|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
Mabbot_mabbot flute | Note de la modération :
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 16-09-2011 à 09:49:09 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:12:09 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Twiddy |
xdc360 Rond point expert... |
Mabbot_mabbot flute | Booked |
alizou | drap |
Obelisque Farpaitement | Drap, je passe ce soir chez mon tph --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Idem, je passe ce soir voir. |
vannhi | drap +1. Tenez nous au courant pour l'histoire de l'abonnement 5€.
Message édité par vannhi le 29-06-2011 à 19:08:43 --------------- Mon feedback |
lepacte | drap |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:28:00 |
Nauhar Et hop TT |
welin | drap ! |
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Yaps |
|
xyan MarTn_IV | En tout cas j'ai le bon VP je vais a mon TPH qui ma réservé la dernière galaxy tab à 19h et je vous dit en rentrant!! |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Drap pour dans mes toilettes |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Modération | Posté le 29-06-2011 à 18:22:22 Catégorie GSM non? |
ordimans | Tablet plutôt |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Chez TPH c'est bien badgé et apparent sur la facture. Ils ont le forfait 100 mo dans leur base mais ils ne le connaissent pas donc ils cherchent. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Je fais la queue chez tph en ce moment avec mon bon.... la tablette est quand même assez epaisse, je la pensais plus fine. --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La vendeuse vérifie si l'odr passe avec le forfait 100 mo. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ok, allez hop, je vous envoie là-bas --------------- Lu et approuvé. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'y suis déjà. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par La Monne --------------- Lu et approuvé. |
anatawabakadesu You mirin' ? |
feyris |
|
dav1203 |
|
Obelisque Farpaitement | Et voilà je suis ressorti de tph avec la tablette. Par contre le bon vp est sur là facture donc total 129€. La vendeuse avait un peu de mal à trouvé le forfait et essayer de me vendre assurances et accessoires mais elle était sympa (elle m'a prêtée son pc pour que j'imprime mon rib ) Feedback un peu plus tard, j'ai d'autre courses à faire Edit : tph Cergy, ya du stock, et maintenant ils connaissent le bon plan. Message édité par Obelisque le 29-06-2011 à 20:39:19 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Idem et ils n'ont même pas vérifié si j'étais client orange, ce que je ne suis pas. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Allez à TpH PD les lyonnais. |
Obelisque Farpaitement | Je suis client open, j'ai pas cherché à savoir si ils vérifient.
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Twiddy | Cool. Message édité par Twiddy le 29-06-2011 à 19:29:53 |
Yaps |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est bien celui-là. |
Yaps | Ok donc on demande le forfait lets go 100mo a 5euros pas mois.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu parles d'un autre ODR ou de celui sur la tablette ? |
Yaps | De l'autre ODR celui des 50euros remboursé sur l'achat d'un accessoires galaxy tab. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | URL ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |