| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-02-2012 à 13:49:52 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 13:49:18 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
drouvre ♫ |
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
XVI Ames |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 2 fois Message édité par titides le 21-02-2012 à 14:16:08 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:15:29 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
ol666 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
c'est 16€ (15.99) et pas 17, et tu seras basculé automatiquement ! Message édité par gandalf-ze-wizard le 21-02-2012 à 14:27:05 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
heyjack | Heu oui.... aux temps pour moi |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ol666 |
|
tails38 |
|
dJe781 |
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 21-02-2012 à 14:47:22 |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
scudo94 |
j'avais un forfait smart (ancienne version) il restait 10min au 31/01 (date de RAZ de mon forfait), j'ai eu la porta le 1er, et orange m'a rien remboursé, juste prélevé 0,7eur pour la conso prorata temporis du 1er février edit: le temps restant au 31/1 était automatiquement reporté sur le mois de février, contractuellement Message édité par scudo94 le 21-02-2012 à 15:11:28 |
floyder |
|
dJe781 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Au fur et a mesure qu'elles sortent --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mairusu_Prower Renard | Je viens de mettre ma SIM et constate aussi subir un problème de réception de SMS. Snif. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
scudo94 |
|
Aubade |
|
comawhite | Carte SIM reçue, forfait 2€. Ca marche correctement pour le moment.
|
bitubo GT Turbo Addict |
Mais c'est intentionnel pour bloquer les applications d'après ce que j'ai pu lire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scudo94 |
ouais... pour limiter le vol d'ID, on donne la possibilité de changer son mot de passe, c'est plus efficace. edit : sans compter que l'algo des mots de passe doit être de la complexité d'un ROT13 Message édité par scudo94 le 21-02-2012 à 15:51:10 |
scudo94 |
|
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-02-2012 à 16:00:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |