| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
Mabbot_mabbot flute | Note de la modération :
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 16-09-2011 à 09:49:09 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:12:09 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Twiddy |
|
xdc360 Rond point expert... |
Mabbot_mabbot flute | Booked |
alizou | drap |
Obelisque Farpaitement | Drap, je passe ce soir chez mon tph --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Idem, je passe ce soir voir. |
vannhi | drap +1. Tenez nous au courant pour l'histoire de l'abonnement 5€.
Message édité par vannhi le 29-06-2011 à 19:08:43 --------------- Mon feedback |
lepacte | drap |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:28:00 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
welin | drap ! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Yaps |
|
xyan MarTn_IV | En tout cas j'ai le bon VP je vais a mon TPH qui ma réservé la dernière galaxy tab à 19h et je vous dit en rentrant!! |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Drap pour dans mes toilettes |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Modération | Posté le 29-06-2011 à 18:22:22 ![]() Catégorie GSM non? |
ordimans | Tablet plutôt |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Chez TPH c'est bien badgé et apparent sur la facture. Ils ont le forfait 100 mo dans leur base mais ils ne le connaissent pas donc ils cherchent. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Je fais la queue chez tph en ce moment avec mon bon.... la tablette est quand même assez epaisse, je la pensais plus fine. --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La vendeuse vérifie si l'odr passe avec le forfait 100 mo. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ok, allez hop, je vous envoie là-bas --------------- Lu et approuvé. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'y suis déjà. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par La Monne --------------- Lu et approuvé. |
anatawabakadesu You mirin' ? |
feyris |
|
dav1203 | |
Obelisque Farpaitement | Et voilà je suis ressorti de tph avec la tablette. Par contre le bon vp est sur là facture donc total 129€. La vendeuse avait un peu de mal à trouvé le forfait et essayer de me vendre assurances et accessoires mais elle était sympa (elle m'a prêtée son pc pour que j'imprime mon rib Feedback un peu plus tard, j'ai d'autre courses à faire Edit : tph Cergy, ya du stock, et maintenant ils connaissent le bon plan. Message édité par Obelisque le 29-06-2011 à 20:39:19 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Idem et ils n'ont même pas vérifié si j'étais client orange, ce que je ne suis pas. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Allez à TpH PD les lyonnais. |
Obelisque Farpaitement | Je suis client open, j'ai pas cherché à savoir si ils vérifient.
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Twiddy | Cool. Message édité par Twiddy le 29-06-2011 à 19:29:53 |
Yaps |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est bien celui-là. |
Yaps | Ok donc on demande le forfait lets go 100mo a 5euros pas mois.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu parles d'un autre ODR ou de celui sur la tablette ? |
Yaps | De l'autre ODR celui des 50euros remboursé sur l'achat d'un accessoires galaxy tab. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | URL ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |