Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°686742
Ikari34
Posté le 29-06-2011 à 21:13:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon moi je sors de TPH mais le vendeur ne connaissait pas l'offre lets go 100Mo il a donc voulu que j'aille sur le site orange pour lui montrer et quand il a vu que c'était réservé aux client origami orange il m'a dit que ça ne marcherait pas.
J'ai répondu tant pis je vais prendre l'offre letsgo à 8€ et là il m'a dit ok !
du coup la tablette me revient à 58€ : 299 - 100 € (120 dont 20 payé rosedeal) - 149 € (ODR) + 8 € (1 mois puis arrêt car sans engagement) = 58 € !
Merci à JeffBlagnac pour avoir signalé pour la MBA !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 21:13:28  profilanswer
 

n°686743
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 29-06-2011 à 21:14:32  profilanswer
 

ordimans a écrit :

 

[:rarnomix:4]
Jamais ça chez moi.

 

Elle t'a pris pour un vieux qui y connait rien ? (un jeune qui y connait rien)
Ou bien elle voulait juste mettre son téléphone dans la tablette :D

 

(vu ton age, je penche pour la dernière solution  :D )

 

PS:
A mettre en première page :
http://dl.dropbox.com/u/15656479/S [...] onique.pdf

 

Et en effet :

Citation :

En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du produit
acheté (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat).


 
ordimans a écrit :

 

Premier post aussi alors
Car en effet, vu le prix du ko en plus, t'as vite fait de faire exploser la facture....
(doit bien y avoir une appli ou moyen de bloquer ça sur android non ?)

 


Pas con pour l'iPhone 5 :D
Même pour autre chose.

 


Dites, ca marche chez vous le consulter le stock en magasin. je rentre le code postal et je peux pas valider.
IE, FF, Chrome testé :o
(bon j'ai cliqué sur l'autre, retrait en 60 min là ça marche)
Et le seul où je voulais aller sur le chemin du retour. Bah il est indisponible :o

 

Même lyon, y en a plus que deux qui en ont.

 

Done

 
ordimans a écrit :

  

Trouvé sur Orange :
Par contre il y a marqué email illimités. Donc les emails sont pas comptés dans le quota, pièce jointe et compagnie ?
(ou j'ai mal compris.)
C'est "illimité" pour eux car c'est ajustable peut être ?

 

Et impossible de passer un appel avec cet abo. (c'est interdit, mais est ce que ca passe)
Au pire y a Skype ?

 
Citation :

Le principe du forfait ajustable est de payer en fonction votre consommation. Le forfait s'ajuste automatiquement par palier de 100 Mo pour 3€ de plus par palier.

 



 

:jap:


Message édité par Mabbot_mabbot le 29-06-2011 à 21:15:44
n°686745
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-06-2011 à 21:16:51  profilanswer
 

Donc ceux qui l'ont acheté chez phone house vous avez bien "pack orange" écrit sur la fature?
 
 
Tain j'ai déjà raté les -100€ de vente privé, si en + j'ai pas les -150€ de l'odr car c'est pas écrit "pack" sur ma facture, je suis vert :fou:
 
(en + d'avoir acheté une tablette chinoise y'a un mois :p )


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°686747
Walter Whi​te
Posté le 29-06-2011 à 21:18:28  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
 
Premier post aussi alors
Car en effet, vu le prix du ko en plus, t'as vite fait de faire exploser la facture....
(doit bien y avoir une appli ou moyen de bloquer ça sur android non ?)
 
 
Pas con pour l'iPhone 5 :D
Même pour autre chose.
 
 
Dites, ca marche chez vous le consulter le stock en magasin. je rentre le code postal et je peux pas valider.
IE, FF, Chrome testé :o
(bon j'ai cliqué sur l'autre, retrait en 60 min là ça marche)
Et le seul où je voulais aller sur le chemin du retour. Bah il est indisponible :o
 
Même lyon, y en a plus que deux qui en ont.


 
Où est-ce que tu vois les dispos?
 
edit : Ok sur le site de TPH semble-t-il, mais j'arrivep as à cliquer sur la petite flèche pour valider le code postal :o


Message édité par Walter White le 29-06-2011 à 21:22:57
n°686748
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 29-06-2011 à 21:18:32  profilanswer
 

incris a écrit :

La galaxy tab possède 1 emplacement sim et 1 emplacement 3G ou bien 1 seul au total?


1 slot sim, c'est tout.


 
Lens  [:moustik42]  
 

ordimans a écrit :


Trouvé sur Orange :
Par contre il y a marqué email illimités. Donc les emails sont pas comptés dans le quota, pièce jointe et compagnie ?
(ou j'ai mal compris.)
C'est "illimité" pour eux car c'est ajustable peut être ?
 
Et impossible de passer un appel avec cet abo. (c'est interdit, mais est ce que ca passe)


 
 
le detail du forfait : http://assistance.orange.fr/le-for [...] s-4598.php
 

Citation :

Avec le forfait Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités, vous bénéficiez de 100 Mo de connexion 3G+ par mois valables en France métropolitaine, ajustables automatiquement par palier de 100 Mo (100 Mo correspondent à environ 6h00 de navigation sur internet) et des e-mails en illimité (pièces jointes incluses) via client de messagerie et webmails (liste des fournisseurs de webmails dans la fiche tarifaire, susceptible d'évolution) et hors applications mail.
 
Le principe du forfait ajustable est de payer en fonction votre consommation. Le forfait s'ajuste automatiquement par palier de 100 Mo pour 3€ de plus par palier.
 
estimer votre consommation mensuelle en fonction de vos besoins
 
Cette offre de connexion internet en mobilité est soumise à certaines conditions :
 
    Valable en France métropolitaine, sous réserve de couverture EDGE/3G/3G+/Wi-Fi et d'un équipement compatible.
    Permet un accès au Wi-Fi sur les hotspots Wi-Fi d'Orange et de ses partenaires en France métropolitaine, sous réserve que votre ordinateur portable soit compatible Wi-Fi.
    Les sessions ne peuvent dépasser 12 heures consécutives. Passé ce délai, vous devez alors vous reconnecter pour profiter à nouveau de votre forfait Let's go.
    Ne permet pas un usage voix, ni d'évoluer vers un forfait mobile.
    Les usages de type voix sur IP, Newsgroups et Peer to Peer sont interdits.


 
par contre je pense pas que les Mo non utilisé soit reportable d'un mois à l'autre  :sweat:  

n°686751
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 29-06-2011 à 21:23:25  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Donc ceux qui l'ont acheté chez phone house vous avez bien "pack orange" écrit sur la fature?
 
 
Tain j'ai déjà raté les -100€ de vente privé, si en + j'ai pas les -150€ de l'odr car c'est pas écrit "pack" sur ma facture, je suis vert :fou:
 
(en + d'avoir acheté une tablette chinoise y'a un mois :p )


 
Tu la pris avant l'offre VP ? ramène la

n°686752
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-06-2011 à 21:23:46  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Donc ceux qui l'ont acheté chez phone house vous avez bien "pack orange" écrit sur la fature?
 
 
Tain j'ai déjà raté les -100€ de vente privé, si en + j'ai pas les -150€ de l'odr car c'est pas écrit "pack" sur ma facture, je suis vert :fou:
 
(en + d'avoir acheté une tablette chinoise y'a un mois :p )


L'intitulé exact sur la facture est "Pack Orange Orange Samsung Galaxy Tab Let's Go" :jap:
(oui, ya deux fois Orange :o)
 
Bon, sinon pour les accessoires, c'est mieux de prendre en boutique ou en ligne ?


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°686759
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-06-2011 à 21:27:38  profilanswer
 

Cool quand même de filer aussi des identifiants hotspot (même si j'en croise rarement)
 
Les mails illimités ça sera du webmail uniquement alors? car le "clients de messagerie" c'est uniquement sur ordi non?
Et donc on surf en utilisant la 3G pour se connecter à son site de webmail, ça utilise du crédit, et dès qu'on est dedans ça décompte plus? :gratte:


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°686762
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-06-2011 à 21:29:04  profilanswer
 

Mabbot_mabbot a écrit :


 
Tu la pris avant l'offre VP ? ramène la


 
Y'a un délai de rétractation? Je sais plus sur quel site, j'ai lu que non..
 
Et pour l'abonnement?
 


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°686764
Walter Whi​te
Posté le 29-06-2011 à 21:31:12  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Cool quand même de filer aussi des identifiants hotspot (même si j'en croise rarement)
 
Les mails illimités ça sera du webmail uniquement alors? car le "clients de messagerie" c'est uniquement sur ordi non?
Et donc on surf en utilisant la 3G pour se connecter à son site de webmail, ça utilise du crédit, et dès qu'on est dedans ça décompte plus? :gratte:


 
Tu as des apps qui font du pop et du imap sous Android

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 29-06-2011 à 21:31:40
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 21:31:12  profilanswer
 

n°686765
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-06-2011 à 21:31:56  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Tu as des apps qui font du pop et du imap sous Android


ok merci, je regarderai ça ;)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°686767
Walter Whi​te
Posté le 29-06-2011 à 21:35:09  profilanswer
 

Par contre attention, l'offre de remboursement sur les accessoires n'est pas valable dans les TPH (c'était pas clair pour moi donc si ça peut en renseigner certains)

n°686769
ordimans
Posté le 29-06-2011 à 21:41:43  profilanswer
 

Ikari34 a écrit :

Bon moi je sors de TPH mais le vendeur ne connaissait pas l'offre lets go 100Mo il a donc voulu que j'aille sur le site orange pour lui montrer et quand il a vu que c'était réservé aux client origami orange il m'a dit que ça ne marcherait pas.
J'ai répondu tant pis je vais prendre l'offre letsgo à 8€ et là il m'a dit ok !
du coup la tablette me revient à 58€ : 299 - 100 € (120 dont 20 payé rosedeal) - 149 € (ODR) + 8 € (1 mois puis arrêt car sans engagement) = 58 € !
Merci à JeffBlagnac pour avoir signalé pour la MBA !


 
Attend toi t'as pu avoir les 120€ en moins avec une offre sans engagement.
(personne a tilté là ou bien j'ai pas compris)
 
Bon revient au même car 50€ de plus à l'achat; (préfère avoir 12 mois d'abo 3G qui me servent pas :D)
 

Obelisque a écrit :


L'intitulé exact sur la facture est "Pack Orange Orange Samsung Galaxy Tab Let's Go" :jap:
(oui, ya deux fois Orange :o)
 
Bon, sinon pour les accessoires, c'est mieux de prendre en boutique ou en ligne ?


 
Y a pas la station sur ORange :o

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 29-06-2011 à 21:42:13
n°686775
billmaudit
Posté le 29-06-2011 à 21:47:54  profilanswer
 

J'ai ma galaxy tab !
VP + TPH + forfait a 5€ sans etre client orange (on verra si ça passe, le vendeur m'a bien dit qu'il fallait deja avoir un forfait origami, je lui ai dit c po grave envoie la sauce)
le vendeur m'a en prime filer la feuille de l'odr a renvoyer !
 
Mise a jour de la GT en cours !!


Message édité par billmaudit le 29-06-2011 à 22:12:05
n°686776
matchat
Posté le 29-06-2011 à 21:49:07  profilanswer
 

Je reviens de 2 boutiques phonehouse:
 
L'offre Vente privée (bon acheté 20€ qui donne 1 réduc de 120€) fonctionne aussi sur les SANS ENGAGEMENT
 
-299 avec le forfait sans engagement à 8€
-249 avec le forfait à 5€
 
Testé ds les 2 boutiques, en fait les vendeurs n'ont que faire des  "détails" qui stipulent que ça ne marche pas sur les forfait SANS engagement  
Soit ils le savent et s'en foutent, soit ils l'ignorent  car en tapant le code "DISCOUNT" la réduction de 120€ s'applique bien ds TOUS les cas.
 
Le forfait à 5€ est aussi sélectionnable MEME LES NON CLIENTS ORANGE
 
Tant que ça passe au niveau informatique, c'est bon ;). Testé et vérifié sur les écrans avec les vendeur.


Message édité par matchat le 29-06-2011 à 22:21:35
n°686781
billmaudit
Posté le 29-06-2011 à 21:54:33  profilanswer
 

le vendeur de TPH que j'ai vu avait l'air de bien connaitre le bon de reduc VP, m'a dit en avoir vu plusieurs aujourd'hui et savait qu'il fallait un forfait avec engagement, cependant m'a qd meme mis le forfait a 5€ bien que je ne sois pas client orange .

n°686782
ordimans
Posté le 29-06-2011 à 21:55:58  profilanswer
 

Ah en faite, ou ca peut merder.
C'est lors de la première facturation.
Orange dit, désolé y a pas d'abo déjà à ce nom / adresse et hop surfacturation.
A voir.
(ah mais je suis con, ma mère a un Origami Zen, donc c'est bon)
Juste à mettre la ligne à son nom.
 
 
matchat >> tu dis le code DISCOUNT, t'es en train de dire que c'est le même code pour tout le monde ? (genre t'achètes le code une fois et tu l'utilises plusieurs fois ?)
(Car au quick c'est ça :D)

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 29-06-2011 à 22:00:47
n°686784
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-06-2011 à 22:00:12  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
Y'a un délai de rétractation? Je sais plus sur quel site, j'ai lu que non..
 
Et pour l'abonnement?
 


 
Bon après recherches sur le net, le droit de rétractation de 7 jours c'est uniquement pour les achats à distance... :/
Certains disent qu'il y a moyen de négocier avec le vendeur. Je vais peut-être tenter d'avancer le fait que le vendeur m'avait affirmé que l'ODR serait valable, or avec la non mention "pack", c'est pas sûr.


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°686785
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-06-2011 à 22:01:09  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Y a pas la station sur ORange :o


Et justement, c'est où les bons plan pour la trouver (et les autres accessoires aussi) ?
Que ceux qui en ont déjà profité en fassent bénéficier tout les nouveaux possesseurs de GTab :D

ordimans a écrit :


Par contre, tu dis le code DISCOUNT, t'es en train de dire que c'est le même code pour tout le monde ? (genre t'achètes le code une fois et tu l'utilises plusieurs fois ?)
(Car au quick c'est ça :D)


Le code de ton bon est tapé aussi, il apparait même sur ta facture :jap:


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°686786
chimm
Posté le 29-06-2011 à 22:03:45  profilanswer
 

(Copie de mon message du topic SFBA)

  

[:hodjeur]

 

J'ai eu ma GTab à 49€ !

 


Je tiens à remercier tout particulièrement JeffBlagnac pour avoir reporté le bon plan de l'ODR GTab puis le bon plan du BDR Vente-privée TPH...  [:prosterne2]  [:prosterne2]

 

Tablette à 299€, le vendeur a pris le bon VP sans faire gaffe que c'était un forfait sans engagement, il a regardé dans l'intranet et avait bien reçu l'ODR Samsung de 150€ et sur la facture elle apparaît ainsi : "Pack Orange Samsung Galaxy Tab Forfait", donc ça a l'air tout bon !

 

Donc 299 - 120 (VP) +20 (achat bon VP) - 150 (ODR Samsung) = 49€ (+8€ du forfait à résilier sous peu)...

 

Bref vu le matos que c'est, très dur de faire une meilleure SBA que ça !  :bounce:

  


----------------------

 

Y'a plus qu'à faire une demande de rétractation pour celle achetée en ligne sur Orange.fr (sur le coup j'ai bien fait de l'acheter en ligne car la rétractation n'est pas possible en boutique)...

 

Vous pensez que je peux refuser le colis quand le livreur Chronopost viendra ? (Et éviter de le renvoyer). (Technique qui marche bien avec Laposte...)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 29-06-2011 à 22:05:45
n°686790
ordimans
Posté le 29-06-2011 à 22:07:18  profilanswer
 

Hum, du coup abo ou pas abo maintenant, c'est la question....
 
EDIT: Ah ouais tu l'avais commandé sur Orange toi. (trop pressé tiens...)
Chronopost ouais ca ira je pense.
 
 

Obelisque a écrit :


Et justement, c'est où les bons plan pour la trouver (et les autres accessoires aussi) ?
Que ceux qui en ont déjà profité en fassent bénéficier tout les nouveaux possesseurs de GTab :D


 
Sur Orange, euh j'ai réussi à y aller je sais pas comment.
Dans équipement High Tech je crois (ou informatiques)
et tu mets le filtre "pour tablette"
 
Mais plus grand chose d'intéressant, moi à part les station dock, le reste bof autant prendre sur DX à 2-5$
 
Le dock avec USB ++ HDMI + SD était pas mal, celle avec le clavier moins.
Sur Amazon c'est 38€
 

Citation :

Le code de ton bon est tapé aussi, il apparait même sur ta facture :jap:
 


 
Je voulais dire, c'est bien un code unique par commande VP quand même ?

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 29-06-2011 à 22:09:01
n°686798
Twiddy
Posté le 29-06-2011 à 22:15:01  profilanswer
 

Bon, je kifferai bien que ça passe dans mon PH avec un forfait sans engagement à 8€ comme ça, je me débarrasse de suite de la sim car pour moi c'est wifi only (ou alors j'y colle ma sim sfr en cas de besoin).

n°686799
chimm
Posté le 29-06-2011 à 22:15:05  profilanswer
 

Sinon pour les accessoires, j'ai été prendre un stylet et un dock (version simple) dans une boutique Orange ce soir : le vendeur m'a fait 10% sur les 2 articles... :D

 

Et donc pour les accessoires pas dispo sur le web, allez voir en boutique, ils en ont pas mal !

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 29-06-2011 à 22:15:55
n°686802
ordimans
Posté le 29-06-2011 à 22:20:10  profilanswer
 

Ok.
Bah moi j'voulais les prix Orange pour la station.
Si c'est 49€ - 50€ ca me va :D
(dock y a pas de dock non officiel de toute façon si ?)
 
twiddy >> je plussoie, ca simplifie la vie.
J'ai un adaptateur micro sim qui attend sagement :D

n°686803
alizou
Posté le 29-06-2011 à 22:20:52  profilanswer
 

chimm a écrit :

Sinon pour les accessoires, j'ai été prendre un stylet et un dock (version simple) dans une boutique Orange ce soir : le vendeur m'a fait 10% sur les 2 articles... :D
 
Et donc pour les accessoires pas dispo sur le web, allez voir en boutique, ils en ont pas mal !


 
ce dock la ? http://static.comparatif-tablette.net/img/18/87/galaxy_tab_dock_hdmi.jpg
combien?


Message édité par alizou le 29-06-2011 à 22:21:14
n°686808
chimm
Posté le 29-06-2011 à 22:27:13  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Hum, du coup abo ou pas abo maintenant, c'est la question....

 

EDIT: Ah ouais tu l'avais commandé sur Orange toi. (trop pressé tiens...)
Chronopost ouais ca ira je pense.

 



 

Ok :jap:

 


 

39,90€ dans les 2 boutiques Oranges où j'ai été. Le stylet était à 19,90 et les housses à 39,90 (pas de remise comme sur le web)...

 
ordimans a écrit :

Ok.
Bah moi j'voulais les prix Orange pour la station.
Si c'est 49€ - 50€ ca me va :D
(dock y a pas de dock non officiel de toute façon si ?)

 

Oui, dock officiel à 39,90€ éligible à l'ODR sur les accessoires ! :D

 

Donc j'ai eu l'ensemble stylet + dock à 53€ au lieu de 59€... et je vais demander 50€ de remboursement avec l'ODR.

 

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 29-06-2011 à 22:30:39
n°686809
alizou
Posté le 29-06-2011 à 22:29:51  profilanswer
 

cool bon prix pour le dock dmg parcontre pour les housses :/

n°686810
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-06-2011 à 22:30:49  profilanswer
 


 

chimm a écrit :


 
39,90€ dans les 2 boutiques Oranges où j'ai été. Le stylet était à 19,90 et les housses à 39,90 (pas de remise comme sur le web)...


oui j'avais commandé un truc une fois (c'était quand il y avait eu l'abonnement à 00€/mois, qui n'avais pas été validé). J'étais pas là quand le facteur était chronopost était passé, donc c'est retourné à leur agence, et ça a été renvoyé à orange au bout de 15 jours.
 
Sinon je suis le seul qui a acheté la tablette avant ce mercredi minuit, et en + en boutique physique?  [:djlemon]


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°686812
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-06-2011 à 22:31:15  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Sur Orange, euh j'ai réussi à y aller je sais pas comment.
Dans équipement High Tech je crois (ou informatiques)
et tu mets le filtre "pour tablette"
Mais plus grand chose d'intéressant, moi à part les station dock, le reste bof autant prendre sur DX à 2-5$

 

Le dock avec USB ++ HDMI + SD était pas mal, celle avec le clavier moins.
Sur Amazon c'est 38€

 
Citation :

Le code de ton bon est tapé aussi, il apparait même sur ta facture :jap:


Je voulais dire, c'est bien un code unique par commande VP quand même ?


Tu as un lien pour celle d'Amazon ?
(sinon je vais chercher...)
J'ai vu sur le site d'orange, ya juste l'étui et le cable video d'utile :/

 

J'espére que c'est un code unique, sinon c'est l'arnaque :D

chimm a écrit :

Sinon pour les accessoires, j'ai été prendre un stylet et un dock (version simple) dans une boutique Orange ce soir : le vendeur m'a fait 10% sur les 2 articles... :D

 

Et donc pour les accessoires pas dispo sur le web, allez voir en boutique, ils en ont pas mal !


Prix ?
J'essaierai de passer demain en boutique Orange :)

 

edit: c'est bon, j'avais pas vu les réponses

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 29-06-2011 à 22:32:01

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°686813
matchat
Posté le 29-06-2011 à 22:31:15  profilanswer
 

NB : j'apporte juste 2 précisions
 
Le code "discount" est juste le code pr tester si la reduc passe...nb : ça passe sur tout les cas ;)
 
Les 2 boutiques n'ont pas trouvé l'ODR, dc les 2 vendeurs m'ont dit qu'il fallait se méfier de facility et que n'ayant pas trouvé CETTE ODR, peut etre que THE PHONE HOUSE n'y participait pas...du coup que c'était peut être risqué d'espérer avoir l'ODR avec eux...

Dc qui confirme que THE PHONE HOUSE a ds sa base de donnée cette ODR? Pr être certain!
 
NB: ds un auhan, après une longue recherche ils l'ont également trouvé, ce qui ns conforterait ds l'idée qu'elle SERAIT dispo partout...ms l'essentiel c'est savoir si elle l'est avec THE PHONE HOUSE.
 
La question en suspend vu que ça revient au même...250 av forfait ou 300 ss forfait, niveau prix c'est quasi pareil, ms ds un cas tu n'as pas de forfait pr surfer 100mo/mois pd 1 an.

Message cité 2 fois
Message édité par matchat le 29-06-2011 à 22:33:49
n°686816
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-06-2011 à 22:33:12  profilanswer
 

matchat a écrit :

NB : j'apporte juste une précision :
 
Les 2 boutiques n'ont pas trouvé l'ODR, dc les 2 vendeurs m'ont dit qu'il fallait se méfier de facility et que n'ayant pas trouvé CETTE ODR, peut etre que THE PHONE HOUSE n'y participait pas...du coup que c'était peut être risqué d'espérer avoir l'ODR avec eux...
 
Dc qui confirme que THE PHONE HOUSE a ds sa base de donnée cette ODR? Pr être certain!
 
NB: ds un auhan, après une longue recherche ils l'ont également trouvé, ce qui ns conforterait ds l'idée qu'elle SERAIT dispo partout...ms l'essentiel c'est savoir si elle l'est avec THE PHONE HOUSE.
 
La question en suspend vu que ça revient au même...250 av forfait ou 300 ss forfait, niveau prix c'est quasi pareil, ms ds un cas tu n'as pas de forfait pr surfer 100mo/mois pd 1 an.


Ils m'ont même imprimé le papier des conditions de l'odr chez tph [:cosmoschtroumpf]


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°686817
petiplo
Posté le 29-06-2011 à 22:35:00  profilanswer
 

Salut, je suis interessé par cette offre et je suis ce post attentivement.
 
Mais un détail me chagrine un peu, il est écrit noir sur blanc sur le bon de samsung à renvoyer que l'offre n'est pas cumulable avec une autre offre de promotion.
Sachant que vous me dites que l'offre Vente privé apparait sur la facture.
 
J'ai de GROS doutes que cela fonctionne, aucune confirmation de la part de quelqu'un de chez samsung ?
Car je pense que le dossier chez samsung partira directement à la poubelle comme c'est écrit sur le bon ODR si le dossier ne convient pas (cumuler plusieurs offres).
 
Qu'en pensez vous ?

n°686818
chimm
Posté le 29-06-2011 à 22:35:23  profilanswer
 

Les 2 gboutiques TPH que j'ai faites avaient l'ODR dans leur intranet.

 

Le vendeur de la première boutique m'a spontanément parlé qu'il y avait une bonne affaire sur la Galaxy Tab avec cette ODR (et a vérifié à ma demande ensuite qu'elle était bien dispo chez eux) quand je lui ai parlé que je voulais acheter la tablette...

 

Le vendeur de la seconde boutique avait des photocopies de l'ODR qu'il m'a donné quand je lui ai parlé de la GTab...

 

Ils sont donc bien participant à l'opération ! :jap:


Message édité par chimm le 29-06-2011 à 22:38:38
n°686819
matchat
Posté le 29-06-2011 à 22:35:38  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Ils m'ont même imprimé le papier des conditions de l'odr chez tph [:cosmoschtroumpf]


 
Depuis leur serveur "interne" ou sur 1 page du net? La différence est super importante ;)
 
Merci
 
NB: si tu peux faire tourner cette odr de 150€ "badgée" TPH

n°686821
Twiddy
Posté le 29-06-2011 à 22:37:20  profilanswer
 

Non mais c'est comme partout, il y a des vendeurs et des "vendeurs", faut juste tomber sur ceux qui sont pas trop c*** :D

n°686822
chimm
Posté le 29-06-2011 à 22:37:33  profilanswer
 

petiplo a écrit :

Salut, je suis interessé par cette offre et je suis ce post attentivement.
 
Mais un détail me chagrine un peu, il est écrit noir sur blanc sur le bon de samsung à renvoyer que l'offre n'est pas cumulable avec une autre offre de promotion.
Sachant que vous me dites que l'offre Vente privé apparait sur la facture.
 
J'ai de GROS doutes que cela fonctionne, aucune confirmation de la part de quelqu'un de chez samsung ?
Car je pense que le dossier chez samsung partira directement à la poubelle comme c'est écrit sur le bon ODR si le dossier ne convient pas (cumuler plusieurs offres).
 
Qu'en pensez vous ?


 
L'offre de promotion VP ne concerne que TPH, pas Orange ni Samsung. Si une autre ODR sur la Galaxy Tab avait été proposée par Samsung, tu n'avais pas le droit de participer aux 2 ODR de Samsung (non cumulable avec autre promotion), mais là vu que le bon VP est un BDR immédiate, je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire là dessus...

n°686823
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-06-2011 à 22:37:58  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
Depuis leur serveur "interne" ou sur 1 page du net? La différence est super importante ;)
 
Merci
 
NB: si tu peux faire tourner cette odr de 150€ "badgée" TPH


Aucune idée d'où elle vient, mais elle n'est pas "badgée" Tph de toute façon ...


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°686826
xyan
MarTn_IV
Posté le 29-06-2011 à 22:39:30  profilanswer
 

chimm a écrit :

(Copie de mon message du topic SFBA)
 
 
 
[:hodjeur]  
 
J'ai eu ma GTab à 49€ !
 
 
Je tiens à remercier tout particulièrement JeffBlagnac pour avoir reporté le bon plan de l'ODR GTab puis le bon plan du BDR Vente-privée TPH...  [:prosterne2]  [:prosterne2]  
 
Tablette à 299€, le vendeur a pris le bon VP sans faire gaffe que c'était un forfait sans engagement, il a regardé dans l'intranet et avait bien reçu l'ODR Samsung de 150€ et sur la facture elle apparaît ainsi : "Pack Orange Samsung Galaxy Tab Forfait", donc ça a l'air tout bon !
 
Donc 299 - 120 (VP) +20 (achat bon VP) - 150 (ODR Samsung) = 49€ (+8€ du forfait à résilier sous peu)...
 
Bref vu le matos que c'est, très dur de faire une meilleure SBA que ça !  :bounce:  
 
 
 
 
----------------------
 
Y'a plus qu'à faire une demande de rétractation pour celle achetée en ligne sur Orange.fr (sur le coup j'ai bien fait de l'acheter en ligne car la rétractation n'est pas possible en boutique)...
 
Vous pensez que je peux refuser le colis quand le livreur Chronopost viendra ? (Et éviter de le renvoyer). (Technique qui marche bien avec Laposte...)


 
Je l'ai aussi, Le mec de Montauban n'a meme pas vu la mention client orange only et me la faite sans rien demander.

n°686827
chimm
Posté le 29-06-2011 à 22:39:52  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
Depuis leur serveur "interne" ou sur 1 page du net? La différence est super importante ;)
 
Merci
 
NB: si tu peux faire tourner cette odr de 150€ "badgée" TPH


 
De toute manière, ils n'ont pas accès à Internet depuis leurs postes, seulement de l'intranet...

n°686831
ordimans
Posté le 29-06-2011 à 22:41:56  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
39,90€ dans les 2 boutiques Oranges où j'ai été. Le stylet était à 19,90 et les housses à 39,90 (pas de remise comme sur le web)...
 
Oui, dock officiel à 39,90€ éligible à l'ODR sur les accessoires ! :D
 
Donc j'ai eu l'ensemble stylet + dock à 53€ au lieu de 59€... et je vais demander 50€ de remboursement avec l'ODR.
 


 
Hum, ça va c'est pas trop mal après avoir eu l'ODR.
(aucun soucis sur le cumul des ODR Tab et ODR accessoires, on sait jamais  [:cosmoschtroumpf] )
Bon le stylet ça fait un peu chère je trouve.
 
J'allais dire prendre deux dock, mais une seul ODR. (il aurait couté 25€ ca aurait été parfait :D)
 

Obelisque a écrit :


Tu as un lien pour celle d'Amazon ?
(sinon je vais chercher...)
J'ai vu sur le site d'orange, ya juste l'étui et le cable video d'utile :/


 
http://www.amazon.fr/Samsung-ECR-D [...] 238&sr=8-1
 
Le cable c'est 5.60$ sur DX (composite)
 

matchat a écrit :

NB : j'apporte juste 2 précisions
 
Le code "discount" est juste le code pr tester si la reduc passe...nb : ça passe sur tout les cas ;)
 
Les 2 boutiques n'ont pas trouvé l'ODR, dc les 2 vendeurs m'ont dit qu'il fallait se méfier de facility et que n'ayant pas trouvé CETTE ODR, peut etre que THE PHONE HOUSE n'y participait pas...du coup que c'était peut être risqué d'espérer avoir l'ODR avec eux...

Dc qui confirme que THE PHONE HOUSE a ds sa base de donnée cette ODR? Pr être certain!
 
NB: ds un auhan, après une longue recherche ils l'ont également trouvé, ce qui ns conforterait ds l'idée qu'elle SERAIT dispo partout...ms l'essentiel c'est savoir si elle l'est avec THE PHONE HOUSE.
 
La question en suspend vu que ça revient au même...250 av forfait ou 300 ss forfait, niveau prix c'est quasi pareil, ms ds un cas tu n'as pas de forfait pr surfer 100mo/mois pd 1 an.


 
Ah je vois le genre.
C'est juste un code générique pour voir si une réduction peut être appliqué sur ce produit, achat. Ok  :jap:  
 
Ah oui Auchan l'ont aussi, maintenant que tu me le dis c'est cette fameuse tablette que je vois en vitrine depuis quelques mois :D
 
 

petiplo a écrit :

Salut, je suis interessé par cette offre et je suis ce post attentivement.
 
Mais un détail me chagrine un peu, il est écrit noir sur blanc sur le bon de samsung à renvoyer que l'offre n'est pas cumulable avec une autre offre de promotion.
Sachant que vous me dites que l'offre Vente privé apparait sur la facture.
 
J'ai de GROS doutes que cela fonctionne, aucune confirmation de la part de quelqu'un de chez samsung ?
Car je pense que le dossier chez samsung partira directement à la poubelle comme c'est écrit sur le bon ODR si le dossier ne convient pas (cumuler plusieurs offres).
 
Qu'en pensez vous ?


 
L'avenir nous le dira. En faite, dans la théorie toutes les ODR ont la mention, non cumulable avec une autre offre en cours.
Mais normalement c'est même offre du même organisme.
Exemple, si Orange remboursait 150€ sur le Galaxy Tba pour l'achat de celui ci.
Et 100€ d'ODR toujours pour une souscription à un Let's Go avec Galaxy Tab, là tu devrais ne pas pouvoir avoir les deux ODR (et encore)
Ca ne porte pas sur la même chose directement (un sur la tab l'autre sur l'abo où la tab est en condition)

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 29-06-2011 à 22:43:19
n°686832
petiplo
Posté le 29-06-2011 à 22:42:01  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
L'offre de promotion VP ne concerne que TPH, pas Orange ni Samsung. Si une autre ODR sur la Galaxy Tab avait été proposée par Samsung, tu n'avais pas le droit de participer aux 2 ODR de Samsung (non cumulable avec autre promotion), mais là vu que le bon VP est un BDR immédiate, je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire là dessus...


 
Généralement ils sont chiants avec ça.
A une époque, j'avais participer a une ODR chez packard bell avec un ordinateur acheté et une xbox 360 dans le même magasin et 149€ remboursé, il y avait une offre chez auchan pour 50€ dans le rayon jeux vidéo 20€ en bon d'achat (donc sans aucun rapport avec le pc ou la console directement) et PB a refuser le remboursement de la console...
 
Je me tate, c'est risqué j'aimerais pas me faire b... deux fois.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
 

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR