|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
matchat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 23:24:12 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
matchat |
mimix cool member | c'est pas une question de signal car si je reboot ça marche du premier coup... et je suis à coté de la borne. |
DarkHope | Toujours pas eu mon remboursement pour ma housse. |
Joshua74 | Idem, j'attends 2 remboursements ² |
ordimans | Ma main a coupé que ca arrivera vendredi ou samedi
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 14:47:30 |
pilef | ODR reçue ce matin - pour le stylet capacitif. Envoyée en lettre normale début septembre.
|
olivierau | ils m'annoncent 8 jours max cet apres midi (apres m'avoir annoncé dans la semaine il y a 3 semaines...)
|
Joshua74 | Le jour où je poste pour dire que je n'ai rien... ben c'est arrivé |
chrisping76 chrisping76 | bah pareil j'ai au moins un remboursement d'aujourd'hui, reste à voir les autres banques qui n'ouvrent que demain pour connaitre les 2 autres qu'il me reste |
mickeu645 | Virement reçu aussi, dans la soirée. |
nmerlethw |
lern56 | Virement recu aujourd hui pour mon dock |
DarkHope | Pareil, virement reçu pour l'accessoire. Tous les remboursements sont OK pour moi. |
ordimans | Reçu aussi pour le support Voiture
Message édité par ordimans le 20-12-2011 à 10:26:03 |
Joshua74 | C'est tout bon, mes 2 virements sur 2 comptes différents sont bien arrivés
|
Pad | Pareil, j'ai eu les virements |
olivierau |
|
cheers | petit up pour avoir des conseils:
|
chimm |
|
LoloP | Que se passe t'il si on résilieson compte Orange Mobile qui nous a permis d'obtenir le prix de 5€ par mois pour 100Mo, puis 0.5€ avec la réduction de 24 mois ?
|
Zipo Ours bipolaire | tu ne peux plus migrer vers le 8€ sans engagement sur leur site ?
Message édité par Zipo le 17-01-2012 à 19:35:34 --------------- - mon feed-back |
djlemon @LemonMBA | Bon comme je me suis abonné à Free, plus besoin de ce forfait 3G (s'ils me l'avaient laissé à 0,5€/mois j'aurais gardé, ça peut toujours servir) Je suis passé en sans engagement à 8€/mois par le site, si j'y retourne pour modifier/résilier, ça me dit qu'une modification vient d'être effectuée et donc que je dois attendre la prochaine facture. Si j'appelle le service clients, ils pourront me résilier tout de suite? (en fait un peu peur qu'on me dise "ah mais vous étiez à 12 mois d'engagement, c'est pas normal que vous ayez pu passer en sans engagement, je vous remets au forfait à 5€/mois " ) Message édité par djlemon le 22-02-2012 à 07:57:23 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | OK merci, oui ça fait déjà 4-5 jours que j'ai changé la formule.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fabcool serieux ? naaaan... | autant faire une demande de rio alors pour le savoir, non ? plus simple Message édité par fabcool le 22-02-2012 à 13:13:18 |
djlemon @LemonMBA | Oui j'y ai pensé, mais je n'ai plus la GT (volée ) pour téléphoner/envoyer un sms. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
djlemon @LemonMBA | Ah merci, bon à savoir.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
djlemon @LemonMBA | Bon ça a fonctionné mais il me dit toujours que je suis engagé jusqu'en juillet 2012.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |