|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : envoyé le samedi 10 sept meme 30 min avant la fermeture, en ayant pris soins de voir la personne tamponner la lettre suivie ! Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 07-11-2011 à 23:33:42 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 23:33:26 |
la quiche | Idem, papiers envoyés fin août, remboursement effectué ce jour: 150€.
|
Obelisque Farpaitement | Remboursements accessoires reçus, envoyé mi-août en lettre simple, confirmé la semaine dernière au tél --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sinclair_wilde |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | ODR 150€ reçu. --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
MeeD | Il aurait fallu le faire faire au moment où tu as résilié. Il y a aussi la possibilité de le faire depuis ton espace client en ligne mais je pense que tu n'y as plus accès...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e |
Pad | ODR 129€ reçu pour moi aussi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 08-11-2011 à 14:23:14 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 14:22:33 |
BonOeil Bouh !! | Virement reçu de 150€ et posté 4 jours avant, je crois --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Recu remboursemennt pour la tablette
|
bandit2oo2 | j'ai reçu le remboursement des accessoires envoyé fin juillet , banque SG |
DarkHope | J'ai été remboursé de 130€ le 07/11 pour l'ODR de la tablette alors que j'avais perdu le code barre . |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
LoloP |
|
gasalex | ouff, j'ai enfin reçus mes 3X50€ des accessoires!! |
Twiddy | Idem 3x~40€ +150€ de GT, vraie SBA pour le coup |
xintello | Recu enfin mes 150 Euros apres avoir vraiment perdu patience
|
coucou_sama |
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
DarkHope | J'me suis dit que je pouvais tenter le coup, je risquais de gagner 130€ pour 56cts. Et puis peut-être qu'ils penseraient qu'ils ont perdu le code barre chez eux . |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | T'as gagné le gros lot, quoi. --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
Twiddy | Bonjour,
|
ordimans |
DarkHope | Pareil. J'avais envoyé le même jour que pour la tablette, le dernier jour de l'offre. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
chimm | Reçu les 150€ mais absolument rien en ce qui concerne les accessoires ! Message édité par chimm le 18-11-2011 à 00:41:01 |
axl the mux | pareil ... |
mike0918 | + 1 |
ordimans | Ca va alors.
|
Twiddy | D'un autre côté, c'est peut-être vrai qu'ils n'ont rien reçu. |
matchat |
|
olivierau | je les ai apelé pour les accesoires , dossier recu et validé et en instance de paiement , on va voir... |
eric_g | Je viens d'avoir la poste qui me confirme que les 2 lettres Max ont bien été livrées en Juillet. Afin d'avoir une preuve, une enquete a été ouverte pour réponse officielle de la Poste.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |