Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°689612
chimm
Posté le 04-07-2011 à 09:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yaps a écrit :

Pour ceux qui ont la tablette et qui ont deja "jouer" avec, pouvez vous dire si a 150e elle vaut le coup également ?  

Oui, elles les vaut très largement : c'est une excellente tablette qui n'a strictement rien à envier aux autres tablettes à 100-350€, mêmes les plus récentes en Tegra 2 qui proposent finalement des performance un peu plus importantes, mais franchement peu utiles comparé à la GTab...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 04-07-2011 à 09:37:15
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 09:34:32  profilanswer

n°689617
dTect
Posté le 04-07-2011 à 09:48:19  profilanswer

noyau a écrit :

Concernant le bon VP, il est possible d'acheter aussi des accessoires avec, non ?

CONDITIONS D’UTILISATION DE VOTRE BON

Votre coupon vente-privee-rosedeal est valable :

1 an, du 29 juin 2011 au 28 juin 2012 inclus. Le bon vente-privee-rosedeal ne peut être prolongé
    Dans tous les magasins The Phone House partenaires de l’opération.
    Pour tout achat d’un mobile, d’une tablette ou d’un PC avec une offre d’abonnement ou de renouvellement
    Sur tous les opérateurs disponibles chez The Phone House (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et opérateurs Internet)
    Les bons sont limités à 1 rosedeal par ticket de caisse
    Un maximum de 2 bons rosedeal par membre

(*) Votre coupon vente-privee-rosedeal est :

Non valable sur les formules sans engagement, prépayé
    Non valable sur les téléphones, tablettes et PC achetés seuls
    Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau The Phone House, qui ne sont pas tenus par cette offre
    Non cumulable avec un autre bon vente-privee-rosedeal sur le même ticket de caisse
    Ne donne lieu a aucun remboursement de la part de The Phone House une fois le bon utilisé
    Ne donne lieu à aucun rendu-de monnaie sur le bon vente-privee-rosedeal. En cas d’achat d’un montant inférieur à 120€ TTC, la différence entre le montant de 120€TT et votre achat donne lieu à un avoir nominatif valable 2 mois ou utilisable le jour même, sur le même ticket de caisse pour tout autre produit proposé en magasin (dont accessoires)
    Cumulable avec les offres éligibles en cours: voir détails et conditions des offres en magasin The Phone House

;)

n°689628
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-07-2011 à 09:57:10  profilanswer

Fred06 a écrit :

Puisque tu as un code VP, as-tu essayé de le rentrer en ligne voir s'il passait ?
http://www.phonehouse.fr/forfaits.php?sku=OSASGHGALAXYTAB&operateur=1
Tu choisis le forfait 8€ sans engagement et sur la page qui suit tu rentres le code VP dans Code promotion voir s'il est accepté.
Des fois que ça passe, fais-moi un petit MP avant que tous le monde se rue dessus  ;)

Essaie avec DISCOUNTVP (c'est ce que j'ai sur ma facture)

PUTAIN CA MARCHE !! (ah non j'avais pas fait "valider le code" [:tinostar] )

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 04-07-2011 à 10:08:09
n°689632
zzz999
Posté le 04-07-2011 à 10:08:25  profilanswer

fabcool a écrit :

Essaie avec DISCOUNTVP (c'est ce que j'ai sur ma facture)

PUTAIN CA MARCHE !!

tu te fous de nous ou quoi ?
mets une copie de la confirmation de la commande

n°689634
Twiddy
Posté le 04-07-2011 à 10:11:53  profilanswer

J'ai joué un peu avec ma GT hier soir, franchement, je suis persuadé qu'à 150€ ça reste une SBA. Rien que pour la qualité de l'écran et la puissance de la tablette c'est impressionnant. C'est sûr que comparé à un ipad ou aux futures tablettes ce n'est surement pas extraordinaire mais quand on teste rapidement en magasin les tablettes actuellement dispo, la GT est quand même au top. Un petit regret peut-être pour les ratios taille/résolution/poids.

