec eux au tel?

n°690122
dTect
Posté le 04-07-2011 à 19:48:30  profilanswer

Pourle fait qu'ils soient nuls, il ne faut pas oublier qu'en fait ils ne font qu'appliquer les conditions On a eu la chance que ça passe pour certains d'entres-nous (je poste avec la tablette là  :D ), c'est tout !

n°690127
colonel ba​o
Always
Posté le 04-07-2011 à 19:59:35  profilanswer

littleidiot a écrit :

Je suis allé chez tph c'est de plus en plus nul. Avant les vendeurs s'y connaissait, maintenant les vendeurs ne savent même plus ce que c'est que vendre.

Je tombe sur une fille vraiment nunuche (je vois en entretiens des jeunes de 15-16 ans niveau 5ème pas très doué, ils le sont plus qu'elle c'est pour dire). Elle me dit à 8€ sans engagement ça ne marche pas avec le bon VP. Pas de soucis, je lui demande avec l'abonnement à 5€. Elle connait pas l'offre il faut que j'insiste pour qu'elle recherche et trouve miraculeusement que ça existe. Oui mais le soucis est-ce que les 120€ fonctionnent (forfait avec engagement normalement oui). Comme elle ne sait pas elle demande à son collègue (il l'envoi balader, il était en vente et n'a pas l'air de l'apprécier du tout). Donc elle a appeler la direction et là niet on passe sur le forfait à 14€ (car je ne suis pas orange et même pour un cadeau il faut que la ligne soit au nom d'un titulaire origami/open) donc je n'ai pas pris.

Je suis d'accord que c'est risqué comme technique mais la fille vraiment nul de chez nul. Je vais tester un autre tph siça peut passer sinon tant pis (j'ai déjà un ipad).

tph Nancy Saint Sébastien pour info (si vous voulez y aller tester avec le vendeur noir, pas la fille ça passera pas avec elle)

idem , faudrait mettre en premiere page que la bonne affaire ne marche plus sinon , y'en a qui vont continuer à acheter avec ce bon :D

2e essaie Phone house evry 2 :
ils sont au courant : faut prendre avec abbo
l'abo à 5 eurals : il savait pas trop ce que c'etait, il a sué 1/2 heure pour s'apercevoir des conditions restrictives donc pas bon non plus :(

bref on met le bon au frais en attendant  en attendant une nouvelle Bonne affaire à vil prix

---------------
My Feed Back
n°690128
asmomo
Posté le 04-07-2011 à 19:59:50  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

à votre avis cela va se passer comment pour moi?

Je m'explique, la 1er fois ou je suis aller à TPH la vente à foiré car j'étais préventel mais le type avait scanné mon bon VP ( Jeudi ). Le lendemain j'y retourne avec mon père, la vente se passe mais mon bon VP passe pas car scanné la veille, le vendeur ma donc donné la tab et ma demander de revenir lundi ou mardi pour la facture. C'est possible qu'il me dise que le prix est passé à 299€ ?

T'as payé et t'as le matos donc le prix peut pas changer.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°690132
asmomo
Posté le 04-07-2011 à 20:01:50  profilanswer

colonel bao a écrit :

idem , faudrait mettre en premiere page que la bonne affaire ne marche plus sinon , y'en a qui vont continuer à acheter avec ce bon :D

l'abo à 5 eurals : il savait pas trop ce que c'etait, il a sué 1/2 heure pour s'apercevoir des conditions restrictives donc pas bon non plus :(

bref on met le bon au frais en attendant  en attendant une nouvelle Bonne affaire à vil prix

Enfin il y a quand même quelques millions d'abonnés Orange.

---------------
n°690133
b0wh
Posté le 04-07-2011 à 20:02:27  profilanswer

Salut à tous :o

J'ai fais l'ODR pour les access, vous aussi sur votre bulletin de participation vous avez aucun produit d'inscrits ni de montant ? (j'ai rentré les 2 sur le même bulletin)

n°690136
Twiddy
Posté le 04-07-2011 à 20:04:37  profilanswer

Moi j'ai tout, plus l'estimation du remboursement... Ca tient sur 2 pages.

n°690138
tiiiit_74
Posté le 04-07-2011 à 20:05:27  profilanswer

Bonsoir tout le monde, je comptais me rendre chez TPH demain et je suis tombé sur ce forum, je profite pour tenter de comprendre où on en est ce soir, après avoir lu les 22 pages, ça a l'air de se compliquer :

J'ai mon bon VP, je peux demander quoi, svp ?

Issu de la fiche tarifaire Orange en cours, voilà le seul truc que je trouve : forfait Let’s go 100 Mo ajustables e-mails illimités  ....................... 14,40 €/mois  avec engagement de 12 mois

Ca calme, on est à 329€, c'est plus une SBA, ça ! Je préfère encore un 8€ chez Orange sans le bon VP, que je revendrais ou utiliserais plus tard.

Merci d'avance pour vos conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par tiiiit_74 le 04-07-2011 à 20:06:01
n°690148
Twiddy
Posté le 04-07-2011 à 20:09:11  profilanswer

Tu sers les fesses et tu demandes la GT avec un forfait à 8€ sans engagement.

n°690153
b0wh
Posté le 04-07-2011 à 20:12:43  profilanswer

Twiddy a écrit :

Moi j'ai tout, plus l'estimation du remboursement... Ca tient sur 2 pages.

Quand je le fais, dans "montant de remboursement" y a rien qui se met [:prozac]

n°690155
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 04-07-2011 à 20:14:35  profilanswer

Formulaire rempli.
J'ai mis 249€ comme prix d'achat de la tablette car c'est le cas.
Peu importe que l'on utilise un bon de réduction, des chèques restaurants ou vacances, le prix de la tablette et donc de l'offre était à 249€ lors de l'achat.

n°690176
Yalouf
Posté le 04-07-2011 à 20:32:21  profilanswer

J'ai un abo origami pour iphone et je vais passer en style le mois prochain.
Je viens de prendre le bon VP.
Je bénéficie donc du forfait en engagement 12 mois à 5euros par mois c'est ça ???
Je vais faire un tour chez phone house demain :D

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°690180
defjay
Posté le 04-07-2011 à 20:37:17  profilanswer

Twiddy a écrit :

Meêm le 5 euros sur 12 mois ( avec 2 mois gratos) ca vaut le coup

n°690184
tiiiit_74
Posté le 04-07-2011 à 20:39:18  profilanswer

Twiddy a écrit :

MDR !  

Mais encore, au pire, la meilleure offre à cette heure, c'est quoi ?

Peut-on espérer sans compter sur la chance/l'incompétence/la naiveté/etc/etc. avoir mieux que 157€ (299-150+8) et ce de manière "légale" et "officielle" ?

n°690186
LudoLVG
Posté le 04-07-2011 à 20:40:44  profilanswer

J'ai pris ma tablette cet après midi après vous avoir lu pendant quelques jours.  
Etant parti en vacances plus tôt, je n'ai pas pu la prendre avant.
Etant client Orange Origami (+ net aussi donc bon....), j'ai pu prendre le forfait à 5€ même si la vendeuse n'a pas trop vérifié.
Par contre, je l'ai eu à 299€... Dans la même galerie marchande, Orange la faisait à 249€ pour le même forfait. J'en ai parlé à la vendeuse de TPH et elle m'a dit que je pouvais envoyer un courrier pour demander un alignement concurrence.
Si ça passe, c'est tout benef car Samsung (Factory) me remboursera 150€ pour la GTab vu que payé 179€ et TPH me remboursera 50€ pour l'alignement concurrence.
J'ai pris aussi une housse officielle chez Orange qui me sera intégralement remboursé.

Sinon TPH connaissait le bon VP et savait que cela ne marchait pas si nous nous engageons pas.

Autre précision : j'ai du attendre de 14H à 17H30 au moins car les serveurs d'activation Orange avaient crashé...

n°690196
themotar81
Posté le 04-07-2011 à 20:54:51  profilanswer

LudoLVG a écrit :

J'ai pris ma tablette cet après midi après vous avoir lu pendant quelques jours.
Etant parti en vacances plus tôt, je n'ai pas pu la prendre avant.
Etant client Orange Origami (+ net aussi donc bon....), j'ai pu prendre le forfait à 5€ même si la vendeuse n'a pas trop vérifié.
Par contre, je l'ai eu à 299€... Dans la même galerie marchande, Orange la faisait à 249€ pour le même forfait. J'en ai parlé à la vendeuse de TPH et elle m'a dit que je pouvais envoyer un courrier pour demander un alignement concurrence.
Si ça passe, c'est tout benef car Samsung (Factory) me remboursera 150€ pour la GTab vu que payé 179€ et TPH me remboursera 50€ pour l'alignement concurrence.
J'ai pris aussi une housse officielle chez Orange qui me sera intégralement remboursé.

Sinon TPH connaissait le bon VP et savait que cela ne marchait pas si nous nous engageons pas.

Autre précision : j'ai du attendre de 14H à 17H30 au moins car les serveurs d'activation Orange avaient crashé...

oui moi aussi j'ai du attendre toute l'aprem, il faut ecrire a qui pour faire jouer les 50e de difference ? Merci

n°690198
ordimans
Posté le 04-07-2011 à 20:55:40  profilanswer

littleidiot a écrit :

Une stagiaire quoi, et qui savait rien faire. Putain si ils savent même pas utiliser l'ordi mais ou va t'on. J'ai eu un peu peur lorsque j'ai choisi mon vendeur, j'ai cru que c'était un nouveau. Pis je me suis dit, ha non ca a pas l'air car l'autre vendeuse lui demandait des trucs.

alizou a écrit :

bon je viens de recevoir mes accesoires en provenance de la boutique orange et...vous avez fait comment pour l'odr? à chaque fois j'ai le droit à "mauvais code promo" faut voir ca avec eux au tel?

Mauvais code promo ? Quel code promo ? on rentre pas de code promo ?  
Juste un code barre

dTect a écrit :

Pourle fait qu'ils soient nuls, il ne faut pas oublier qu'en fait ils ne font qu'appliquer les conditions On a eu la chance que ça passe pour certains d'entres-nous (je poste avec la tablette là  :D ), c'est tout !

Y a aucune condition, le forfait à 5€ t'es client ou pas. Mais ca change rien puisqu'ils le justifient si le bon coeur leur en dit....

colonel bao a écrit :

Conditions restrictives c'est abo Orange (et encore)
T'as personne dans ton entourage ? retente dans un autre, file un truc bidonn bref osef.

tiiiit_74 a écrit :

Bonsoir tout le monde, je comptais me rendre chez TPH demain et je suis tombé sur ce forum, je profite pour tenter de comprendre où on en est ce soir, après avoir lu les 22 pages, ça a l'air de se compliquer :

J'ai mon bon VP, je peux demander quoi, svp ?

Issu de la fiche tarifaire Orange en cours, voilà le seul truc que je trouve : forfait Let’s go 100 Mo ajustables e-mails illimités  ....................... 14,40 €/mois  avec engagement de 12 mois

Ca calme, on est à 329€, c'est plus une SBA, ça ! Je préfère encore un 8€ chez Orange sans le bon VP, que je revendrais ou utiliserais plus tard.

Merci d'avance pour vos conseils.

Alors t'arrives avec ton bon
1- tu veux une Gtab avec le forfait 8€sans engagement (faut être ferme, je ne le dirais jamais assez)
2-Ok monsieur,
3-ah j'ai un bon VP pour payer
4-là deux choix
4bis - soit il dit le bon marche pas sur le sans engagement. OK
4ter - bah mettez moi le 100mo alors

Et faut arrêter les conneries comme quoi ils trouvent pas.
Moi le gars quand il était sur l'ordi. J'ai utilisé le terme let's go, il a du tapé let's go mais il avait les deux l'un en dessous de l'autre.
Donc on trouve pas, ca existe pas = on est des grosses brêles qui savent pas ce qu'ils vendent.
ET si c'est pas sur un catalogue papier, c'est pareil y en a qui sont perdu. (mais ca y était sur le catalogue que j'ai feuilleté en attendant, y avait la 100mo je crois)

Twiddy a écrit :

+1

J'avais donné l'astuce sur le topic. (je l'ai répété ci dessus)

b0wh a écrit :

Quand je le fais, dans "montant de remboursement" y a rien qui se met [:prozac]

Tu mets un point au lieu d'une virgule, j'suis sûr ?

Shadow aok a écrit :

Formulaire rempli.
J'ai mis 249€ comme prix d'achat de la tablette car c'est le cas.
Peu importe que l'on utilise un bon de réduction, des chèques restaurants ou vacances, le prix de la tablette et donc de l'offre était à 249€ lors de l'achat.

Touafè, 100% d'accord.
j'ai fait pareil.
Tu peux payer en nature c'est pareil :D

#####

Pour l'augmentation à 299€, j'ai bien envie de croire que TPH a vu que Mercredi, Jeudi, et Vendredi dernier y a eu une vente de x tablettes sur la France entière. (merci l'informatiuqe) et ils ont capté que c'était avec le bon VP, se sont dit ah ouais c'est intéressant donc on va en vendre.
allez on monte le prix. et hop 50€ dans la poche.
Avec le même forfait

Après doivent il faire les mêmes prix que Orange, bah pour un pack Orange oui.
Je crois pas qu'ils aient le droit de vendre un pack orange avec un forfait Orange 50€ plus chère que le tarif opérateur, car c'est tout dans leur poche.

n°690199
alizou
Posté le 04-07-2011 à 20:59:57  profilanswer

ordimans a écrit :

Mauvais code promo ? Quel code promo ? on rentre pas de code promo ?  
Juste un code barre

oué oué c'est juste apres avoir mis mes 2 codes barres que j'ai ce message. au moment de la validation  :sweat:

n°690212
LudoLVG
Posté le 04-07-2011 à 21:21:49  profilanswer

themotar81 a écrit :

oui moi aussi j'ai du attendre toute l'aprem, il faut ecrire a qui pour faire jouer les 50e de difference ? Merci

bah faut demande un formulaire engagement prix chez phone house.
Mais il te faut un devis de la part d'Orange (même si moi, je n'ai qu'un papier manuscrit avec Tampon (car ils ne font pas de devis...)). j'imprimerais aussi l'affiche que j'ai prise en photo avec cette offre (Gtab à 249€)

n°690213
b0wh
Posté le 04-07-2011 à 21:23:38  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu mets un point au lieu d'une virgule, j'suis sûr ?

Que dalle avec une virgule non plus [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)