| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
sebhal de match | Reprise du message précédent :
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 13:06:02 ![]() ![]() |
littleidiot |
|
littleidiot | oh zut, je vais tester ce soir sur Nancy si des fois ça passe en sans engagement. J'ai pas de forfait orange, mais des amis si donc je peux magouiller, mais je préférais sans engagement |
titan167 | Bonjour , pour ceux qui ont prit le samsung tab a 299 € ils peuvent toujours faire une demande de remboursement de la différence de prix , non! ! ? |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
joni Autsch Piete! von Berlin. | testé ce midi dans 2 TPH, soit les vendeurs affirment que la réduc VP ne marche pas avec l'engagement à 5€/mois car c'est un mini-forfait (n'importe quoi), soit l'engagement à 5€/ mois n'est pas disponible. Bien sur, dans les 2 cas ils ont pas voulu faire passer le bon VP pour le GTAB à 299€+le 8€.
Message cité 1 fois Message édité par joni le 04-07-2011 à 13:45:41 |
defjay | Moi c'est bon passé à 5eur/mois, ce midi les vendeurs ne font plus passer avec le truc sans engagement à 8euros, ils ont reçu des consignes.
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 13:57:04 ![]() ![]() |
joni Autsch Piete! von Berlin. | Ah, et c'était quel TPH ? Parce que le coup des "5€/mois avec engagement" n'existe pas chez nous, ca m'as énervé pour le coup. |
ordimans |
|
defjay |
|
defjay | SInon Phone House vends en ce momeent clé USB 3G avec abonnement à 8 euros/mois sans engagement., pour 1 euros au lieu de 49.
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
??? où vois-tu ça? ça m'étonnerait car c'est une ODR Samsung, donc que créditeraient-ils? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 04-07-2011 à 15:28:32 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
joni Autsch Piete! von Berlin. |
|
fabcool serieux ? naaaan... | un type sur blogeee a balancé ça je ne fait que répéter mais je me demande s'il ne parle pas de l'ODR des accessoires de 50 € plutôt. |
eric_g | Pipeau, les 2 ODR mentionnent bien un virement sur le compte bancaire. |
welin |
|
zzz999 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
zzz999 | comme d'hab chez samsung
Message édité par zzz999 le 04-07-2011 à 15:49:06 |
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 04-07-2011 à 15:48:32 |
defjay |
|
fabcool serieux ? naaaan... | la facture orange apparemment |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 16:02:38 ![]() Bon, j'ai pris le bon VP, ma belle-mêre est cliente Origami alors ça devrait le faire ! Sinon ça va gueuler chez TPH |
mdonnate | Je viens de passer chez TPH à Metz, le vendeur à tout de suite compris pourquoi je venais et m'a proposé d'office l'offre à 5€/mois sans me demander si j'étais client orange ou quoi que ce soit.
Message cité 2 fois Message édité par mdonnate le 04-07-2011 à 16:07:04 --------------- MyFeed |
fabcool serieux ? naaaan... | bah prends le pour l'iphone 5 de septembre par exemple chez virgin mobile (en plus phonehouse fait les conversions de points entre opérateurs je crois) |
express_diii |
|
fabcool serieux ? naaaan... | bah t'es abonné SFR par exemple , phonehouse rajoute un bonus en plus de la valeur de tes points, et tu les utilises pour du orange ou bouygues (virgin jsuis pas sur...) Mais je crois que je dis une connerie... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 04-07-2011 à 16:43:06 |
Twiddy | Normalement non.
Message édité par Twiddy le 04-07-2011 à 17:02:21 |
AzOo | Mon retour d'expérience :
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |