Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°690213
b0wh
Posté le 04-07-2011 à 21:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :

Tu mets un point au lieu d'une virgule, j'suis sûr ?

Que dalle avec une virgule non plus [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 21:23:38  profilanswer

n°690214
myxobrain
Posté le 04-07-2011 à 21:24:42  profilanswer

joni a écrit :

testé ce midi dans 2 TPH, soit les vendeurs affirment que la réduc VP ne marche pas avec l'engagement à 5€/mois car c'est un mini-forfait (n'importe quoi), soit l'engagement à 5€/ mois n'est pas disponible. Bien sur, dans les 2 cas ils ont pas voulu faire passer le bon VP pour le GTAB à 299€+le 8€.

Bref, joli mauvaise foi des vendeurs aujourd'hui sur Paris. :)

C'est pas de la mauvaise foi, au contraire t'es tombé sur des vendeurs qui faisaient leur boulot.

@ordimans: ils sont pas cons, ils font ce qu'ils savent. L'offre à 5euros n'est pas dans leur catalogue de vente; c'est tout.

Ayez pas la haine parce que vous avez raté un SBA!

edit: le fait que l'offre VP nécessite un ENGAGEMENT est marqué en gros sur leurs ordinateurs quand ils regardent l'offre; de même pour le coup de l'origami. Ca sert plus à rien de faire 36 000 TPH en insultant les vendeurs;..

Message cité 2 fois
Message édité par myxobrain le 04-07-2011 à 21:28:21
n°690217
b0wh
Posté le 04-07-2011 à 21:27:05  profilanswer

alizou a écrit :

oué oué c'est juste apres avoir mis mes 2 codes barres que j'ai ce message. au moment de la validation  :sweat:

J'avais la même chose avant, et maintenant j'ai une autre merde.. [:clooney46]

n°690218
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-07-2011 à 21:27:26  profilanswer

ou alors il faut attendre que ça se décante et ré-essayer plus tard genre vers le 20 Juillet ou fin Aout, ptete un stagiaire ou remplaçant et venir en mode sniper... cacher le bon, et le sortir une fois la SIM scannée (donc numero generé etc...)

n°690221
kamu
Posté le 04-07-2011 à 21:28:04  profilanswer

Alors après moult rebondissement je l'ai enfin au chaud avec moi.

Premier TPH pas de formule à 8€ et pour la formule à 5€ seulement si oigami sinon c'est 14€.
Je lache l'affaire et vais dans un autre phone house, là coups de bol un forumeur d'ici en prends un devant moi.
Je dis au vendeur que pour moi ce sera la même chose, et là le moment fatidique, etes vous client orange et j'avoue jai fais un ptit oui en même temps je suis chez virgin lol.
je reparts avec mon Gtab j'ai regardé le contrat orange, il y a précise que c'est "une offre réservé aux clients origami, open, fnac mobile. Sauf que il n'y a aucun N° de téléphone en lien avec le dit forfait.

n°690222
b0wh
Posté le 04-07-2011 à 21:28:09  profilanswer

myxobrain a écrit :

C'est pas de la mauvaise foi, au contraire t'es tombé sur des vendeurs qui faisaient leur boulot.

@ordimans: ils sont pas cons, ils font ce qu'ils savent. L'offre à 5euros n'est pas dans leur catalogue de vente; c'est tout.

On l'a pas raté hein [:poutrella]

Il n'est pas dans leur catalogue car le gérant du TPH de chez moi me l'a dit : ce forfait ne leur rapporte RIEN du tout.

Mais biensur qu'ils le vendent. Faut juste insister.

n°690223
ordimans
Posté le 04-07-2011 à 21:29:26  profilanswer

Bah elle a été supprimé. Moi l'autre jour quand j'ai parlé au vendeur. J'ai demandé en premier le 5€ 100mo (avec engagement) puis après je lui dit, y a pas un 200mo (en insinuant qu'il me fallait plus de quotat) Bah il m'a dit si si il est là.
Les deux, l'un sur l'autre.

Donc les deux sont / étaient dans leur catalogue de vente....
Et comme partout, t'as des pros qui connaissent leur boulot et arriveront à générer un contrat malgré que tu sois chez Préventel :D  
et d'autres qui savent rien faire.

EDIT: Grilled par b0wh  [:haha grillaid]  
(s'il touche rien en effet, d'un côté s'ils ont vu les states de vente de semaine dernière, il voit galaxy tab qui remonte dans le top des ventes, et là se disent putain y a des intéressés, allez les gars on va les vendre avec des gros forfaits à ceux qu'en veulent, comme pour tout dernier tél sorti)
Alors que c'est un produit en fin de vie.... Enfin si c'est ça, ils font encore une fois leur boulot de commerciaux en étant payé à la prime :D
Faut juste insister.

(moi j'ai pas la haine, je l'ai ma tablette avec le forfait à 8€ hein)

Mais bon quand on lit, que certaisn vendeurs TPH, leur disent on connait pas l'offre let's go, voilà quoi.
Autant si le gars est réglo, et dit le bon VP marche pas avec le 200mo (là OK il fait son taf justement)
Et s'il dit le 100mo faut être client orange, il fait encore son taf.

Là y a rien à dire, mais à part un ou deux cas comme ça, le reste c'est toujours des brêles.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 04-07-2011 à 21:31:52
n°690224
alizou
Posté le 04-07-2011 à 21:29:56  profilanswer

j'ai eu exactement le meme discours. offre pas dispo tousa tousa....(les vendeurs étaient pas trop au courant)

en plus l'offre à 5€ est ds le catalogue papier de tph sous le nom de forfait initial ou un truc du genre...

Message édité par alizou le 04-07-2011 à 21:32:44
n°690226
b0wh
Posté le 04-07-2011 à 21:31:59  profilanswer

Il est pas sur le catalogue mais sur le site d'Orange oui.

Et c'est le gars qui a insisté pour y aller.. d'ailleurs quand il l'a vu il m'a fait un poker face digne de ce nom car il pensait que j'avais tort

Preuve qu'il existe bien [:cosmoschtroumpf]

Le mieux c'est d'y aller 30mins avant la fermeture, là y a personne, tu peux prendre ton temps et gruger/gratter en paix.

n°690229
express_di​ii
Posté le 04-07-2011 à 21:32:43  profilanswer

On peut prendre le GT a 249€ chez orange avec le 8€ sans engagement avec l'ODR de 150€?
Dans ce cas ca reviens à 99€ le GT + 8€ pour un mois de forfait.

Ps : j'ai deja un origami

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 21:32:43  profilanswer

n°690230
alizou
Posté le 04-07-2011 à 21:33:17  profilanswer

express_diii a écrit :

On peut prendre le GT a 249€ chez orange avec le 8€ sans engagement avec l'ODR de 150€?
Dans ce cas ca reviens à 99€ le GT + 8€ pour un mois de forfait.

Ps : j'ai deja un origami

299€ avec le sans engagement  :jap:

n°690231
b0wh
Posté le 04-07-2011 à 21:33:26  profilanswer

La tablette ne se vend PLUS a 249€.

299€ oblige.

n°690232
myxobrain
Posté le 04-07-2011 à 21:34:08  profilanswer

b0wh a écrit :

On l'a pas raté hein [:poutrella]

Il n'est pas dans leur catalogue car le gérant du TPH de chez moi me l'a dit : ce forfait ne leur rapporte RIEN du tout.

Mais biensur qu'ils le vendent. Faut juste insister.

Tu crois franchement que les vendeurs ont ont qqch à foutre que le gérant touche ou pas de l'argent?
En plus, à chaque vente de GT le TPH reçoit du fric de orange.

Je te cite:

Citation :

Alors t'arrives avec ton bon
1- tu veux une Gtab avec le forfait 8€sans engagement (faut être ferme, je ne le dirais jamais assez)

ca sert à rien de GUEULER les vendeurs ne peuvent pas te vendre le sans engagement avec le bon VP. C'est marqué sur ton bon VP en plus, t'as du mal non?

n°690233
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-07-2011 à 21:34:36  profilanswer

si l'offre est sur catalogue, y a une page ou c'est affiché en pastille orange dans les offres des forfait tablette let's go d'orange.
Je me souviens plus si c'est un catalogue orange ou un phonehouse...

n°690235
dami3n
Posté le 04-07-2011 à 21:35:35  profilanswer

littleidiot a écrit :

Je suis allé chez tph c'est de plus en plus nul. Avant les vendeurs s'y connaissait, maintenant les vendeurs ne savent même plus ce que c'est que vendre.

Je tombe sur une fille vraiment nunuche (je vois en entretiens des jeunes de 15-16 ans niveau 5ème pas très doué, ils le sont plus qu'elle c'est pour dire). Elle me dit à 8€ sans engagement ça ne marche pas avec le bon VP. Pas de soucis, je lui demande avec l'abonnement à 5€. Elle connait pas l'offre il faut que j'insiste pour qu'elle recherche et trouve miraculeusement que ça existe. Oui mais le soucis est-ce que les 120€ fonctionnent (forfait avec engagement normalement oui). Comme elle ne sait pas elle demande à son collègue (il l'envoi balader, il était en vente et n'a pas l'air de l'apprécier du tout). Donc elle a appeler la direction et là niet on passe sur le forfait à 14€ (car je ne suis pas orange et même pour un cadeau il faut que la ligne soit au nom d'un titulaire origami/open) donc je n'ai pas pris.

Je suis d'accord que c'est risqué comme technique mais la fille vraiment nul de chez nul. Je vais tester un autre tph siça peut passer sinon tant pis (j'ai déjà un ipad).

tph Nancy Saint Sébastien pour info (si vous voulez y aller tester avec le vendeur noir, pas la fille ça passera pas avec elle)

tente le TPH Houdemont
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t687768
je te MP son tél direct, vois s'il peut toujours faire le 5€

n°690236
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-07-2011 à 21:36:10  profilanswer

Techniquement rien ne bloque le passage du bon de VP en sans engagement, mais bon "contractuellement" si... mais bon...

n°690239
b0wh
Posté le 04-07-2011 à 21:37:05  profilanswer

myxobrain a écrit :

Tu crois franchement que les vendeurs ont ont qqch à foutre que le gérant touche ou pas de l'argent?

Je te cite:

Citation :

1- tu veux une Gtab avec le forfait 8€sans engagement (faut être ferme, je ne le dirais jamais assez)

ca sert à rien de GUEULER les vendeurs ne peuvent pas te vendre le sans engagement avec le bon VP. C'est marqué sur ton bon VP en plus, t'as du mal non?

T'es triso ou quoi ?

La plupart ici, on a déjà nos tablettes [:prozac]

Apprends à lire, on parle du forfait à 5€ avec engagement.

n°690241
myxobrain
Posté le 04-07-2011 à 21:39:01  profilanswer

b0wh a écrit :

T'es triso ou quoi ?

lol, relis ma citation avant de l'ouvrir. Ordimans parle bien de l'offre à 8 euros où "il faut être ferme".

Et l'offre à 5 euros n'est pas présente dans le catalogue ORANGE papier à la page des let's go.

@fabcool: techniquement, les vendeurs ont un bandeau qui défile sur leur écran leur disant que VP=avec engagement. Ils ne peuvent pas ne pas le voir. Après si ca passe, je sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par myxobrain le 04-07-2011 à 21:40:51
n°690244
b0wh
Posté le 04-07-2011 à 21:40:32  profilanswer

myxobrain a écrit :

Tiens j'te le remets en gros, visiblement toi même tu sais même plus ce que t'écris.

Bref, on passe, HFR what else [:the prisoner:2]  

n°690245
colonel ba​o
Always
Posté le 04-07-2011 à 21:40:41  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah elle a été supprimé. Moi l'autre jour quand j'ai parlé au vendeur. J'ai demandé en premier le 5€ 100mo (avec engagement) puis après je lui dit, y a pas un 200mo (en insinuant qu'il me fallait plus de quotat) Bah il m'a dit si si il est là.
Les deux, l'un sur l'autre.

Donc les deux sont / étaient dans leur catalogue de vente....
Et comme partout, t'as des pros qui connaissent leur boulot et arriveront à générer un contrat malgré que tu sois chez Préventel :D  
et d'autres qui savent rien faire.

EDIT: Grilled par b0wh  [:haha grillaid]  
(s'il touche rien en effet, d'un côté s'ils ont vu les states de vente de semaine dernière, il voit galaxy tab qui remonte dans le top des ventes, et là se disent putain y a des intéressés, allez les gars on va les vendre avec des gros forfaits à ceux qu'en veulent, comme pour tout dernier tél sorti)
Alors que c'est un produit en fin de vie.... Enfin si c'est ça, ils font encore une fois leur boulot de commerciaux en étant payé à la prime :D
Faut juste insister.

(moi j'ai pas la haine, je l'ai ma tablette avec le forfait à 8€ hein)

Mais bon quand on lit, que certaisn vendeurs TPH, leur disent on connait pas l'offre let's go, voilà quoi.
Autant si le gars est réglo, et dit le bon VP marche pas avec le 200mo (là OK il fait son taf justement)
Et s'il dit le 100mo faut être client orange, il fait encore son taf.

Là y a rien à dire, mais à part un ou deux cas comme ça, le reste c'est toujours des brêles.

globalement je plussoie mais quand ils veulent pas, ils veulent pas ...
Je confirme, sur l'ordi il ya avait bien le let's go 100 mo. Mais il m'a baratiné en me disant qu'il connaissait pas le prix du truc ( car pas indiqué, c'est vrai ) et que donc je risquai de payer 5 comme 40 euros. Bref il est allé verifier dans son magazine et là il a bien trouvé le forfait optionnel. Bref j'ai pas le courage de courir le phone house dans toute l'ile de france en espérant tomber sur un incapable :D

---------------
My Feed Back
n°690247
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-07-2011 à 21:41:57  profilanswer

moi je pense qu'il faut faire ma stratégie, l'inverse demander (fermement) le 5 € avec engagement... parfois si le vendeur est prévoyant il va demander si c'est pour juste la tablette ou vraiment utiliser le forfait...
Là il peut proposer le 8 € ss engagement...
Le but est de sortir le bon au dernier moment, mais attention ne pas signer avant que le vendeur ait scannée la puce Orange...Prendre son temps relire les infos, pendant ce temps là souvent le mec va chercher la puce et scanne etc
Mais bon est c'est de l'humain... c'est discutable...

@MyxoBrain: bah le vendeur (à okabé kremlin bicetre) samedi à 15h il l'avait pas quand il scanné la puce à 8 € /mois ss engagement...

Message édité par fabcool le 04-07-2011 à 21:43:31
n°690249
myxobrain
Posté le 04-07-2011 à 21:42:37  profilanswer

b0wh a écrit :

Tiens j'te le remets en gros, visiblement toi même tu sais même plus ce que t'écris.

Bref, on passe, HFR what else [:the prisoner:2]  

Je maintiens, c'est pas sur le catalogue (papier) d'orange.

Et je te signale que c'est pas cette citation que t'as commenté.

n°690251
alizou
Posté le 04-07-2011 à 21:43:36  profilanswer

je suis quasi certain d'avoir vu le forfait à 5€ sur le catalogue de tph mais je l'ai pas sous la main :/

n°690253
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 04-07-2011 à 21:44:41  profilanswer

Sur leur catalogue il n'y est pas, j'ai regardé.
J'ai dû le demander pour que la vendeuse le recherche et le trouve dans leur logiciel de vente.

n°690257
b0wh
Posté le 04-07-2011 à 21:47:14  profilanswer

myxobrain a écrit :

Je maintiens, c'est pas sur le catalogue (papier) d'orange.

Et je te signale que c'est pas cette citation que t'as commenté.

Mais t'es sérieux ?

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t690222

Arrête ta mauvaise foi, tu travailles chez eux et vous êtes entrain de vous faire sodo par Orange et le big boss de TPH ou bien ? [:rofl]

Quoi qu'il en soit, le forfait se vend sur le site d'Orange celui à 5€/Mois avec les 2 mois offerts (j'le fous en gras, comme ça tu le verras bien cette fois) et de l'aveux du gérant de mon magasin (qui se trouve dans une grande surface hein, c'est pas un petit magasin) TPH ne le vends pas car ça leur rapporte rien MAIS si tu le demandes, ils peuvent te le faire, et pour cela, il faut regarder sur le site d'Orange.

Pour celui à 8€, merci la lumière mais ça fait 4 pages qu'on sait que ça fonctionne plus car sur leurs ordis c'est marqué en gros que c'est pas pour les sans engagement.

n°690260
kamu
Posté le 04-07-2011 à 21:51:56  profilanswer

Je confirme au st sebastien de nancy ca passe avec l'autre vendeur, je l'ai eu ce soir il leur en reste 3 il me semble

n°690262
myxobrain
Posté le 04-07-2011 à 21:52:42  profilanswer

Citation :

Citation :

MyxoBrain a écrit :

Je te cite:
Citation :

Citation :

T'es triso ou quoi ?

:sarcastic:  
A priori, mais je ne suis pas sur; quand ordimans écrit

Citation :

forfait 8€sans engagement

comme ci dessus, il parle du forfait à.... 8 euros sans engagement.

A priori hein, peut etre qu'ordimans feinte et parlait du 5euros avec enga en écrivant 8euros sans enga. Qui sait   :sleep:

edit:
source: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t690198
, message d'ordimans Posté le 04-07-2011 à 20:55:40  sur la page 22. On est page 23

donc ton

Citation :

Pour celui à 8€, merci la lumière mais ça fait 4 pages qu'on sait que ça fonctionne plus car sur leurs ordis c'est marqué en gros que c'est pas pour les sans engagement.

tu te le mets   :o

Message cité 1 fois
Message édité par myxobrain le 04-07-2011 à 22:15:05
n°690263
alizou
Posté le 04-07-2011 à 21:53:16  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Sur leur catalogue il n'y est pas, j'ai regardé.
J'ai dû le demander pour que la vendeuse le recherche et le trouve dans leur logiciel de vente.

meme pas sous le nom de forfait initial?....... faut que j'arrete l'alcool alors

n°690273
zzz999
Posté le 04-07-2011 à 22:02:04  profilanswer

arrêtez de vous battre
l'offre à 5€ n'existe pas dans le catalogue papier et dans l'absolu l'offre à 5€ n'est pas faite pour les tablettes mais pour les clé 3G
ça marche avec la Gtab et bien tant mieux  :hello:

n°690278
tiiiit_74
Posté le 04-07-2011 à 22:06:18  profilanswer

Alors là, oui, moi je dois vraiment être triso mais...ose-je demander le forfait à 5€ avec engagement à mon TPH demain ? J'ai peur qu'il enjambe son comptoir et me pète la face à coup de GT !!!

Je lui dit quoi au vendeur : Fouille dans ta base de données, il y est, je le sais car je l'ai vu sur un forum ???  

Help SVP, je suis un gros flippé de nature (et ancien vendeur en téléphonie pendant 10 ans mais j'ai décroché y'a 5 ans, et ça a bien bougé depuis...)

n°690280
myxobrain
Posté le 04-07-2011 à 22:09:23  profilanswer

tiiiit_74 a écrit :

Alors là, oui, moi je dois vraiment être triso mais...ose-je demander le forfait à 5€ avec engagement à mon TPH demain ? J'ai peur qu'il enjambe son comptoir et me pète la face à coup de GT !!!

Tu peux; si t'es client open/origami ou fnac. Dis lui que c'est pas sur le catalogue mais que tu l'as vu sur internet; normalement ils le trouvent sur l'informatique TPH. Par contre selon certains l'offre aurait disparu (?)...

Message édité par myxobrain le 04-07-2011 à 22:09:47
n°690281
alizou
Posté le 04-07-2011 à 22:09:43  profilanswer

tiiiit_74 a écrit :

Je lui dit quoi au vendeur : Fouille dans ta base de données, il y est, je le sais car je l'ai vu sur un forum ???  

Help SVP, je suis un gros flippé de nature (et ancien vendeur en téléphonie pendant 10 ans mais j'ai décroché y'a 5 ans, et ça a bien bougé depuis...)

un petit ah bon? [:mich57]  et tu lui demande de recheck car ta copine/tata/mamie à pris ce forfait la semaine derniere

n°690284
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-07-2011 à 22:15:18  profilanswer

alizou a écrit :

un petit ah bon? [:mich57]  et tu lui demande de recheck car ta copine/tata/mamie à pris ce forfait la semaine derniere hier

[:aloy]

Bon, j'ai fait un peu de pub de l'offre autour de moi, une fois ma Tab prise (à 249) .. bilan, un pote, mon frére, et ma soeur en ont pris une aujourd'hui (à 299 [:hahaguy] )  [:ddr555]
Merci Hfr et Jeff ;)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°690285
themotar81
Posté le 04-07-2011 à 22:16:23  profilanswer

tiiiit_74 a écrit :

Il n'y est pas sur les brochure de tph je confirme mais dans leur base de donné sa y est ils peuvent pas refuser, ta pas besoin de geuler il doivent le faire après si la vendeuse ne le connais pas (comme dans mon cas cette aprem) elle a juste passé un coup de fil a orange pour me dire ce qu'il y avait exactement dans le forfait mais elle me la fait sans souci et ma même parlet de l'odr samsung pour avoir la tablette a pas cher :) j'ai appris un truc aussi, les vendeurs vous envoient un mail pour les enquêtes de satisfaction et ils faut les noter de 0 a 10 , et ils ont une prime au bonne note mais que ci elle est de 9 ou 10, donc si le/la vendeur/vendeuse à était cool fouté lui un 9 ou 10 sa leur fera toujours sa enplus a la fin du mois :)

n°690286
myxobrain
Posté le 04-07-2011 à 22:16:50  profilanswer

En vrai, les stocks de GT sont apparemment énormes, vous allez tous etre deg quand elle va passer à 200 euros dans 15 jours! (espoir...)

Message cité 2 fois
Message édité par myxobrain le 04-07-2011 à 22:17:44
n°690288
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-07-2011 à 22:17:41  profilanswer

myxobrain a écrit :

En vrai, les stocks de GT sont apparemment énormes, vous allez tous etre deg quand elle va passer à 200 euros dans 15 jours!

Bof, elle est déjà pratiquement gratuite, ca sera dur de faire moins [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°690292
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-07-2011 à 22:23:52  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7a5f76e63a92d1cd5a69b55b2b249dafdb74662c.jpeg

Putin même pas une semaine et déjà un spam [:dileste3:5]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°690293
tiiiit_74
Posté le 04-07-2011 à 22:24:07  profilanswer

@tous : Merci de prendre un peu de temps à me répondre.

En conclusion :

1° 5€ avec engagement, uniquement pour les clients déjà chez Orange.
2° Pour les autres : ? ben je sais toujours pas quoi faire...

n°690298
myxobrain
Posté le 04-07-2011 à 22:26:24  profilanswer

Soit ne pas payer avec le VP et prendre sans enga (au final, ca te revient à 300+8  euros à avancer)

Soit attendre qu'elle baisse encore.

ps: d'ailleurs parait il elle est passée à 300 euros avec le 5euros; donc au final ca revient quasi au même prix les deux possibilités.

Message édité par myxobrain le 04-07-2011 à 22:27:42
n°690313
asmomo
Posté le 04-07-2011 à 22:44:59  profilanswer

Le forfait de ma mère date de 2001, donc c'est pas vraiment un open ou origami, je me demande ce que ça va donner.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°690318
Twiddy
Posté le 04-07-2011 à 22:53:50  profilanswer

Ça commence à devenir limite hors sujet là... Donc :

Le bon Vente-Privée :
- est en vente jusqu'à ce soir minuit (4/7/11)
- coûte 20€ et offre 120€ de réduction dans les boutiques ThePhoneHouse participantes
- n'est utilisable que pour l'achat d'un portable ou une tablette avec un forfait avec engagement
(oui vous pouvez essayer de gruger, à vous de tchatcher les vendeurs de TPH, de découper le bon ou autre, c'est votre problème)
- est valable un an, alors c'est pas grave si vous ne l'utilisez pas pour une Galaxy Tab
- n'est pas nominatif
- est imprimable de suite via "Mon Compte" sur VP
- est limité à 2 par compte VP (a priori)

La Galaxy Tab Orange :
 - profite d'une ODR de 150€ (25/8/11) : http://www.samsung-microsites.fr/p [...] b.html#top
 - profite d'une ODR sur les accessoires GT Samsung listés dans l'ODR, achetés chez Orange, de 50€ (24/8/11) : http://www.samsung-microsites.fr/p [...] n.html#top
(certains rencontrent des problèmes pour compléter le formulaire des accessoires, dans ce cas faut appeler 09 7080 5555 ou réessayer plus tard)
 - est disponible avec 2 forfaits "intéressants" :
      - L'option Let's go 100Mo
      - Le forfait Let's go 200Mo

L'option Let's go 100Mo
 - est à la base une option (cf. le dépliant Orange) des forfaits Origami/Open
(mais semble se comporter comme un forfait indépendant lors de la souscription)
 - est réservée aux clients Orange possédant un des forfaits cités ci-dessus
 - coûte 5€/mois avec un engagement de 12 mois, 2 mois offerts et 3€ les 100Mo supplémentaire lors du dépassement de crédit
 - est facturée 14.90€ pour les clients ne possédant pas ce type de forfait
(si vous avez signé un contrat à 5€ et que vous n'êtes pas client, personne ne sait ce qu'il se passera, mais normalement sur le contrat c'est 5€)
 - permet d'obtenir la Galaxy Tab à 249€ dans les magasins Orange mais 299€ dans les magasins TPH
(les prix étaient alignés il y a quelques jours, à vous de vous battre si vous voulez faire jouer la concurrence pour obtenir votre GT chez TPH à 249€)

Le forfait Let's go 200Mo
 - est un forfait sans engagement, bloqué, avec un crédit reportable
 - coûte 8€/mois
 - permet d'obtenir la Galaxy Tab à 299€

En résumé, si l'on combine les ODR et le bon VP on peut acheter une GT avec ses accessoires pour :
 - 299-120=179€ payés, puis 179+20-150+8=57€ pour une GT avec forfait à 8€ sans engagement
 - 249-120=129€ payés, puis 129+20-129+(5*(12-2))=70€ pour une GT avec forfait à 5€ sur 12 mois
si jamais vous tentez de déclarer 249€ pour le prix de la tablette au lieu de 129€ (le prix réel) payé, la tablette revient à :
 - 249-120=129€ payés, puis 129+20-150+(5*(12-2))=49€ pour une GT avec forfait à 5€ sur 12 mois en déclarant le prix à 249€
(personne ne sait si l'ODR va fonctionner de cette manière, car le bon VP est peut-être considéré comme un moyen de paiement et non comme une réduction)
 - si vous avez touché votre tablette à 299€ au lieu de 249€ avec le forfait à 5€, ajoutez 50€ aux totaux ci-dessus
(et plaignez-vous auprès de TPH si ça vous tente pour récupérer la différence)

Infos supplémentaires :
 - Les magasins TPH sont maintenant presque tous au courant des différents abus : utilisation du bon VP avec le forfait à 8€ sans engagement ou achat du forfait 5€ réservé aux clients d'Orange sans être client Orange.
 - Il n'y a pas de blocage informatique du bon VP donc avec un peu de tchatche/chance, vous pouvez obtenir une des combinaisons non autorisées.
 - L'ODR des accessoires n'est valable que dans les enseignes Orange (et les affiliées: PhotoService & co., la liste est précisée dans sur l'ODR).
 - Il existe une seconde ODR sur les accessoires moins intéressante : 2 achetés, le moins cher remboursé.
 - La Galaxy Tab c'est de la bombe, même à 150€ ça vaut le coût si vous cherchez une tablette Android.

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 04-07-2011 à 22:55:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)