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 04-07-2011 à 10:13:01
n°689636
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-07-2011 à 10:16:13  profilanswer

zzz999 a écrit :

tu te fous de nous ou quoi ?
mets une copie de la confirmation de la commande

je parlais de ma facture acheté en magasin, mais le mec passe par le net et a commandé sur phonehouse (ptete l'intranet version magasin) alors j'ai tenté ! :)

n°689639
djlemon
@LemonMBA
Posté le 04-07-2011 à 10:18:20  profilanswer

fabcool a écrit :

je parlais de ma facture acheté en magasin, mais le mec passe par le net et a commandé sur phonehouse (ptete l'intranet version magasin) alors j'ai tenté ! :)

il avait pas encore vu ton edit je pense :D

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°689641
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-07-2011 à 10:21:42  profilanswer

oui, mais bon sur ma facture de la déduction vente privée y 'avais écrit "Offre VENTE PRIVEE" et en dessous entre parenthèse DISCOUNTVP, comme à HFR on cherche un peu les failles hein... [:tinostar]

Message édité par fabcool le 04-07-2011 à 10:21:55
n°689644
noyau
Posté le 04-07-2011 à 10:24:31  profilanswer

dTect a écrit :

1 an, du 29 juin 2011 au 28 juin 2012 inclus. Le bon vente-privee-rosedeal ne peut être prolongé
    Pour tout achat d’un mobile, d’une tablette ou d’un PC avec une offre d’abonnement ou de renouvellement
    Sur tous les opérateurs disponibles chez The Phone House (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et opérateurs Internet)

Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau The Phone House, qui ne sont pas tenus par cette offre
    Non cumulable avec un autre bon vente-privee-rosedeal sur le même ticket de caisse
    Ne donne lieu a aucun remboursement de la part de The Phone House une fois le bon utilisé
    Ne donne lieu à aucun rendu-de monnaie sur le bon vente-privee-rosedeal. En cas d’achat d’un montant inférieur à 120€ TTC, la différence entre le montant de 120€TT et votre achat donne lieu à un avoir nominatif valable 2 mois ou utilisable le jour même, sur le même ticket de caisse pour tout autre produit proposé en magasin (dont accessoires)
    Cumulable avec les offres éligibles en cours: voir détails et conditions des offres en magasin The Phone House

;)

Merci beaucoup ;)

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°689650
br3yton
Posté le 04-07-2011 à 10:38:12  profilanswer

Le bon VP est utilisable sur le site internet de TPH ?  

J'ai pas envie d'acheter le bon VP pour rien :(

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 10:38:12  profilanswer

n°689652
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-07-2011 à 10:38:57  profilanswer

tu l'achetera pas pour rien il se revendra très facilement deja rien que sur HFR

n°689657
dav1203
Posté le 04-07-2011 à 10:44:32  profilanswer

fabcool a écrit :

tu l'achetera pas pour rien il se revendra très facilement deja rien que sur HFR

D'ailleurs (j'ai pas vérifié) mais, ils ne sont pas nominatifs les bons VP ? (code généré, rattaché aux coordonnées du compte VP)
Du coup autant en prendre 2 et anticiper d'autres offres "constructeurs" qui seront là aussi cumulable. (1an ça laisse le temps...)

n°689660
4get9
C'est clair !
Posté le 04-07-2011 à 10:46:48  profilanswer

bah t'as droit à 2 bon par personne il me semble

EDIT :

dTect a écrit :

;)

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 04-07-2011 à 10:47:57
n°689675
chimm
Posté le 04-07-2011 à 11:03:09  profilanswer

4get9 a écrit :

bah t'as droit à 2 bon par personne il me semble

EDIT :

Oui, par membre mais pas par personne physique ! ;)

(Ex : les coupons GoSport (40€ pour 20€), j'avais réouvert un second compte VP avec mes mêmes nom prénom et adresse... :spamafote:)

n°689683
sebhal
de match
Posté le 04-07-2011 à 11:13:16  profilanswer

désolé je n'ai pas lu les 20 pages mais le forfait à 5€ n'est pas sur le site ThePhoneHouse c'est bien ça?

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°689694
colonel ba​o
Always
Posté le 04-07-2011 à 11:21:52  profilanswer

sebhal a écrit :

désolé je n'ai pas lu les 20 pages mais le forfait à 5€ n'est pas sur le site ThePhoneHouse c'est bien ça?

en fait theoriquement la bonne affaire n'existe plus, y'avait une faille dans le systeme. Faudrait le mettre en premiere page.

---------------
My Feed Back
n°689701
kamu
Posté le 04-07-2011 à 11:31:32  profilanswer

Merci pour le lien vers l'ODR pour les accessoires, je vais déjà voir si ma tablette réservé vendredi sera bien compatible avec le forfait 5€ et quel sera son prix vu que cela a augmenté.

n°689703
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-07-2011 à 11:37:08  profilanswer

Je me demande surtout si c encore possible de le prendre ce "forfait" à 5€ :D

---------------
Aloha
n°689707
ordimans
Posté le 04-07-2011 à 11:38:58  profilanswer

fabcool a écrit :

je dirais non, parce que avec 150 € j'en prendrais 3 ! (oui bon j'utiliserai les noms de ma famille mais bon)

1 pour bouger dans la pièce
1 pour TV - recette cuisine avec un bras telescopique
1 dans l'entrée pour checker les horaires de bus des 2 bouts de la rue

Bon je rêve mais bon...

Mais bon 150 € comme ça pour une seule je pense pas... Surtout que les nouveautés vont sortir (psp vita, Gtab 2, voir Ipad3 /Iphone5...) s'il y a moyen d'éco 100 € pour ce mega bon plan c'est toujours bon...
Après tout dépend du budget de chacun...

+10

djlemon a écrit :

Je l'ai déjà dit au moins 2 fois, dans l'autre sujet je crois (ça a + sa place là-bas d'ailleurs) et/ou sur MBA.  :o  

Les seules différences sont, si je ne me trompe pas:
- l'intérieur : noir pour les "MP" (Business Case) , tissu "Prince De Galles" ( [:julm3] ) pour les Premium
- les fixations : 4 plastiques durs dans les coins pour les "MP" contre des lanières en cuir à divers endroits pour la Premium

J'ai pas vu désolé  :ange:  

BOnne chance  :D  

asmomo a écrit :

:hello:

Cette ODR m'intéresse, après celle sur l'ebook reader. Je n'ai pas de smartphone, et je me demandais, par rapport au GPS avec google maps, combien ça consomme en data pour un trajet ?

Bonne question. Là j'suis allé voir le suivi conso j'ai déjà consommé 30mo et j'ai pas fait grand chose.
les maps, si tu traverses la france ça va bien bouffé je pense :o

noyau a écrit :

Concernant le bon VP, il est possible d'acheter aussi des accessoires avec, non ?

:o
Lisez les conditions sur VP, c'est TOUT marqué  :o  

chimm a écrit :

Oui, elles les vaut très largement : c'est une excellente tablette qui n'a strictement rien à envier aux autres tablettes à 100-350€, mêmes les plus récentes en Tegra 2 qui proposent finalement des performance un peu plus importantes, mais franchement peu utiles comparé à la GTab...

Bah elles se démerderont mieux en décodage HD et en jeux high res. Pas de quoi fouetter un chat.

fabcool a écrit :

Il faut un lecteur de code barre (je test ce soir avec le second que j'ai, ou à midi :D)

br3yton a écrit :

Le bon VP est utilisable sur le site internet de TPH ?  

J'ai pas envie d'acheter le bon VP pour rien :(

C'est pas pour rien.
Non nominatif et valable un an.

et au pire sur eBay ou HFR tu le revendras sans problème.

n°689708
ordimans
Posté le 04-07-2011 à 11:39:55  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je me demande surtout si c encore possible de le prendre ce "forfait" à 5€ :D

Théoriquement oui mais c'est 299 et plus 249€
Mais le 5 aura du être le seul forfait possible.
Vu que les 8€ sans engagement ne marchent pas avec le bon. :o

De toute façon, tout a été dit, c'est du cas par cas donc on peut pas vous aider plus.
Faut aller direct en TPH et avoir une bonne tête.

n°689712
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-07-2011 à 11:43:28  profilanswer

ou y aller quand y a du monde, ou alors le midi quand un collègue par manger (ça évite deux verif) et qu'il y a peu de gens... mais bon c'est de l'entourloupe... :D

n°689713
4get9
C'est clair !
Posté le 04-07-2011 à 11:43:43  profilanswer

chimm a écrit :

Oui, par membre mais pas par personne physique ! ;)

(Ex : les coupons GoSport (40€ pour 20€), j'avais réouvert un second compte VP avec mes mêmes nom prénom et adresse... :spamafote:)

je viens de lire les CGV ce n'est évoqué nul part !

n°689721
Sylver---
Posté le 04-07-2011 à 11:52:25  profilanswer

ordimans a écrit :

De toute façon, tout a été dit, c'est du cas par cas donc on peut pas vous aider plus.
Faut aller direct en TPH et avoir une bonne tête.

Cela ne me concerne pas, j'ai déjà ma tablette :o

---------------
Aloha
n°689723
Luke_fr
Posté le 04-07-2011 à 11:55:52  profilanswer

Mais avec son prix à 299€ et l'abonnement 5€/mois ça donne 99€ non?

Ça reste une bonne affaire il me semble .... ?

n°689724
themotar81
Posté le 04-07-2011 à 11:58:38  profilanswer

Parcontre c'est normal que sur le site tph il n'y est plus le lets go 100 mo ?

n°689726
chimm
Posté le 04-07-2011 à 12:00:30  profilanswer

Il n'y est jamais apparu :spamafote:

(Offre réservée aux clients Orange Origami, etc...)

n°689727
Sylver---
Posté le 04-07-2011 à 12:00:52  profilanswer

uep :jap:

---------------
Aloha
n°689729
themotar81
Posté le 04-07-2011 à 12:05:30  profilanswer

chimm a écrit :

Il n'y est jamais apparu :spamafote:

(Offre réservée aux clients Orange Origami, etc...)

A ok, et sa passe si ma copine est cliente mais qu'il n'y pas son nom sur les facture ? (son père paye son forfait)

n°689732
chimm
Posté le 04-07-2011 à 12:11:25  profilanswer

Je pense que le nouvel abonnement à 5€/mois doit être ouvert par la personne à qui est enregistré l'autre ligne... donc probablement pas possible ! (bien que j'en sois pas certain)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 04-07-2011 à 12:11:53
n°689735
themotar81
Posté le 04-07-2011 à 12:14:49  profilanswer

chimm a écrit :

Je pense que le nouvel abonnement à 5€/mois doit être ouvert par la personne à qui est enregistré l'autre ligne... donc probablement pas possible ! (bien que j'en sois pas certain)

Je verais bien, enplus j'ai vu que certains avait réussi avec le forfait sans engagement , faut que je tombe sur un vendeur sympas ^^

n°689739
defjay
Posté le 04-07-2011 à 12:20:29  profilanswer

Viens de passer au phone house

Il ma dit sue loffre a 5 euros eest reserve au client orange mais quil peut peux me la faire

Par contre il ma mit en garde comme quoi le forfait pourrait repasser a 15 pour les.non client orange

Alors je fais ou pas

n°689741
themotar81
Posté le 04-07-2011 à 12:23:44  profilanswer

defjay a écrit :

Viens de passer au phone house

Il ma dit sue loffre a 5 euros eest reserve au client orange mais quil peut peux me la faire

Par contre il ma mit en garde comme quoi le forfait pourrait repasser a 15 pour les.non client orange

Alors je fais ou pas

Si augmentation du forfait tu peut résilier, et si il t'augmente tu appel le service client et tu geule un bon coup :)

n°689746
3dfx
DIJON (21000)
Posté le 04-07-2011 à 12:36:20  profilanswer

vous pouvez me confirme qu'il est pas nominatif svp ?

---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
n°689747
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-07-2011 à 12:36:49  profilanswer

3dfx a écrit :

relis plus haut merci...  :sarcastic:

n°689749
noyau
Posté le 04-07-2011 à 12:37:56  profilanswer

3dfx a écrit :

J'ai pris le forfait pour un ami au nom de ma copine, il n'est écrit nulle part le numéro de ma copine, ni son nom, tout est au nom de mon ami ;)

Donc au final, tu peux avoir un de tes proches qui a le forfait qui convient et tu peux tout faire à ton nom :)

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°689750
littleidio​t
Posté le 04-07-2011 à 12:40:30  profilanswer

Pour l'abonnement de 5€ par mois il faut des justificatifs chez phonehouse ou pas ?

n°689752
3dfx
DIJON (21000)
Posté le 04-07-2011 à 12:42:19  profilanswer

en faite je parle du bon 120€ vente-privee.

---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
n°689754
themotar81
Posté le 04-07-2011 à 12:43:02  profilanswer

littleidiot a écrit :

Pour l'abonnement de 5€ par mois il faut des justificatifs chez phonehouse ou pas ?

Rib, ci, facture edf.. Comme pour tout abonnement

n°689755
littleidio​t
Posté le 04-07-2011 à 12:44:33  profilanswer

themotar81 a écrit :

Rib, ci, facture edf.. Comme pour tout abonnement

Oki merci. Ce sera RIB et Facture Virgin pour moi ;-)

n°689774
ordimans
Posté le 04-07-2011 à 13:05:02  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Mais avec son prix à 299€ et l'abonnement 5€/mois ça donne 99€ non?

Ça reste une bonne affaire il me semble .... ?

Toutafè.
99€ la tablette comme ça c'est génial.
Ceux qui l'ont payé moins chère (pour les premiers, comme moi) bah c'est une MBA tout simplement.

Mais trouvé une tablette aussi costaude / et multi fonctions à ce prix c'est IMPOSSIBLE.
On peut avoir des modèles chinois c'tout.

littleidiot a écrit :

CI (justificatif si l'adresse derrière est pas bonne)
Rib
et CB ou chèque annulé

n°689778
sebhal
de match
Posté le 04-07-2011 à 13:06:02  profilanswer

colonel bao a écrit :

en fait theoriquement la bonne affaire n'existe plus, y'avait une faille dans le systeme. Faudrait le mettre en premiere page.

la faille c'est qu'il faut être client Open? Si c'est ça c'est pas un soucis pour moi...

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)