| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:23:38 ![]() ![]() |
myxobrain |
C'est pas de la mauvaise foi, au contraire t'es tombé sur des vendeurs qui faisaient leur boulot. @ordimans: ils sont pas cons, ils font ce qu'ils savent. L'offre à 5euros n'est pas dans leur catalogue de vente; c'est tout. Ayez pas la haine parce que vous avez raté un SBA!
Message cité 2 fois Message édité par myxobrain le 04-07-2011 à 21:28:21 |
b0wh |
|
b0wh |
|
ordimans | Bah elle a été supprimé. Moi l'autre jour quand j'ai parlé au vendeur. J'ai demandé en premier le 5€ 100mo (avec engagement) puis après je lui dit, y a pas un 200mo (en insinuant qu'il me fallait plus de quotat) Bah il m'a dit si si il est là.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-07-2011 à 21:31:52 |
express_diii | On peut prendre le GT a 249€ chez orange avec le 8€ sans engagement avec l'ODR de 150€?
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:32:43 ![]() ![]() |
alizou |
|
b0wh | La tablette ne se vend PLUS a 249€.
|
myxobrain |
|
dami3n |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Techniquement rien ne bloque le passage du bon de VP en sans engagement, mais bon "contractuellement" si... mais bon...
|
b0wh |
|
myxobrain |
lol, relis ma citation avant de l'ouvrir. Ordimans parle bien de l'offre à 8 euros où "il faut être ferme".
@fabcool: techniquement, les vendeurs ont un bandeau qui défile sur leur écran leur disant que VP=avec engagement. Ils ne peuvent pas ne pas le voir. Après si ca passe, je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par myxobrain le 04-07-2011 à 21:40:51 |
b0wh |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
myxobrain |
|
alizou | je suis quasi certain d'avoir vu le forfait à 5€ sur le catalogue de tph mais je l'ai pas sous la main |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sur leur catalogue il n'y est pas, j'ai regardé.
|
b0wh |
|
kamu | Je confirme au st sebastien de nancy ca passe avec l'autre vendeur, je l'ai eu ce soir il leur en reste 3 il me semble |
myxobrain |
comme ci dessus, il parle du forfait à.... 8 euros sans engagement.
Message cité 1 fois Message édité par myxobrain le 04-07-2011 à 22:15:05 |
alizou |
|
myxobrain |
Message édité par myxobrain le 04-07-2011 à 22:09:47 |
alizou |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
themotar81 |
|
myxobrain | En vrai, les stocks de GT sont apparemment énormes, vous allez tous etre deg quand elle va passer à 200 euros dans 15 jours! (espoir...) Message cité 2 fois Message édité par myxobrain le 04-07-2011 à 22:17:44 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Twiddy | Ça commence à devenir limite hors sujet là... Donc : Le bon Vente-Privée : La Galaxy Tab Orange : L'option Let's go 100Mo Le forfait Let's go 200Mo En résumé, si l'on combine les ODR et le bon VP on peut acheter une GT avec ses accessoires pour : Infos supplémentaires : Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 04-07-2011 à 22:55:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |