| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 00:48:31 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 29-11-2025 à 06:32:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bagage2 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par bagage2 le 29-11-2025 à 19:50:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | mercredi j'ai rencontré le mème pb avec le smartphone de ma reum , je n'arrivais pas à la joindre (smartphone 4g mais ne possède pas d'option volte).
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ieps | Bonsoir Message édité par ieps le 29-11-2025 à 18:30:57 --------------- Mon topic ventes |
ieps |
--------------- Mon topic ventes |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 29-11-2025 à 18:47:29 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
merise2 |
Message édité par merise2 le 30-11-2025 à 13:16:33 |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 13:14:24 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour une boîte dans la communication, la leur est franchement pourrave, free est devenu reef... Pouvait pas juste le dire qu'il y aurait une période d'instabilité le temps qu'ils fassent tous les ajustements, au lieu de ce message tout pourri comme quoi ils sont trop bons, ils améliorent tout, ils innovent au taquet... Quel bande de branleurs --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
romain_cz | J’ai pas vraiment compris tout ces problèmes. J’ai eu aucun problème ni coupure de mon côté
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est principalement sur les anciens smartphones avec 4G mais sans volte ou ceux encore plus anciens. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 30-11-2025 à 17:46:05 |
hido45 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
hido45 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu es sùr , ton modèle n'est pas très ancien vu qu'il est daté de 2021 ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tistou77 Geek Inside!! | Si j'ai bien compris --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
canardeur |
Ça a toujours été mieux non ? |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-12-2025 à 11:28:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs |
ben vi, la qualité audio a toujours été bien meilleure en 4G encore plus si ton interlocuteur est aussi en 4G.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Je vais laissé désactiver pour le moment, je n'ai pas de problème
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
hido45 | Ce que je comprends pas pour ceux qui n'ont plus de 3G et pas de VoLTE : pourquoi la 2G ne prend pas le relais pour la voix ? Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 01-12-2025 à 19:11:50 |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 01-12-2025 à 21:12:01 |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
merise2 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
MisterDams |
Pour la batterie ça doit avoir un impact oui mais je doute que ce seul paramètre jour 30-40%. Et il me semble qu'il est impossible d'avoir VoWiFi sans VoLTE, ni d'avoir une option montre connectée (mais ça chez Free Mobile faut pas en parler |
tails38 |
|
MisterDams |
|
Snaaaake |
Même si redface, je crois que j'avais regardé et me souvenir que c'était 50 balles donc bon, autant le garder en tél de secours. |
bagage2 |
|
Snaaaake |
Oui effectivement. Et ouais, c'est le comportement que j'ai. Je vais essayer de la désinstaller du coup. |
Snaaaake | Bon bah ça a bien l'air d'être ça. Désinstallation + reboot et la volte s'affiche directe... Et les appels refonctionnent. En espérant que ça tienne mais merci |
merise2 |
Message cité 3 fois Message édité par merise2 le 02-12-2025 à 23:23:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |