Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1010264
tails38
Posté le 21-02-2012 à 13:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
orange se plains de la charge de son réseau mais j'ai remarquer un comportement sur mon téléphone.
je suis en 3g avec la data en marche (icoyote)
Je reçois un appel mon téléphone bascule la data en edge et bascule sur le réseau orange (comme s'il voulait s'assurer de la meilleure qualité d'appel)
Il faudrait vérifier en forçant le portable a n'accepter qu'un réseau 3g s'il fais quand même la bascule sur le réseau orange ou s'il reste sur le réseau free

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 21-02-2012 à 13:49:52
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 13:49:18  profilanswer

n°1010271
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 21-02-2012 à 13:53:30  profilanswer

Mon Rio n'a pas était pris en compte lors de l'inscription.
Vous savez comment s'y prendre pour qu'elle puisse se faire ?

Car là je me retrouve avec un autre numéro et 2 abonnement.

n°1010274
philippe06
Posté le 21-02-2012 à 13:56:35  profilanswer

titides a écrit :

Heureusement qu'ils viennent pas tous sur HFR  :D

seul l'élite est içi  :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°1010289
drouvre
Posté le 21-02-2012 à 14:02:04  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Un peu d'humour, dans ce monde de brutes  [:bakk3]

c'est plus de l'humour, là, c'est casse couille [:eraser17]

n°1010294
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-02-2012 à 14:06:39  profilanswer

:sweat:  
inscription de Mme aujourd'hui, à 19.99, avec portabilité de chez orange
j'ai eu ma carte en 9 jours, inscrit le 12/01 et activée le 21/01
on va voir et attendre

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1010301
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-02-2012 à 14:10:17  profilanswer

philippe06 a écrit :

seul l'élite est içi  :o

:D

n°1010305
XVI Ames
Posté le 21-02-2012 à 14:12:50  profilanswer

drouvre a écrit :

c'est plus de l'humour, là, c'est casse couille [:eraser17]

Et relever 4 pages plus tard, t'appelles ça comment ? [:syr01]

n°1010306
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-02-2012 à 14:13:29  profilanswer

tails38 a écrit :

orange se plains de la charge de son réseau mais j'ai remarquer un comportement sur mon téléphone.
je suis en 3g avec la data en marche (icoyote)
Je reçois un appel mon téléphone bascule la data en edge et bascule sur le réseau orange (comme s'il voulait s'assurer de la meilleure qualité d'appel)
Il faudrait vérifier en forçant le portable a n'accepter qu'un réseau 3g s'il fais quand même la bascule sur le réseau orange ou s'il reste sur le réseau free

En même temps, ils n'avaient qu'à pas signer l'accord avec Free. Les boulets.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°1010307
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-02-2012 à 14:14:13  profilanswer

Killall-9 a écrit :

(genre le rSAP qui est vraiment un exemple criant des améliorations que permet un système ouvert).

Euh, j'ai beau chercher, je ne comprends pas à quoi ça sert ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°1010308
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-02-2012 à 14:15:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

En même temps, ils n'avaient qu'à pas signer l'accord avec Free. Les boulets.

+1
C'est même très con quand on y pense.  
Comment on peut favoriser un discounter en lui louant une partie de son réseau bien plus fiable alors que celui ci ne l'a à peine développé ?
A croire qu'ils n'ont pas pris de leçon sur l'ADSL, le dégroupage et la téléphonie fixe.

Message cité 2 fois
Message édité par titides le 21-02-2012 à 14:16:08
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 14:15:29  profilanswer

n°1010313
XVI Ames
Posté le 21-02-2012 à 14:17:17  profilanswer

titides a écrit :

+1
Comment on peut favoriser un discounter en lui louant une partie de son réseau bien plus faible ?
A croire qu'ils n'ont pas pris de leçon sur l'ADSL, le dégroupage et la téléphonie fixe.

S'ils ne l'avaient pas fait, en fixant leurs tarifs et leurs conditions (qui sont forcément à leur avantage, commercialement, faut pas rêver !), l'ARCEP aurait arbitré et imposé un accord avec un des 3 opérateurs (sans doute Orange, meilleur réseau, et sans doute à un tarif plus intéressant pour Free)

n°1010314
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-02-2012 à 14:17:31  profilanswer

de toutes façon il y en aurai eu un qui aurait été forcé :d

donc ils ont du se dire autant négocier pour ramasser un peu + que d'être obligé et ne rien pouvoir négocier  [:god]

edit  [:ddsm]

Message édité par bitubo le 21-02-2012 à 14:18:19

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1010316
ol666
Posté le 21-02-2012 à 14:20:41  profilanswer

coincoincoincoincoin a écrit :

Salut les djeuns,  

Coup classique, je viens de passer ma mère chez free, mais on se rend compte qu'elle a accepter un cadeau de orange pour 20 minutes de plus, qui l'a réengagé pour 12 mois, sans qu'elle n'ait rien signé

Le SC orange dit que c'est normal, tout va bien pour eux.

J'imagine que le cas est déjà passé ici, quels sont les recours?

si l'appel a été initié par orange, la signature est nécessaire pour être réengager donc c'est un réengagement abusif passible du pénal pour le téléconseiller qui l'a réengager. Va sur forummobiles ou les arnaques et cherche les messages et topic de kylegl qui est un pro dans le domaine des réengagements abusifs pour connaitre la procédure à suivre

n°1010318
heyjack
Posté le 21-02-2012 à 14:22:00  profilanswer

Hello,
Petite question.
J'ai un abo free mobile à 17€ .
Or je dois résilier mon abonnement freebox.
Est-ce que je vais passer automatiquement à 20€ ou je dois appeler le service client avant?
Si quelqu'un a déjà eu la même situation et peut me renseigner....

merci ;)

n°1010325
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-02-2012 à 14:25:53  profilanswer

heyjack a écrit :

Hello,
Petite question.
J'ai un abo free mobile à 17€ .
Or je dois résilier mon abonnement freebox.
Est-ce que je vais passer automatiquement à 20€ ou je dois appeler le service client avant?
Si quelqu'un a déjà eu la même situation et peut me renseigner....

merci ;)

c'est 16€ (15.99) et pas 17, et tu seras basculé automatiquement !

Message édité par gandalf-ze-wizard le 21-02-2012 à 14:27:05

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°1010330
heyjack
Posté le 21-02-2012 à 14:28:26  profilanswer

Heu oui.... aux temps pour moi  :)  
OK, bonne nouvelle alors. Merci

n°1010339
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-02-2012 à 14:31:28  profilanswer

par contre je croit qu’après cette ligne ne pourra plus jamais avoir un prix réduit même si un jour on se re inscrit a free

---------------
n°1010342
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-02-2012 à 14:36:15  profilanswer

mbest_7 a écrit :

Pour les possesseurs d'iPhone, une appli gratuite est dispo sur l'app store pour le suivi conso.
http://www.universfreebox.com/article16570.html

Merci. :)

c3po a écrit :

Pour info :

Free Mobile m'a appelé et ils ont paumé mes coordonnées bancaires, c'est pour ça que je n'ai pas été prélevé au mois de Janvier. Ils m'ont dit si ils pouvaient grouper avec mon forfait Internet Free, j'ai dit pas de problème et ils m'ont fait cadeau du premier mois.
(edit : forfait à 15,99 €)
Bref, sympa :)

Sympa. :)

ordimans a écrit :

La réception des SMS Google ne fonctionne pas :o

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Ça ne fonctionne plus oui. [:sisicaivrai] En vocal j'ai directement un message en français sur le répondeur. :heink:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1010352
ol666
Posté le 21-02-2012 à 14:41:30  profilanswer

titides a écrit :

C'est sur, mais n'est ce pas aussi au GIE de prévoir ?
Ils sont passés de 10/15.000 à 40.000 portabilités, pour remonter à nouveau à 80.000 portabilités par jour.
Donc le GIE EGP a sous dimensionné ses capacités, alors qu'ils doivent respecter aussi un délai officiel de 3 jours.
Car Free (tout comme les autres opérateurs) est dépendant de cet organisme, et ne peut pas s'en passer.
Orange, SFR et Bouygues doivent être aussi intégrer au processus de migration (pour les résiliations par exemple)
Et forcément, si ces 4 organismes mettent un peu plus de temps que prévu, c'est Free qui en récolte les fruits.
Donc peut être que Free a des problèmes dû au grande nombre d'inscriptions, mais y'a pas qu'eux dans le binz.

non, comme indiqué dans mon précédent post, le GIE a demandé a free et free n'a pas su anticiper !!!

carlcoxxx a écrit :

Obligation de résultat sur un point qu'ils ne maitrisent pas.  

Commentaire vachement pertinent   [:implosion du tibia]

commentaire encore moins pertinent, tu as du soucis à te faire si tu penses vraiment ce genre de chose. Vu que oui, free a obligation de résultat, après c'est le problème de free et pas celui du client si c'est un fournisseur de free qui pose problème

titides a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire. Free a aussi sa part de responsabilité là dedans.
Après, si on passe de 3 jours légal à 30 jours réel, on se dit qu'il y a une couille dans le potage.
Car on se doute bien aussi qu'avant mise sur le marché, Free a dû avoir des réunions avec les politiques et le GIE EGP.
Et que si les politiques et le GIE ont acté pour une loi fixant un délai à 3 jours, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

XN a clamé haut et fort que seules 5 personnes étaient au courant de l'offre tarifaire alors effectivement, le GIE pouvait deviner aisément le nombre d'abonné qui allaient arriver chez free. Free s'est totalement planté sur ce coup, point barre, y'a pas à lui chercher des excuses

tet2neu a écrit :

Je ne vois pas comment free aurait pu anticiper le nombre de portas.
En admettant que les tarifs aient été fixés depuis longtemps, personne ne pouvait savoir chez free quelles seraient les réponses des concurrents, et donc l'impact sur les demandes de porta chez free.

bien sur, ils ont fait des études auxquelles j'ai participé en annonceant qu'ils feraient un forfait de base à 10€ et du tout illimité à 30€/40€ suivant les seuils de data
ils sortent tout autre chose, forcément que cela se passe mal en anticipant aussi mal
c'est leur job de prévoir les choses et ne pas prévoir qu'ils auraient des centaines de milliers de client en quelques jours en proposant un forfait à 0€ pour les 4.5 millions de possesseurs de freebox, c'est une faute professionnelle

karaya a écrit :

Une étude de marché au hasard ?
Ca arrive que ca se fasse généralement quand une boite se lance sur un segment nouveau.

ils ont fait mais avec des tarifs et des conditions totalement bidon donc ils n'auraient pas fait, cela aurait donné le même résultat

yanhoupa a écrit :

Free préfère prendre le risque d’être en sous capacité qu'en sur capacité. On l'a très bien vue avec les v6.

Quand on sait ça, on reste patient, et une fois que la charge a été absorbée, c'est du tout bon.

Dans ce cas, tu ne lances pas des campagnes de publicité dans tous les médias et des afficahges dans toutes les rues de france une semaine après le lancement quand tu t'apercois que tu vas mettre un mois pour traiter ceux qui viennent de s'inscrire les 3 premiers jours.
encore une fois, gros problème de gestion déjà condamner sur la V6 et qui le sera encore ici, c'est vraiment une faute grave. Une personne qui fait de telles erreurs se fait virer normalement

M_D_C a écrit :

Tu payes rien tant que la porta n'est pas faite ! ...  :o  

ca, c'est de la très mauvaise foi

roc0 a écrit :

Il y a toujours un délai d'un mois pour la portabilité?

et cela augmente tous les jours ;)

tet2neu a écrit :

Pour un nouveau produit oui, sur un nouveau marché aussi. Mais là on est pas tout à fait dans une révolution technologique mais plutôt commerciale.
Les effets sont d'autant plus compliqué à anticiper que les concurrents déjà en place ont les moyens de réagir très vite

effectivement, c'est très compliqué d'anticiper un afflux quand tu proposes un forfait à 0€ à 4.5 millions de personnes
cela me rapelle les distributions gratuites d'argent ou de produits qui ont tournés à l'émeute et pourlesquelles les organisateurs se défaussaient en prétendant qu'ils ne pouvaient pas prévoir alors qu'ils ont fait le buzz et de la pub pendant plusieurs semaines avant la distribution
c'est tout simplement de l'incompétence

titides a écrit :

Soit on le règle à l'amiable, soit tu pars pour une longue bataille juridique ...

cela n'arrive jamais à la bataille juridique car l'opérateur y perdrait trop vu que c'est du pénal donc tous les cas de réengagement abusifs et ils sont nombreux se résolvent très rapidement à l'amiable après un simple appel ou au pire un courrier comme indiqué en page 1913

titides a écrit :

Enlever le prélèvement automatique + Courrier RAR à Orange, tkt pas qu'ils vont bouger après ^^

super conseil pour être hors la loi, payer des frais de refus de prélèvement et être fiché  
il ne faut jamais faire cela sinon, tu donnes le motif pour te faire battre

titides a écrit :

Tiens, une question sur le droit de VAD (vente à distance) : le délai de rétractation de 7 jours commence à partir de quelle étape ?
Car en cas de commande de matériel, on a les 7 jours à partir de la réception de notre commande.
Comme là il y a des interventions techniques (porta par ex) si on se rétracte, ca se passe comment ?

pour les services de téléphonie, pas de délai de rétracation dès que tu commences à utiliser le service. Donc dès activation de la carte sim, plus de rétractation possible

coincoincoincoincoin a écrit :

j'ai envie de faire ça, quelqu'un confirme que c'est pas une FBI?

surtout pas, lis ce que j'ai écris au dessus

titides a écrit :

Ce qui évitera surtout à devoir aller en justice pour régler un litige qui n'aurait jamais dû exister, et n'être rembourser que longtemps après ...

merci d'arrêter de lui donner des fausses informations non vérifiées et complètement hors la loi ...

byrony427 a écrit :

Arf... Tu connais une boite qui passe de 0 à 2,5 millions en quelques semaines ?  

Soit t'es un geek et il faut y être le premier et t'essuies les plâtres sans pleurnicher...  

Soit t'es un pro et t'as besoin d'un vrai téléphone et tu patientes 6 mois qu'ils fixent les bugs et que ce ne soit plus le coup de chaud du début, etc...

je sais pas, au hasard, une boite qui propose un service à 0€ à 4.5 millions de personnes .....

carlcoxxx a écrit :

Ils ont pas le choix...

Organisme public ou non, ils s'exposent à des risques en ne faisant pas le necessaire.

Un risque du genre

Free porte plainte et gagnera forcément car ils sont pas foutus de tenir la cadence.... car c'est pas FREE qui annonce pouvoir tout traiter en 3 jours....

je ne pense pas que free le fera car comment justifier le retard sur les envois de SIM sans porta et le fait de ne pas avoir informé le GIE avant le lancement ?
en multipliant par presque 8 ses capacités le GIE a fait le maximum pour résoudre un problème qui n'est pas de son ressort

bitubo a écrit :

par contre je croit qu’après cette ligne ne pourra plus jamais avoir un prix réduit même si un jour on se re inscrit a free

dans ce cas une double porta et il aura le tarif réduit ;)

n°1010357
tails38
Posté le 21-02-2012 à 14:44:24  profilanswer

titides a écrit :

+1
Comment on peut favoriser un discounter en lui louant une partie de son réseau bien plus fiable alors que celui ci ne l'a à peine développé ?

oui et ?
Pour free c'était soit ils signaient ou alors il allait tot ou tard se faire contraindre de signer.
Pour l'adsl c'est pas orange qui a ouvert de lui même ses NRA :o

n°1010360
dJe781
Posté le 21-02-2012 à 14:45:39  profilanswer

ol666 a écrit :

XN a clamé haut et fort que seules 5 personnes étaient au courant de l'offre tarifaire alors effectivement, le GIE pouvait deviner aisément le nombre d'abonné qui allaient arriver chez free. Free s'est totalement planté sur ce coup, point barre, y'a pas à lui chercher des excuses

C'est tout à fait incohérent.
Comment le GIE, ne connaissant pas les termes de l'offre de Free (et donc pas son prix), pouvait anticiper le flot d'abonnés ?!
Anticiper dans le sens "on va avoir besoin de grossir", oui. Anticiper dans le sens "merde, faut multiplier par dix notre infra", bof.

Message cité 2 fois
Message édité par dJe781 le 21-02-2012 à 14:47:22
n°1010362
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-02-2012 à 14:49:42  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ça ne fonctionne plus oui. [:sisicaivrai] En vocal j'ai directement un message en français sur le répondeur. :heink:

ouais :o

c'est chiant ce problème de sms, j'imagine le jour où tu as un achat sur le net à faire et que tu as une securité 3D Secure, t'es de la baise si ça marche pas :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°1010374
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-02-2012 à 15:00:14  profilanswer

c3po a écrit :

ouais :o

c'est chiant ce problème de sms, j'imagine le jour où tu as un achat sur le net à faire et que tu as une securité 3D Secure, t'es de la baise si ça marche pas :o

Ça marchait encore ce week-end. La réception du relevé de compte de La Banque Postale par sms fonctionne lui.

Shadow aok a écrit :

Il semblerait qu'il y ait enfin des applications iPhones gratuites pour le suivi conso (non officielles) :
http://www.generation-nt.com/free- [...] 44251.html

Bon l'application Free Mobile Conso crash quand on va dans l'onglet Consommation. L'application Suivi Conso fonctionne mieux. La police d'écriture est assez grande pour ceux qui ont des problèmes de vue.
Merci. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1010380
scudo94
Posté le 21-02-2012 à 15:05:02  profilanswer

heu si c'est un prépayé tout compris (genre orange smart, M6 mobile bloqué), fais comme moi, fume le crédit sur un truc qui te rembourse ton crédit (genre http://www.remboursezvotreforfait.com ) c'est plus sur pour récupérer des sous.

j'avais un forfait smart (ancienne version) il restait 10min au 31/01 (date de RAZ de mon forfait), j'ai eu la porta le 1er, et orange m'a rien remboursé, juste prélevé 0,7eur pour la conso prorata temporis du 1er février  :pfff:
heureusement que j'm'en étais douté et que les 1h30 qu'il restaient le 30/01 ont été joyeusement fumés en appels surtaxés remboursés sur mon compte bancaire (de l'ordre de 10eur remboursés pour 15eur fumés sur orange)

edit: le temps restant au 31/1 était automatiquement reporté sur le mois de février, contractuellement :)

Message édité par scudo94 le 21-02-2012 à 15:11:28
n°1010386
floyder
Posté le 21-02-2012 à 15:11:06  profilanswer

dJe781 a écrit :

C'est tout à fait incohérent.
Comment le GIE, ne connaissant pas les termes de l'offre de Free (et donc pas son prix), pouvait anticiper le flot d'abonnés ?!
Anticiper dans le sens "on va avoir besoin de grossir", oui. Anticiper dans le sens "merde, faut multiplier par dix notre infra", bof.

IMO, c’était de l'ironie pour le GIE (sans redface on a du mal :o )

n°1010392
dJe781
Posté le 21-02-2012 à 15:18:08  profilanswer

floyder a écrit :

IMO, c’était de l'ironie pour le GIE (sans redface on a du mal :o )

Ah oui. Non mais j'ai du mal aujourd'hui, le cerveau fuite par les oreilles.
Bref, my bad.

n°1010397
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-02-2012 à 15:21:23  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ça marchait encore ce week-end. La réception du relevé de compte de La Banque Postale par sms fonctionne lui.

Kilyn a écrit :

Bon l'application Free Mobile Conso crash quand on va dans l'onglet Consommation. L'application Suivi Conso fonctionne mieux. La police d'écriture est assez grande pour ceux qui ont des problèmes de vue.

Free bloque les applications de suivi  :D

Au fur et a mesure qu'elles sortent

---------------
n°1010401
shinarz
hej!
Posté le 21-02-2012 à 15:23:55  profilanswer

Je ne suis plus un  [:sashock:4]  

Inscris le 12/01 vers minuit, SIM 20 Contacts :/ reçu aujourd'hui et portabilité Orange le 22/02 à 11h.
Fin de l'aventure, après 1 mois et 10 jours [:flo'r]  

Spoiler :

Je vais activer ma SIM pour accélérer la porta  [:theorie des lavabos]

n°1010402
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 21-02-2012 à 15:25:06  profilanswer

Je viens de mettre ma SIM et constate aussi subir un problème de réception de SMS. Snif.

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°1010403
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-02-2012 à 15:25:15  profilanswer

shinarz a écrit :

Je ne suis plus un  [:sashock:4]  

Inscris le 12/01 vers minuit, SIM 20 Contacts :/ reçu aujourd'hui et portabilité Orange le 22/02 à 11h.
Fin de l'aventure, après 1 mois et 10 jours [:flo'r]  

Spoiler :

Je vais activer ma SIM pour accélérer la porta  [:theorie des lavabos]

c'est beau cette patience !  [:cosmoschtroumpf]  

n°1010405
scudo94
Posté le 21-02-2012 à 15:25:32  profilanswer

bitubo a écrit :

Free bloque les applications de suivi  :D  

[:moundir] free modifie son site web de suivi conso tous les jours :D

n°1010410
Aubade
Posté le 21-02-2012 à 15:29:11  profilanswer

Kilyn a écrit :

Les 2 marchent chez moi, et l'énorme faute sur "consomation" dans Suivi Conso m'incite à utiliser Free Mobile Conso (et le look de son interface me plait)

n°1010419
comawhite
Posté le 21-02-2012 à 15:33:37  profilanswer

Carte SIM reçue, forfait 2€. Ca marche correctement pour le moment.
La SIM est sur un samsung player one, 2G, donc itinérance en permanence...

J'ai passé la sélection réseau en manuel, sur free. Pensez vous que ce sera suffisant pour bloquer le roaming "frontalier" non désiré (je n'avais essayé le mode manuel avant)???

n°1010422
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-02-2012 à 15:34:24  profilanswer

scudo94 a écrit :

[:moundir] free modifie son site web de suivi conso tous les jours :D

:lol:

Mais c'est intentionnel pour bloquer les applications d'après ce que j'ai pu lire
Pour empêcher le vol d'identifiant

---------------
n°1010437
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 21-02-2012 à 15:47:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1010438
scudo94
Posté le 21-02-2012 à 15:47:36  profilanswer

bitubo a écrit :

Mais c'est intentionnel pour bloquer les applications d'après ce que j'ai pu lire
Pour empêcher le vol d'identifiant

ouais... pour limiter le vol d'ID, on donne la possibilité de changer son mot de passe, c'est plus efficace.
parce que là, tu donnes tes ID à l'appli, elle marche pas (pour 1 raison ou 1 autre), et t'es ba**é, l'appli aura toujours ton mot de passe....

edit : sans compter que l'algo des mots de passe doit être de la complexité d'un ROT13 :lol:

Message édité par scudo94 le 21-02-2012 à 15:51:10
n°1010441
scudo94
Posté le 21-02-2012 à 15:49:10  profilanswer

pgase a écrit :

https://mobile.free.fr/moncompte/

La meilleure solution de suivi conso, accessible depuis n'importe quel navigateur.... dingue non ?  :o

complètement d'accord.
Et une version USSD (type #123# d'orange) eut été bienvenue aussi, surtout pour les forfaits 2euros...

n°1010444
fifou
Posté le 21-02-2012 à 15:52:16  profilanswer

bellemousse a écrit :

Citation :

SFR Service Consommateurs    
92915 Paris La Défense Cedex  

Le 21/05/2011  

Madame, Monsieur,  

Je vous contacte car je suis victime d’un réengagement abusif sur 24 mois suite à la souscription d’une option "20 minutes vers tous les opérateurs" que j'ai souscrit en Mai 2010 lors d’un démarchage téléphonique d'un conseiller SFR. Ma date de réengagement a été fixée à mai 2012 de manière abusive alors qu’elle devrait être à février 2011.  

...

En espérant trouver une issue positive à ce problème le plus rapidement possible.

:hello:  
ça serait bien de mettre ce modèle au 1er post

merci

+1 pour cette lettre en FP.

---------------
La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête.  
n°1010445
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-02-2012 à 15:52:41  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ça va permettre à Free de prendre encore plus d'avance sur la fibre optique vu qu'apparemment c'est déjà eux qui y investissaient le plus...

neoslaker a écrit :

Sources ? C'est Free qui investit le plus dans la FO ? J'en doute ...

un souvenir de ce topic :

valentin a écrit :

investissement dans la fibre optique  
Orange : 80M€
SFR 120 M€
Free 216M€

Free réinvestit 37% de son cash (CA) dans le réseau.

Dawen a écrit :

Pourcentage de réinvestissement du chiffre d'affaire :

Orange 13%
Vivendi 12%
Bouygues 6%
Iliad 37%

Message édité par sire de Botcor le 21-02-2012 à 16:00:44

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)