| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Oui, elles les vaut très largement : c'est une excellente tablette qui n'a strictement rien à envier aux autres tablettes à 100-350€, mêmes les plus récentes en Tegra 2 qui proposent finalement des performance un peu plus importantes, mais franchement peu utiles comparé à la GTab... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-07-2011 à 09:37:15 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 09:34:32 ![]() ![]() |
dTect |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
PUTAIN CA MARCHE !! (ah non j'avais pas fait "valider le code" Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 04-07-2011 à 10:08:09 |
zzz999 |
|
Twiddy | J'ai joué un peu avec ma GT hier soir, franchement, je suis persuadé qu'à 150€ ça reste une SBA. Rien que pour la qualité de l'écran et la puissance de la tablette c'est impressionnant. C'est sûr que comparé à un ipad ou aux futures tablettes ce n'est surement pas extraordinaire mais quand on teste rapidement en magasin les tablettes actuellement dispo, la GT est quand même au top. Un petit regret peut-être pour les ratios taille/résolution/poids. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 04-07-2011 à 10:13:01 |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
br3yton | Le bon VP est utilisable sur le site internet de TPH ? |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 10:38:12 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | tu l'achetera pas pour rien il se revendra très facilement deja rien que sur HFR |
dav1203 |
|
4get9 C'est clair ! | bah t'as droit à 2 bon par personne il me semble EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 04-07-2011 à 10:47:57 |
chimm |
|
sebhal de match | désolé je n'ai pas lu les 20 pages mais le forfait à 5€ n'est pas sur le site ThePhoneHouse c'est bien ça? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
kamu | Merci pour le lien vers l'ODR pour les accessoires, je vais déjà voir si ma tablette réservé vendredi sera bien compatible avec le forfait 5€ et quel sera son prix vu que cela a augmenté. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je me demande surtout si c encore possible de le prendre ce "forfait" à 5€ --------------- Aloha |
ordimans |
|
ordimans |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ou y aller quand y a du monde, ou alors le midi quand un collègue par manger (ça évite deux verif) et qu'il y a peu de gens... mais bon c'est de l'entourloupe... |
4get9 C'est clair ! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Luke_fr | Mais avec son prix à 299€ et l'abonnement 5€/mois ça donne 99€ non?
|
themotar81 | Parcontre c'est normal que sur le site tph il n'y est plus le lets go 100 mo ? |
chimm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | uep --------------- Aloha |
themotar81 |
|
chimm | Je pense que le nouvel abonnement à 5€/mois doit être ouvert par la personne à qui est enregistré l'autre ligne... donc probablement pas possible ! (bien que j'en sois pas certain) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-07-2011 à 12:11:53 |
themotar81 |
|
themotar81 |
|
3dfx DIJON (21000) | vous pouvez me confirme qu'il est pas nominatif svp ? --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
littleidiot | Pour l'abonnement de 5€ par mois il faut des justificatifs chez phonehouse ou pas ? |
3dfx DIJON (21000) |
themotar81 |
|
littleidiot |
|
ordimans |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |