|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:19:54 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
eric_g | c'est un peu l'idée, car je ne peux pas justifier du contenu. Ce qui me fait raler, c'est qu'il y a 3 semaines le dossier etait OK, et là plus rien... |
eric_g | Bon reponse par mail de Facility ce matin: votre dossier est bien saisi, virement en cours!
|
Pad | Pareil pour moi, je viens d'appeler à l'instant, dossier accepté et complet, mais ils sont en retard au niveau des virements. Donc ça devrait arriver. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DarkHope | Sauf s'ils font les remboursements sur leurs propres comptes. |
chimm |
|
matchat |
|
Pad |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 21:33:12 |
matchat |
|
fabcool serieux ? naaaan... | pour info pas de Carrier IQ sur ma gtab, bon j'ai mis une rom overcome... |
ordimans | J'veux pas être optimiste, mais je crois bien qu'il va tomber demain le virement, d'après le solde qui m'est annoncé pour demain.
|
sinclair_wilde |
|
ordimans | Bah non c'était pas ça. c'est Game qui me recrédite....
|
matchat | NB: jusqu'à qd les réclamations st prise en cpte? Je ne trouve pas l'info???
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi aussi matchat, j'aurai besoin de connaitre cette date de fin de prise en compte des réclamations. --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
ordimans | Il a déjà marché pour quelqu'un le suivi d'ODR ??
|
sinclair_wilde | Non, le suivi n'a jamais fonctionné. Mais ça n'a pas empêché le remboursement de mes tablettes. |
eric_g | Virement reçu pour moi avant hier, fin de l'operation Gtab! |
ordimans | Des accessoires. cool.
|
olivierau |
themotar81 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
themotar81 |
sinclair_wilde |
|
nmerlethw |
mickeu645 | Toujours pas... |
Pad | Rien non plus |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dTect | Y'a eu une grosse vague comme le souligne Obelisque ... j'y suis passé pour 2 des 3 accessoires achetés mais rien non plus pour le 3ème jusque là ... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Moi, j'ai tout eu : 2 ODRs accessoires + 1 ODR SGT + 2 ODRs accessoires prolongation --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jude2k3 |
fabcool serieux ? naaaan... | Je suis remboursé mais je vous suis toujours, vous devriez vous montrer plus ferme car la, ca me semble douteux. . . |
sinclair_wilde | Et on a l'air vraiment nombreux à être dans ce cas là... Retard ou manquement ? J'ai 90 euros en attente quand même ... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je pense qu'il faut réagir en contactant Facility mais aussi Samsung. Certes, la dernière fois Samsung France a mis 1 mois a me répondre et entre temps j'ai eu le remboursement mais ils voualient tous les détails pour contacter Facility. Faut dire que j'avais dis que je n'étais pas content et que j'allais boycotter Samsung. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mickeu645 | J'ai toujours 50€ en attente.
|
matchat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |