Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°686832
petiplo
Posté le 29-06-2011 à 22:42:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :


 
L'offre de promotion VP ne concerne que TPH, pas Orange ni Samsung. Si une autre ODR sur la Galaxy Tab avait été proposée par Samsung, tu n'avais pas le droit de participer aux 2 ODR de Samsung (non cumulable avec autre promotion), mais là vu que le bon VP est un BDR immédiate, je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire là dessus...


 
Généralement ils sont chiants avec ça.
A une époque, j'avais participer a une ODR chez packard bell avec un ordinateur acheté et une xbox 360 dans le même magasin et 149€ remboursé, il y avait une offre chez auchan pour 50€ dans le rayon jeux vidéo 20€ en bon d'achat (donc sans aucun rapport avec le pc ou la console directement) et PB a refuser le remboursement de la console...
 
Je me tate, c'est risqué j'aimerais pas me faire b... deux fois.  :D

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 22:42:01  profilanswer
 

n°686834
ordimans
Posté le 29-06-2011 à 22:45:04  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
Depuis leur serveur "interne" ou sur 1 page du net? La différence est super importante ;)
 
Merci
 
NB: si tu peux faire tourner cette odr de 150€ "badgée" TPH


 
J'ai posté le PDF juste avant. (vu que pour l'avoir faut s'inscrire sur samsung et compagnie)
C'est un PDF c'tout. Que l'achat soit chez Orange ou boutique partenaire.
TPH est une boutique partenaire Orange, ils vendent des forfaits Orange, comme d'autres.
J'ai pas vu de mentions, boutique Orange ou photoservice only.
 
De toute façon, vu le nombre qu'on est à le faire, s'il refuse, ils auront trop d'ennuis je pense.
 
 

chimm a écrit :


 
L'offre de promotion VP ne concerne que TPH, pas Orange ni Samsung. Si une autre ODR sur la Galaxy Tab avait été proposée par Samsung, tu n'avais pas le droit de participer aux 2 ODR de Samsung (non cumulable avec autre promotion), mais là vu que le bon VP est un BDR immédiate, je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire là dessus...


 
tu m'as grilled :D
+1000
 

chimm a écrit :


 
De toute manière, ils n'ont pas accès à Internet depuis leurs postes, seulement de l'intranet...


 
Si c'est comme les HFRiens au boulot  [:haha fail]  

n°686835
chimm
Posté le 29-06-2011 à 22:45:43  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Hum, ça va c'est pas trop mal après avoir eu l'ODR.
(aucun soucis sur le cumul des ODR Tab et ODR accessoires, on sait jamais  [:cosmoschtroumpf] )
Bon le stylet ça fait un peu chère je trouve.
 
J'allais dire prendre deux dock, mais une seul ODR. (il aurait couté 25€ ca aurait été parfait :D)
 


 
Strictement aucun soucis : 2 offres différentes, 2 produits différents (pas besoin de preuve d'achat de la tablette pour les accessoires)...
 
Le stylet est cher, mais c'est sans doute l'un des meilleurs stylet capacitif que j'ai vu : comparé à ceux de Dx, Ebay, il est très agréable et fonctionne très bien... :jap:
 
Dans cette optique, c'est plutôt le dock qui est cher : c'est vraiment un vulgaire bout de plastique avec connecteur HDMI et audio...

n°686837
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-06-2011 à 22:47:53  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Hum, ça va c'est pas trop mal après avoir eu l'ODR.
(aucun soucis sur le cumul des ODR Tab et ODR accessoires, on sait jamais  [:cosmoschtroumpf] )
Bon le stylet ça fait un peu chère je trouve.
 
J'allais dire prendre deux dock, mais une seul ODR. (il aurait couté 25€ ca aurait été parfait :D)


Tiens sur le site d'Orange, ils ne font pas mention de cette prolongation, mais juste de "1 accesoire samsung acheté, le deuxième remboursé" :D


Merci :jap:


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°686853
ordimans
Posté le 29-06-2011 à 22:59:38  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Strictement aucun soucis : 2 offres différentes, 2 produits différents (pas besoin de preuve d'achat de la tablette pour les accessoires)...
 
Le stylet est cher, mais c'est sans doute l'un des meilleurs stylet capacitif que j'ai vu : comparé à ceux de Dx, Ebay, il est très agréable et fonctionne très bien... :jap:
 
Dans cette optique, c'est plutôt le dock qui est cher : c'est vraiment un vulgaire bout de plastique avec connecteur HDMI et audio...


 
J'aime bien ta vision des choses.
Je trouve jusqu'il qu'il y a plus d'électroniques dans le dock que dans le stylet c'tout :D
 
N'empêche y a pas énormément de review sur le net pour cette tab.
Sur youtube c'est maigre ou bien étranger.
Je cherchais un test d'utilisation lecture MKV bof bof.... (moi qui m'attendais à des 100 aines de résultats)
 
 
 

n°686858
Twiddy
Posté le 29-06-2011 à 23:02:34  profilanswer
 

Faut dire que vu son prix de base, elle ne s'est pas très bien vendue et vu le prix des forfait 3G face à une forfait téléphone + data, y'a pas photo : C'est tellement plus simple d'acheter un Galaxy S...

n°686859
chimm
Posté le 29-06-2011 à 23:03:03  profilanswer
 

Ben faut dire qu'à 500€-600€ il y a 1an, ça avait refroidi pas mal d'acheteurs potentiels (et donc peu de reviews)... :/

 

Edit :  [:yoz]


Message édité par chimm le 29-06-2011 à 23:03:52
n°686862
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 29-06-2011 à 23:05:55  profilanswer
 

Je n'ai pas encore ouvert la mienne, mais il n'y a pas de stylet fourni avec ?

n°686867
chimm
Posté le 29-06-2011 à 23:14:20  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Je n'ai pas encore ouvert la mienne, mais il n'y a pas de stylet fourni avec ?


 
Non, c'est du capacitif : ça se pilote facilement au doigt, donc comme les smartphones actuels en capacitif, le stylet n'est plus proposé d'origine... et le stylet qui est proposé autrement (stylet "capacitif" ) est un stylet qui reproduit l'action d'un doigt sur l'écran, en aucun cas il permettra de par exemple faire des dessins plus précisément, etc...

n°686871
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 29-06-2011 à 23:16:25  profilanswer
 

Je n'ai pas de si gros doigts que ça donc ça devrait aller.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 23:16:25  profilanswer
 

n°686877
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 29-06-2011 à 23:19:46  profilanswer
 

Walter White a écrit :

Il va y avoir une recrudescence de Galaxy Tab sur la bay d'ici quelques semaines :o


 
Justement, ça me fait penser : Si je veux la prendre pour l'offrir, ya moyen de résilier l'abo ou c'est mort et je devrais régler au moins les 5 * 10 euros d'abonnement ? Pas trop envie d'offrir cette GT et me retrouver avec une grosse facture :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°686878
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 29-06-2011 à 23:22:18  profilanswer
 

Tu devras forcément régler les 50€ d'abonnement soit en résiliant tout de suite, soit progressivement.
 
Puis de toute façon si tu offres la galaxy, t'es pas obligé d'offrir la puce avec.

n°686880
ordimans
Posté le 29-06-2011 à 23:24:08  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


 
Justement, ça me fait penser : Si je veux la prendre pour l'offrir, ya moyen de résilier l'abo ou c'est mort et je devrais régler au moins les 5 * 10 euros d'abonnement ? Pas trop envie d'offrir cette GT et me retrouver avec une grosse facture :)


 
Au pire tu résilies et tu leur paies les 10 mois restants.
Sinon fais comme certains ont réussi à faire ici, en sans engagement.
mais ca change rien au prix.
 
 
Je parlais d'un TPH en Magasin Franchise vers chez moi, je confirme ca marche pas il est pas sur la carte de VP.
D'où leur 244 magasins participants à l'opération. Alors que TPH référence 335 magasins


Message édité par ordimans le 29-06-2011 à 23:28:27
n°686884
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 29-06-2011 à 23:30:58  profilanswer
 

Merci pour les infos, je vais tenter sans abo :jap:

 

Sinon, j'ai lu ici que certains auraient payé leur GT 249 euros et d'autres 299 euros, ce ne sont pas les mêmes tarifs dans tous les TPH ?

 

Edit :
249 euros avec engagement
299 euros sans engagement

 

:)


Message édité par LibreArbitre le 29-06-2011 à 23:32:48

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°686886
alizou
Posté le 29-06-2011 à 23:33:56  profilanswer
 

249€ avec le forfait à 5€ sur 12mois
299€ avec le forfait à 8€ sans engagement

n°686890
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-06-2011 à 23:35:36  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Tu devras forcément régler les 50€ d'abonnement soit en résiliant tout de suite, soit progressivement.
 
Puis de toute façon si tu offres la galaxy, t'es pas obligé d'offrir la puce avec.


 
Il restait bcp de Gtab à la PD :??:


---------------
Aloha
n°686893
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 23:37:25  answer
 

Je drapwal, je testerai ça samedi !

n°686896
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-06-2011 à 23:40:50  profilanswer
 

Je viens de tester de surfer sur hfr avec (en wifi), ca rame beaucoup dans le défilement en comparaison de mon DHD [:osweat]
C'est normal/faut faire un truc ?

 

D'ailleurs, ya un tuto/topic unique sur le GTab, genre pour le passer en 2.3, root, toussa .. ?

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 30-06-2011 à 00:16:29

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°686902
ordimans
Posté le 29-06-2011 à 23:47:55  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


 
Il restait bcp de Gtab à la PD :??:


 
D'après le site, quedal :o
 

Obelisque a écrit :

Je viens de tester de surfait sur hfr avec (en wifi), ca rame beaucoup dans le défilement en comparaison de mon DHD [:osweat]
C'est normal/faut faire un truc ?
 
D'ailleurs, ya un tuto/topic unique sur le GTab, genre pour le passer en 2.3, root, toussa .. ?


 
Hum bizarre, car ca dit supporter le flash.
Sur youtube, une vidéo en 720p, ras ?
il était bien scellé ?
 
Après topic unique c'est ici faudra attendre qu'il y a plus de monde (enfin ca va surtout être topic de l'ODR xD)
Après en 2.3 ca doit se trouver sur google non ?
Y a le lien pour le désimlocker qu'était passé sur le topic SFBA.
 
Mais j'espère qu'il y a un minimum de communauté, sinon ca va être chiant.

n°686906
chimm
Posté le 29-06-2011 à 23:49:12  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

Je viens de tester de surfait sur hfr avec (en wifi), ca rame beaucoup dans le défilement en comparaison de mon DHD [:osweat]
C'est normal/faut faire un truc ?

 

D'ailleurs, ya un tuto/topic unique sur le GTab, genre pour le passer en 2.3, root, toussa .. ?

 

Les navigateurs d'origines sur tel ou tablettes sont pour le moment toujours assez moisi sur Android, essaie ceux dispo sur le market, il y en a des très bien : Firefox, Dolphin HD, Opera, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 29-06-2011 à 23:49:28
n°686908
alizou
Posté le 29-06-2011 à 23:51:34  profilanswer
 

apres un rapide petit tour sur xda http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1079295
il semblerais qu'il y ai une maj pour la 2.3.3 de dispo

n°686911
anatawabak​adesu
You mirin' ?
Posté le 29-06-2011 à 23:55:33  profilanswer
 

Bon ben j'ai pu acheter avec un forfait sans engagement.

 

La vendeuse était très sympa et n'avait pas encore eu affaire au bon d'achat VP, donc je lui ai juste dis que je voulais le galaxy tab avec le forfait à 8€ et une facture qui fasse apparaitre la mention pack Orange.   :)

n°686921
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-06-2011 à 00:18:26  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Hum bizarre, car ca dit supporter le flash.
Sur youtube, une vidéo en 720p, ras ?
il était bien scellé ?
 
Après topic unique c'est ici faudra attendre qu'il y a plus de monde (enfin ca va surtout être topic de l'ODR xD)
Après en 2.3 ca doit se trouver sur google non ?
Y a le lien pour le désimlocker qu'était passé sur le topic SFBA.
 
Mais j'espère qu'il y a un minimum de communauté, sinon ca va être chiant.


Oui, oui, scellé et tout.
J'ai testé youtube, via le navigateur ou l'appli, en hd, ca ne rame pas du tout.
Ya un topic unique du Gtab avec les infos pour le passage en 2.3, je regarderai ce we.

chimm a écrit :

Les navigateurs d'origines sur tel ou tablettes sont pour le moment toujours assez moisi sur Android, essaie ceux dispo sur le market, il y en a des très bien : Firefox, Dolphin HD, Opera, etc...


Je pense que ca doit être le navigateur de base alors ... (sur le DesireHD j'ai celui de base, mais ya la surcouche htc sense, ca doit être la différence).


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°686934
dTect
Posté le 30-06-2011 à 00:26:10  profilanswer
 

anatawabakadesu a écrit :

Bon ben j'ai pu acheter avec un forfait sans engagement.
 
La vendeuse était très sympa et n'avait pas encore eu affaire au bon d'achat VP, donc je lui ai juste dis que je voulais le galaxy tab avec le forfait à 8€ et une facture qui fasse apparaitre la mention pack Orange.   :)


Tout pareil ... j'ai utilisé le bon avec le forfait à 8 euros ... et donc la SGT à 299 - 120 ...
J'ai essuyé un 1er refus dans un phone house : elle ne pouvait pas me faire le forfait à 5€ (selon elle il fallait forcément passer par le service client) et a vu la mention sur le bon de réduction de VP hors forfait sans engagement.
J'ai découpé le bon (j'ai jeté la partie de droite avec cette mention :D ) et je suis allé dans un autre phone house, pas de souci le bon est accepté  :bounce: !
 
Me reste à faire l'ODR et à arrêter le forfait :) !

n°686935
petiplo
Posté le 30-06-2011 à 00:31:07  profilanswer
 

Donc c'est par erreur que le bon VP fonctionne sur le pack à 299€ sans engagement ?
Autrement dit ca ne fonctionnera plus d'ici ce week end quand ils s'en seront apercus.... :(

n°686937
chimm
Posté le 30-06-2011 à 00:34:38  profilanswer
 

Fort probable (car TPH doit toucher une commision sur les gros forfaits, donc le but pour eux c'est de vendre des forfaits sur 1an (ou 2) à 31€ comme ceux de la GTab normalement valables avec le bon VP)...

 

Donc dépêchez vous car :

 

-Bon qui ne sera probablement plus accepté pour le sans engagement (une petite note interne, ça va vite !)
-Rupture de stock probable de la tablette (beaucoup de demandes !)


Message édité par chimm le 30-06-2011 à 00:35:11
n°686939
petiplo
Posté le 30-06-2011 à 00:37:16  profilanswer
 

J'ai regardé sur les magasins phone house proche de chez moi (rouen) c'est déjà la déche, quantité limité, plus de stock ou 5 pièces par magasin.
C'est ce week end maximum ou jamais je crois...

n°686940
ordimans
Posté le 30-06-2011 à 00:39:08  profilanswer
 

Cest ce dernier point qui m'inquiète
Car je pense pas qu'ils feront des réappris dans les TPH et on est qu a deux jours du début de l'opération

n°686943
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 30-06-2011 à 00:46:33  profilanswer
 

euh pour avoir les codes wifi orange pour itinerance, faut appeler le service clients  :??:

n°686944
chimm
Posté le 30-06-2011 à 00:47:18  profilanswer
 

Citation :

Où est ce qu'on peut voir si un magasin TPH participe à l'ODR?
J'ai lu des histoires de magasins franchisés ou je ne sais quoi

 

(Réponse à un message effacé) : Regardes la carte GMaps dispo en bas de l'annonce Vente-privée !

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-06-2011 à 00:48:29
n°686945
Walter Whi​te
Posté le 30-06-2011 à 00:50:22  profilanswer
 

chimm a écrit :

Citation :

Où est ce qu'on peut voir si un magasin TPH participe à l'ODR?  
J'ai lu des histoires de magasins franchisés ou je ne sais quoi


 
(Réponse à un message effacé) : Regardes la carte GMaps dispo en bas de l'annonce Vente-privée !


 
Merci et désolé, j'ai trouvé entre temps  :jap:

n°686948
noyau
Posté le 30-06-2011 à 01:00:35  profilanswer
 

On a les quantités en stock en magasin visibles sur internet ?


Message édité par noyau le 30-06-2011 à 01:00:48

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°686949
Moundir
Posté le 30-06-2011 à 01:01:30  profilanswer
 

question con: pourquoi ne commandez-vous pas en ligne sur phonehouse.fr ?  
 
 

n°686952
chimm
Posté le 30-06-2011 à 01:03:43  profilanswer
 

Parce que le bon n'est valable qu'en magasin ou si ce n'est pas le cas, il y a fort à parier qu'ils vérifient les commandes avant d'expédier et invalideraient la commande car le bon VP n'est pas valable sur du sans engagement...

n°686953
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-06-2011 à 01:03:46  profilanswer
 

C'est sensé être uniquement un forfait data celui à 5€, non ?
Comment ça se fait qu'on peut envoyer er recevoir des sms dessus (appel impossible)?
(ou alors c'est du hors forfait)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°686954
noyau
Posté le 30-06-2011 à 01:05:09  profilanswer
 

Moundir a écrit :

question con: pourquoi ne commandez-vous pas en ligne sur phonehouse.fr ?


Comme le dit chiminiv9, sur leur site tu as le forfait sans engagement à 8€ et tu n'as pas le forfait à 5€.
Le bon n'étant pas valable sur du sans engagement, c'est pas bon.


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°686955
chimm
Posté le 30-06-2011 à 01:05:56  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

C'est sensé être uniquement un forfait data celui à 5€, non ?
Comment ça se fait qu'on peut envoyer er recevoir des sms dessus (appel impossible)?
(ou alors c'est du hors forfait)

 

Probablement hors forfait.

 

Avec le forfait sans engagement à 8€, la Tab m'a dit que pour passer des appels, je devais activer les appels auprès d'Orange. Par contre, j'ai bien reçu les SMS lorsque j'ai inséré pour la première fois la SIM...

 

De toute façon, ce n'est rien de plus qu'une simple SIM avec numéro de tel de mobile comme une puce de tel classique :spamafote:


Message édité par chimm le 30-06-2011 à 01:06:19
n°686959
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 30-06-2011 à 01:25:34  profilanswer
 

[:polysoldat]  
Merci à qui le mérite pour avoir trouvé ça  :jap:  
Passage au TPH demain.
 
Mieux vaut rester sur le forfait 5€/mois ou tenter le 8€ sur un mois ?
La différence n'est "que" de 12€ et si ça permet d'être plus confiant...  [:gudule-]

n°686964
chimm
Posté le 30-06-2011 à 01:30:54  profilanswer
 

Tout dépend de tes besoins !
 
Mais notes tout de même que le forfait à 5€/mois n'a que 100Mo, si tu dépasse la limite, tu paiera 3€ par tranche de 100Mo supplémentaires (et sur une tablette, ça peut aller assez vite)...

n°686966
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 30-06-2011 à 01:38:36  profilanswer
 

Je ne me servirai pas du tout de la sim justement  :o  
 
Tiens d'ailleurs, ça serait possible d'utiliser la data de mon smartphone sur la tablette ?
Si oui, de belles choses en perspectives  [:cupra]

n°686968
chimm
Posté le 30-06-2011 à 01:48:41  profilanswer
 

Ben c'est comme un Galaxy S avec juste un plus gros écran : je vois pas vraiment ce qui empêcherait l'usage d'un forfait tel classique à l'intérieur... et vu que c'est Android, probablement pas de hors-forfait pour l'internet...

 

Sinon tu peux faire du tethering Wifi entre ton smartphone et la tablette : tu distribue de l'internet en wifi à la tablette tout en gardant la SIM dans ton smartphone.

 


J'ai pris celle à 8€ sans engagement car j'ai pas besoin d'un forfait chez Orange : je préfère le résilier le plus tôt possible comme ça pas de trucs prélevés tous les mois sur mon compte, pas de surfacturation potentielle, pas de soucis quoi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-06-2011 à 01:49:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
 

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR